les photos les plus regardées

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
michelle01 michelle01 Message 16 de 31
0 x merci
Lien
Moi je suis ok !!!
DOMCHO DOMCHO Message 17 de 31
0 x merci
Lien
Bonjour Dom62,
Une idée intéressante mais il faudrait y adjoindre une notion temps pour ne pas avoir tjs les mêmes photos en tête de gondole... Par exemple les photos les plus vues des deux dernières semaines ou de la semaine pour assurer une rotation et/ ou une possibilité du choix du critère les plus vues les moins vues, et éventuellement le reporter le choix à chaque thème voir à la galerie...
Suis toujours adepte de l'impossible lol

Dom
syleo syleo Message 18 de 31
0 x merci
Lien
oui bonne idee,je suis ok avec les dom,seul truc,c'est de bien veiller a la rotation,si possible en se basant sur les nombres de clicks,et laisser les comms pourquoi pas..
en plus ca risque de changer d'heure en heure,ce qui est bien pour la rotation
clodus clodus Message 19 de 31
0 x merci
Lien
dom62 a écrit:

Citation:ne pourrait on pas créer une section ou l' on verrait d' emblée
les photos les plus vues par ordre décroissant et leur nombre
de visites sans tenir compte des commentaires?



Oui pour moi aussi je pense que sa peux être interressant
Clodus
Lancelot de La Flaque Lancelot de La Flaque Message 20 de 31
0 x merci
Lien
J'approuve pleinement cette idée...
arianeCB arianeCB Message 21 de 31
0 x merci
Lien
c'est interessant si sous chaque photo la plus regardée on peut publiquement se demander pourquoi elle l'est,et ainsi créer des discussions. Sinon, ce n'est qu'un étalage de "médailles" et à mon avis c'est pour ça que cette section interesse plus les gens que la section éventuelle des "photos les moins regardées".
syleo syleo Message 22 de 31
0 x merci
Lien
arieivi3,sacre caractere...je suis alle voir tes photos,qui sont superbes ,et ca reflete bien ton caractere a mon avis...bien trempe (c'est un compliment bien sur!)mais bon elles seront de la plus clickee a la moins,..rien n'empeche de commencer par la fin..!lol
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 23 de 31
0 x merci
Lien
l' idée d' arieivi me parait bonne; celà peut ouvrir à la discussion; d' un autre côté, on ouvre quelque fois une vignette sur une photo qui ne vaut pas un clou. et d' autres vignettes qui ne paient pas de mine sont des bijoux. comme quoi les apparences peuvent être trompeuses!
Macromike Macromike Message 24 de 31
0 x merci
Lien
bonne idée, c'est dans la continuité du site!
Petit monde Petit monde Message 25 de 31
0 x merci
Lien
@Zakoursi,
il est où le problème avec ton compteur entre 95 et 105 clicks? T'est quand même pas à 10 clicks prèt, non? :-)
LG
Christian.
syleo syleo Message 26 de 31
0 x merci
Lien
de qui il parle???
bien sur que non!!
je vois pas trop le probleme!!
bref....
fred.m fred.m Message 27 de 31
0 x merci
Lien
Je suis ok DOM, maisil faudrait effectivement voir avec Guillaume une formule de discussion ouverte...ce qui necessitera sans doute une limitation des images dans le même temps...une présentation par vagues peut-être?
C'est la discussion ouverte qui me parait importante + que le nombre de visites. L'auteur pourrait ainsi exprimer son point de vue, le comment de son cliché de son traitement...
Moi je suis tiut neuf ici et j'ai encore des tas de choses et de gens à connaître.
Bon à creuser! Salutations à tous
Fred
mickey40 mickey40   Message 28 de 31
0 x merci
Lien
très bonne idée
nourredine nourredine Message 29 de 31
0 x merci
Lien
les plus regardées cela veut-il dire qu'elles sont les meilleures ? On affiche parfois des photos, simplement pour les agrandir... Cela serait mieux si on pouvait noter les photos selon ses gouts et appréciations !!!
arianeCB arianeCB Message 30 de 31
0 x merci
Lien
"les plus regardées cela veut-il dire qu'elles sont les meilleures ? " évidemment non mais le simple fait qu'on les agrandisse signifie au moins qu'elles ont suscité un interêt même très fugitif, quitte à décevoir une fois agrandies.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut