mayday

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
arianeCB arianeCB Message 16 de 27
0 x merci
Lien
...mais courage ,y'en a qd même des bons dans la galerie et qui n'ont pas une tonne de potes !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 17 de 27
0 x merci
Lien
Je pense que tu devrais éviter ma galerie Images61, j'ai une tonne de potes, donc, je suis forcément mauvais, c'est certainement ce que voulait dire Ariane.
images61 images61 Message 18 de 27
0 x merci
Lien
Il y a d'excellentes photos sur FC que je prends plaisir à regarder. Les juger, c'est une autre histoire. J'aime ou j'aime pas. Par exemple dans ta galerie PCM, il y en a pas que j'aime et même beaucoup (et je ne flatte pas) et d'autre beaucoup moins. Si je me suis inscrite du FC, c'est pour me situer par rapport aux autres et m'améliorer tout simplement.
Guylaine
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 27
0 x merci
Lien
Tu sais Guylaine , on est tous arrivés sur FC avec le même état d'esprit (enfin presque) . Vouloir se situer , s'améliorer , c'est pas une tare . Et pour ça on a besoin des autres , il n'y a pas de miracles .

Même si Ari l'a pensé , mon Dieu depuis 2 jours c le déluge chez moi , j'comprends pourquoi :-)))
images61 images61 Message 20 de 27
0 x merci
Lien
J'espère Majalis que tu as un grand parapluie !!!
Bisous. Guylaine
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 27
0 x merci
Lien
Jamais de parapluie Guylaine , il reste toujours dans le coffre de la voiture , pour me faire de l'ombre lorsque je photographie mes fleurs . Cet hiver il va me servir à strictement rien :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 27
0 x merci
Lien
Bonsoir Image,

bon il est vrai que j'ai été un peu sec pour la réponse. Faute de temps j'avais oublié de noter que c'était irréversible ta manip. C'est pas bon pour le moral....

Je viens de faire l'expérience ds mon Fotohome et effectivement tout disparait;

Mais par contre tu avais le temps de réfléchir avant de cocher l'une des cases suivantes que FC propose:

Déplacer la photo

Déplacer toutes les photos de cet album dans l'album suivant:

Supprimer seulement les photos privées

Supprimer seulement les photos privées! Toutes les photos exposées dans la communauté sont conservées, seule l'appartenance à cet album est annulée.

X Tout supprimer
Supprimer irrévocablement toutes les photos de cet album!

Tu as perdu!!! tu as coché la mauvaise case, dommage Image.

C'est comme le jeu de bataille navale, touché, coulé!

Bon, tu peux réimporter tes photos, tu as tt ton temps.
Bon courage Image
Christian



Message edité (16-09-09 21:08)
images61 images61 Message 23 de 27
0 x merci
Lien
Bonsoir Christian,
Ta réponse a été directe soit mais de toute façon je pensais bien que ma mauvaise manip &tait irréversible. En fait, j'ai lu et j'ai pensé que c'était l'album effacé qui était perdu et non les photos qu'on pouvait toujours conservé dans "mes photos". Y a pas mort d'homme, ça me servira de léçon pour ne pas aller trop votre dans mes manip.
Merci de ta gentillesse. Bisous
Guylaine
catt catt Message 24 de 27
0 x merci
Lien
ahh ok..... je pensais qu'il y avait un jury disons de professionnels ou de personnes qui s'y connaissaient.... je préfère car parfois lorsque j'en rencontre - des étoiles - je me pose la question de savoir pourquoi le jury a un gout... si peu artistique...
images61 images61 Message 25 de 27
0 x merci
Lien
Moi aussi au début je pensais ça mais effectivement si tous les fc réagissent comme moi au coup de cœur sans savoir "juger" un cliché alors pour une étoile ??? Mais bon, il faut faire la part des choses, on échange, on voit autre chose, on découvre des sensibilités différentes et surtout on ne prends pas la grosse tête. Je te l'accorde Catt quelquefois le jury a un goût pas toujours artistique et objectif ! (je ne vais pas me faire que des "amis"...)
Guylaine
xxx xxx Message 26 de 27
0 x merci
Lien
Il n'y a rien d'objectif dans la photo... A part celui fixé sur l'appareil et que nous manions les uns et les autres avec plus ou moins de dextérité, le talent étant une mode qui varie selon les époques et les canons imposés... ;o)))

Ressentis, émotions de chacun... Autant de critères subjectifs...

Quant aux étoiles, certaines brillent, d'autres sont plus pâlottes, mais ce n'est qu'un jeu subjectif de plus...

Même entre les "grands" techniciens les avis divergent... Il suffit de consulter les magasines photos reconnus pour le constater...
catt catt Message 27 de 27
0 x merci
Lien
b'solument...........
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut