Livre Photos

<1 ... 567891011 ... 13>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jeanlloy Jeanlloy Message 106 de 193
0 x merci
Lien
Jean,
Personnellement, j'avais du regarder ce lien entre 1/4 et 1/2 heure après réception de ton courriel.
Cela doit encore faire partie de ces mystères qui ne seront jamais élucidés...

Bonne Fin de Soirée,
Bien Amicalement,
Jean-Louis
Balbuzard Balbuzard   Message 107 de 193
0 x merci
Lien
Merci Jean.
Avec l'envoi en PDF c'est tout bon, il suffit de cliquer sur le trombone et enregistrer sous, dans un dossier de son choix @ + Jp
Jeanlloy Jeanlloy Message 108 de 193
0 x merci
Lien
Jean
Je viens de recevoir le nouveau fichier, et cela fonctionne, comme quoi il ne faut pas désespérer !!!
Beau travail, Compliments,
Amitiés,
Jean-louis
xxx xxx Message 109 de 193
0 x merci
Lien
Je viens de vous envoyer par "DropBox" le fichier du livre photo ... Il n'est pas terminé, donc que ceux qui ne trouvent pas leur photo ne s'inquiète pas !

Je souhaiterais que chacun vérifie bien sa page, me fasse toutes les remarques qu'il souhaite me faire et surtout me signale les erreurs de frappe ou fautes d'orthographe sur les textes...
Que ceux qui ne peuvent lire le fichier avec drop box me le signalent, j'essaierai de leur envoyer par un autre moyen...
merci !
xxx xxx Message 110 de 193
0 x merci
Lien
Citation: Naej 28.11.12, 12:32Vers le message citéJe viens de vous envoyer par "DropBox" le fichier du livre photo ... Il n'est pas terminé, donc que ceux qui ne trouvent pas leur photo ne s'inquiètent pas

Petite correction d'une "Fôte" ;o)))))))
aqualune 83 aqualune 83   Message 111 de 193
0 x merci
Lien
Cela avance bien. Pour ma photo tout est OK. J'ai téléchargé l'application "Dropbox" mais je n.ai pas pu ouvrir le lien que tu m'as envoye : pas grave car j'ai pu télécharger le fichier en PDF.Les photos sont belles et très bien organisées.

Je me suis inscrite sur le site, de toute façon il faudra bien le faire pour commander l'album quand il sera terminé.

Bonne journée à tous.
Balbuzard Balbuzard   Message 112 de 193
0 x merci
Lien
Bel avis de naissance.
Beaucoup de gueule le bébé, et avec des photos suplémentaires il est plus facile d'imaginer la totalité du bouquin;
La drop-box fonctionne cette fois, @ + Jp
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 113 de 193
0 x merci
Lien
j'ai pu ouvrir ton lien mais cette fois j'ai été obligée de le télécharger( pas la premier fois)ce fichier est en PDF je l'ai ouvert sans probléme avec Adobe raider 7 pour information.les photos sont apparues plus grandes et j'ai remarqué une grosse pixellisation sur la photo de guénolé. peux tu voir cela naej? merci
xxx xxx Message 114 de 193
0 x merci
Lien
Citation: lode 28.11.12, 16:13Vers le message citéj'ai pu ouvrir ton lien mais cette fois j'ai été obligée de le télécharger( pas la premier fois)ce fichier est en PDF je l'ai ouvert sans probléme avec Adobe raider 7 pour information.les photos sont apparues plus grandes et j'ai remarqué une grosse pixellisation sur la photo de guénolé. peux tu voir cela naej? merci

J'ai oublié de te dire dans mon " QM " que les photos enregistrées sur Blurb pour éditer un livre le sont en haute résolution, par contre et c'est important, lorsqu'on les déplace par glisser/coller dans le sas d'édition de la photo, elles sont temporairement déplacées en basse résolution jusqu'à ce qu'on édite définitivement le livre.
Ceci explique peut être cela ....
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 115 de 193
0 x merci
Lien
ah O.K mais pourquoi pas sur toutes les photos? il n'y a que celle là et la derniere en noir et blanc sur la marathon, j'ai eu guénolé au phone il va te contacter!
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 116 de 193
0 x merci
Lien
je t'ai envoyé une capture d'écran
Didier lae Didier lae Message 117 de 193
0 x merci
Lien
bonjour
j'ai du mal avec dropbox pas d'images sur le livre
xxx xxx Message 118 de 193
0 x merci
Lien
Citation: didier laé 29.11.12, 07:55Vers le message citébonjour
j'ai du mal avec dropbox pas d'images sur le livre


Je t'ai répondu par e.mail...
xxx xxx Message 119 de 193
0 x merci
Lien
IL reste 3 emplacements sur le Livre Photo... S'il y a des candidats, qu'ils se fassent vite connaître car je clôturerai les inscriptions le 5 décembre...
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 120 de 193
0 x merci
Lien
Slt Jean,
Ayant été absent ces derniers temps, pourrais-tu STP me renvoyer la dernière version ?
(Dropbox ou PDF, comme tu veux)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut