les photos les plus regardées

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 1 de 31
0 x merci
Lien
ne pourrait on pas créer une section ou l' on verrait d' emblée les photos les plus vues par ordre décroissant et leur nombre de visites sans tenir compte des commentaires?
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 2 de 31
0 x merci
Lien
cela serait une bonne idée, je serais partant si l'administrateur est ok ainsi que les membres de FC
gaby
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 31
0 x merci
Lien
OK pour moi
Ray
yoyo yoyo Message 4 de 31
0 x merci
Lien
Bonjour.
Trés bonne idée , je suis des vôtres .
Amicalement yoyo
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 31
0 x merci
Lien
Excellente idée, Dom.

Amicalement, henri



Message edité (01-06-08 01:14)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 31
0 x merci
Lien
cette idée me vient de l' utilisation d' un autre site qui l' utilise; et je trouve bien de voir ce qui attire le plus l' oeil en dehors de tout commentaires; reste à savoir si c' est possible ici techniquement parlant.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 31
0 x merci
Lien
Bonjour Dom,

Le seul petit problème c'est que dans mon album le compteur bugue pour certaines photos, il fait le yo-yo de 95 à 105 !

@micalement,

Zak
sylvieM sylvieM Message 8 de 31
0 x merci
Lien
on peut aussi le faire avec les photos les moins regardées? leur laisser une chance, non?
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 9 de 31
0 x merci
Lien
On peut considérer que les photos les plus regardées et de loin sont celles présentes dans la Galerie.

Je fais cependant parvenir votre souhait de création du section "photos les plus regardées" aux programmeurs; je ne peux moi même pas la mettre en application.

Cordialement
Guillaume
arianeCB arianeCB Message 10 de 31
0 x merci
Lien
Quel interêt de savoir ce qui se voit le plus?
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 11 de 31
0 x merci
Lien
simple curiosité! savoir ce qui plait, ce qui plait moins,
et peut être éviter de citer déjà celles dans la galerie.
on se posait justement la question dans un autre fil sur toutes nos photos abandonnées et comment leur donner une seconde chance d' être ,non pas dans la galerie, mais vues à nouveau.
RaTiCiD RaTiCiD Message 12 de 31
0 x merci
Lien
Bonsoir,
Je partage l'avis de Dom et pas tout à fait celui de Guillaume.
Le nombre de clics pour les photos qui passent dans la galerie est boosté artificiellement du fait des votes.
J'ai quelques photos du genre "humoristico satirique" qui ne seront jamais dans la galerie et qui récoltent un nombre appréciable de visites. Je suppose qu'il en est de même pour d'autres s'adonnant à des arts considérés comme "mineurs".
JP
bepps13 bepps13 Message 13 de 31
0 x merci
Lien
les photos les plus regardées ne sont pas forcémént les plus belles pour tous le monde!! A mon avis ce serait bien de laisser une opinion sur les photos pour voir les defauts ou les qualitées que l'on ne distingue pas toujours.
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 14 de 31
0 x merci
Lien
un petit up pour ce sujet qui le mérite :)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 15 de 31
0 x merci
Lien
Il existe déjà une section des photos sans commentaires ce qui est bien, pour les plus vues cela risque de ressembler à la galerie dans un autre ordre à mon avis.
Jp
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut