New version : Mécontentement général

<1 ... 6789101112 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 121 de 338
0 x merci
Lien
je ne suis pas germanophone, mais je viens de voir un petit quelque chose

la case des tags: ajouter le jour , traduction tag

ça il fallait y penser
† Remesco † Remesco   Message 122 de 338
0 x merci
Lien
Merci JeanClaude, je t'avoue que cette erreur, c'est le responsable, c'est moi, désolé
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 123 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 02.05.16, 14:46Vers le message citéMerci JeanClaude, je t'avoue que cette erreur, c'est le responsable, c'est moi, désolé

c'est pas grave remy
cébo cébo   Message 124 de 338
2 x merci
Lien
Citation: Remesco 02.05.16, 14:46Vers le message citéMerci JeanClaude, je t'avoue que cette erreur, c'est le responsable, c'est moi, désolé
c'est bien de l'avouer et je trouve ça très drôle!
claudine capello claudine capello   Message 125 de 338
1 x merci
Lien
s il vous plait arrèter le massacre !!!!!! sur la page de prèsentation qui se dèroule pèniblement par petites doses ( soit des photos personnelles soit de sur celles des amis) on assiste a un spectacle qui n est pas digne d un site photo !!! elles sont taillèes en dèpit du bon sens ou trop èlargie ou aplaties....mais enfin ce ne sont pas nos photos qui doivent s adapter à un moule style bande dessinèe !!!!On paye un abonnement pour valoriser nos photos pas pour les dènaturer !......dans les anciennes vignettes on choisissait soi meme l èlèment à faire aparaitre puis en cliquant la photo devenait grande . A present par exemple je vois un glacier sans son sommet ( ce qui certes ne me donne pas envie d ouvrir la photo ) puis si j ouvre la photo , elle se reduit mème en appuyant sur f11.....Mais enfin c est un site photo pas un album de couleurs sans formes !on passe du temps à la compositon, au cadrage et la photo est allègrement transformèe et banalisèe .................... bref svp essayer de raisonner les infornaticiens car on va de mal en pis ! cl
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 126 de 338
1 x merci
Lien
les enquêtes de l'inspecteur lapinou

editor choise

plus fort que ça tu meures

il y a au moins 2 photos avec 3 noms différents , pour une le copyright est au bon nom, mais ce trouve egalement dans la galerie d'un autre

dis çi que je trouve dans ma galerie, des photos de gens qui m'ont ignorés, il n'y a qu'un pas

comme l'écris claudine" STOP ARRETEZ LE MASSACRE "
Sylvie Larouche Sylvie Larouche Message 127 de 338
3 x merci
Lien
Citation: Remesco 02.05.16, 14:46Vers le message citéMerci JeanClaude, je t'avoue que cette erreur, c'est le responsable, c'est moi, désolé
Je recommence car mon message est disparu quand je l'ai envoyé. Parti dans le cosmos...
Vous avez l'air tout penaud Rémi et moi aussi comme Cébo je trouve ça très drôle. Si c'est la seule erreur que vous avez faite, alors vous êtes pardonné. ;-) Je trouve que vous en prenez tous plein la gueule ces derniers jours et je pense que vous faites simplement votre possible. Le mécontentement est plus que palpable et vous en êtes tous les boucs émissaires. Je veux féliciter l'équipe pour sa patience et son dévouement.
Toutes mes amitiés
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 128 de 338
0 x merci
Lien
Citation: cébo 02.05.16, 15:42Vers le message citéCitation: Remesco 02.05.16, 14:46Vers le message citéMerci JeanClaude, je t'avoue que cette erreur, c'est le responsable, c'est moi, désolé
c'est bien de l'avouer et je trouve ça très drôle!


oh non Rémy,
pas toi !!!!!!
il y en a assez comme cela :-))))))))))
† Remesco † Remesco   Message 129 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Sylvie Larouche 02.05.16, 16:20Vers le message citéCitation: Remesco 02.05.16, 14:46Vers le message citéMerci JeanClaude, je t'avoue que cette erreur, c'est le responsable, c'est moi, désolé
Je recommence car mon message est disparu quand je l'ai envoyé. Parti dans le cosmos...
Vous avez l'air tout penaud Rémi et moi aussi comme Cébo je trouve ça très drôle. Si c'est la seule erreur que vous avez faite, alors vous êtes pardonné. ;-) Je trouve que vous en prenez tous plein la gueule ces derniers jours et je pense que vous faites simplement votre possible. Le mécontentement est plus que palpable et vous en êtes tous les boucs émissaires. Je veux féliciter l'équipe pour sa patience et son dévouement.
Toutes mes amitiés


Merci, quelques hématomes, légers, oui, pour le moment
Votre message fait du bien par contre
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 130 de 338
0 x merci
Lien
En informatique la majorité des problèmes se situent entre la chaise et le clavier…:o))))))))

Henri
Jifasch32 Jifasch32   Message 131 de 338
1 x merci
Lien
Sur un autre fil on propose un geste commercial, oui, pourquoi pas, ça marque la bonne volonté et donne l'impression qu'on a été attentif aux critiques (négatives) et va faire le nécessaire pour remédier aux problèmes...des clients utilisateurs. Mais ce n'est pas suffisant si ce n'est pas suivi d'une réelle résolution des dysfonctionnements et problèmes les plus importants. Certains sont, il est vrai, liés à des appréciations personnelles et pas forcément d'ordre capital, mais d'une manière générale il faut bien reconnaître que de nombreux aspects techniques sont déficients, que des fonctionnalités pratiques ont été supprimées, la lenteur extrême du chargement de certaines photos / pages, le "mystère" des formats, affichages, ou autres commentaires fantômes. Je ne mets nullement en cause nos administrateurs que je remercie sincèrement pour leur action, patience et bonne volonté mais, quitte à me répéter, je ne comprends pas la nécessité de changer (de cette façon à priori mal préparée et aléatoire) quelque chose qui dans ensemble fonctionnait plutôt bien. Je suppose que quelqu'un (ou, vu le gros travail que cela doit représenter,... plusieurs personnes) a (ont) fait la compilation de tous ces dysfonctionnement et récriminations et j'espère surtout que les maîtres informaticiens arriveront rapidement à y remédier. A condition que les grands maîtres eux-mêmes aient la volonté (ou se sentent obligés) de corriger cette version pour le moins imparfaite, sinon bancale, et en tous cas insatisfaisante pour la majorité. Je poste le même commentaire (en copier/coller) sur les autres fils dédiés.
Bonne nuit à tous.
Christian Villain Christian Villain   Message 132 de 338
1 x merci
Lien
Bonsoir à tous ,
Jean François je ne me fais plus aucune illusion. Voici plusieurs jours que la nouvelle version , et pas une PAS UNE correction n'a été effectué , c'est la panade totale avec des problèmes différents selon les utilisateurs .
Nos administrateurs ont beau faire de leur mieux pour faire remonter ce monceau de revendications les techniciens de là haut démontrent leur incapacité totale à les résoudre ou comme tu dis peut etre leur manque de volonté car il faut bien avoir présent à l'esprit que FC France est bien peu de chose à coté du site Major .
TOUTES les revendications portent sur des options, modules ou autres qui étaient présents dans l'ancienne version je répète donc que la seule SAGESSE serait de revenir provisoirement à l'ancienne version et d'examiner ensuite module par module ce qui mériterait d'être amélioré et de faire alors les modifications étape par étape . Mais l'égo, l'orgueil des techniciens qui ont mis cette pagaille, ces apprentis sorciers, fera qu'il ne reconnaitront pas leur erreur et ne se soumettront pas à cette sage solution .
† Remesco † Remesco   Message 133 de 338
1 x merci
Lien
Christian, les utilisateurs allemands utilisent la même version que nous, il n'y a pas de favoritisme, les réclamations affluent aussi en Allemagne, tu as un avis, des centaines d'autres utilisateurs proposent et réclament des modifications, très diverses du reste. Il ne faut pas se retrouver avec 100 versions différentes.
Je pense qu'il faut réfléchir un peu, tu vas me dire ; il fallait réfléchir avant !
Mais ces modifications et améliorations ne se font pas en deux coups de cuillère à pot.
N'oublions pas nos amis de langue anglaise, espagnole, et italienne qui eux aussi s'expriment sur ce sujet.
Je t'assure il y de quoi démêler.
Un peu de respect vis à vis des techniciens, merci.
Bonne nuit
Dernière édition par † Remesco le 03.05.16, 00:25, édité 3 fois.
cébo cébo   Message 134 de 338
0 x merci
Lien
bonjour,
la possibilité d'envoyer des messages perso (emails) est-elle aussi passée à la trappe dans cette new version peau de chagrin?
Jojo. Jojo.   Message 135 de 338
0 x merci
Lien
Bonjour

Impossible de proposer un membre à la galerie, on me répond ceci: Motif : Photographe déjà proposé 1 fois les 3 derniers mois.
C'est quoi ce délire??????
Merci pour une réponse
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut