Livre Photos

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 121 de 193
1 x merci
Lien
IL reste 3 emplacements sur le Livre Photo... S'il y a des candidats, qu'ils se fassent vite connaître car je clôturerai les inscriptions le 5 décembre...
xxx xxx Message 122 de 193
0 x merci
Lien
En fait il reste plus de place que je ne pensais puisque nous pouvons aller jusqu'à 4O photos sans que le prix ne change...Doc, avis aux amateurs (trices)
Balbuzard Balbuzard   Message 123 de 193
0 x merci
Lien
@ jean .
je crois qu'il est utile de préciser que demain il n'est toujours pas question de raser gratis !!!!!
laissons la priorité pendant quelques jours à ceux qui ne ce sont pas manifestés dansl la première offre @+ Jp
xxx xxx Message 124 de 193
0 x merci
Lien
En fait il reste plus de place que je ne pensais puisque nous pouvons aller jusqu'à 4O photos sans que le prix ne change...Donc, avis aux amateurs (trices) ...

Je contacte quelques membres que j'aimerais voir se joindre à nous... Bien entendu, le livre n'est pas gratuit, mais je ne prends aucun bénéfice ! ;o))) Le prix se situera entre 50 et 60 euros environ.....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 125 de 193
0 x merci
Lien
Ah ça Jean Pierre t' as ben raison, les lames de rasoir coutent trop cher, surtout celles qui coupent d' un seul coup :
le grand poil, le moyen poil, le petit poil et le plus d' poil, c' est bien pour cette raison que j' ai arrêté tout
investissement dans le domaine !
xxx xxx Message 126 de 193
0 x merci
Lien
Lulu 29 et Michèle Fleury sont venues se joindre à nous...
xxx xxx Message 127 de 193
0 x merci
Lien
J'enregistre avec plaisir la participation de Chevalier-Laurent 56... J'attends une autre photo de Delphine Joudren avant de fermer les inscriptions. Le livre est pratiquement terminé, je vous enverrai une copie dès demain...
xxx xxx Message 128 de 193
0 x merci
Lien
Je viens de vous envoyer le fichier complet du Livre photo.

Vous pourrez constater que thefagat a deux photos ainsi que moi-même... Ce sera provisoire si je reçois très vite la photo que Delphine Jourdren doit m'envoyer et si un autre membre m'envoie une photo. Dans le cas ou je ne recevrai aucune autre photo je validerai le livre tel quel.


Je vais vous envoyer par e.mail la copie d'écran de vos photos . Je vous demande de bien vérifier que je n'ai pas fait d'erreur ou de fautes d'orthographe.

Dès que vous aurez vérifié, écrivez sur ce fil : " Bon pour imprimer " et seulement cela.

Si vous avez des questions, posez les moi par e.mail.

Un grand merci à tous pour votre confiance et votre patience !
Ray Veri Ray Veri   Message 129 de 193
0 x merci
Lien
" Bon pour imprimer "
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 130 de 193
0 x merci
Lien
" Bon pour imprimer"
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 131 de 193
0 x merci
Lien
"Bon à imprimer" pour moi aussi
Jeanlloy Jeanlloy Message 132 de 193
0 x merci
Lien
NON, pas pour moi !!!
Désolé, Jean, je t'avais envoyé un courriel pour corriger les fautes d'Orthographe....

Je te renvoies ce mail....
Merci d'appliquer les corrections ou de retirer ma photo.

Avec mes remerciements,
Jean-Louis
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 133 de 193
0 x merci
Lien
"Bon pour imprimer"
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 134 de 193
0 x merci
Lien
Bonjour Jean
Je viens de regarder , il n'y a pas les exifs avec ton texte . Tu dois les avoir sinon je recherche .
à bientôt .

Merci
Jeanlloy Jeanlloy Message 135 de 193
0 x merci
Lien
"Bon pour imprimer"
Merci.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut