New version : Mécontentement général

<1 ... 891011121314 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 151 de 338
0 x merci
Lien
Essai non concluant .
Le message apparaît dès que je passe le pointeur , sans cliquer , sur le pavé "proposer pour la galerie"
Elise Bleue Elise Bleue   Message 152 de 338
0 x merci
Lien
Il faut que quelqu'un d'autre ( non admin ) fasse un essais

Tu peux m'envoyer la photo en question Jean ?
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 153 de 338
0 x merci
Lien
Bonjour Elise?
Voici la photo de Jojo.

[fc-foto:37770164]
Elise Bleue Elise Bleue   Message 154 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean COLLETTE 03.05.16, 09:37Vers le message citéBonjour Elise?
Voici la photo de Jojo.

[fc-foto:37770164]


Idem que pour Jojo avec ta photo Jean , je peux la proposer sans PB et les mots clés , ainsi que ses paramètres sont corrects .

Certainement un bug , l'info est partie .

Vous voulez bien l'un ou l'autre tenter de présenter quelqu'un d'autre ?

Merci
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 155 de 338
0 x merci
Lien
Là , je viens d'essayer avec une photo de Ray. " La danseuse est fatiguée." Pas de problème , le pavé apparaît en surbrillance , (ce qui n'est pas le cas pour la photo de Jojo) .
cébo cébo   Message 156 de 338
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 03.05.16, 08:52Vers le message citéje fais remarquer que si je tèlècharge une photo sur fc france il devient impossible pour moi de la corriger ...alors que j ai l abonnement world ....s ylvie m a dit que ma photo sur l exo ètait mal placèe et je n ai pu modifier....la seconde juste pour comprendre ...avait une faute dans le titre et je n ai pu le modifier l Quand je charge sur un autre site que celui où j ai pris l abonnement ma photo devient comme celle d une autre personne et je ne peux plus agir...... Disons que ce problème serait le moindre !!!!
j apprècie encore moins les photos coupèes,ètirèes dans les vignettes .. c est vraiment du bricolage informatique !!!!!!S il vous plait arrèter le massacre !!!!!!!ce ne est pas à nos photos à renter dans un moule mais au moule à s adapter et à valoriser nos photos comme par le passè rècent sinon pourquoi avoir un abonnement sur fc???
ce qui m ètonne aussi c est qu il n y a aucun changement depuis le 25................et tjrs les photos bloquèes en galerie it à 99 ........................................Si on pouvait comprendre ce qui se passe rèellement ????merci bonne journèe à tous .
ps de temps en temps apparaissent des termes ètranges comme sedcard?????peut on joindre un dictionnaire pour les pauvres agrègès de lettres ?

bonjour Claudine,
pour corriger ta photo : une fois ouverte, vas dans le menu déroulant à droite "Foto-Optionen" et cliques sur "éditer la photo". maintenant tu peux faire tes corrections.
pour voir les photos bien classées dans les exercices ou ateliers, dans la page de recherche il faut cocher"nouveau" à la place d'"ascendant" proposé.
voila, ne voyons pas de problèmes là ou il n'y en a pas; il y en a assez de réels.
aqualune 83 aqualune 83   Message 157 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean COLLETTE 03.05.16, 10:07Vers le message citéLà , je viens d'essayer avec une photo de Ray. " La danseuse est fatiguée." Pas de problème , le pavé apparaît en surbrillance , (ce qui n'est pas le cas pour la photo de Jojo) .

La photo de Ray a été postée après la nouvelle version. La photo de Jojo avant. Peux tu essayer sur une autre photo postée avant la nouvelle version.
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 158 de 338
0 x merci
Lien
Essai sur photo de Ray "La palette du peintre " postée le 27/04/2013 , et ça fonctionne.
aqualune 83 aqualune 83   Message 159 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean COLLETTE 03.05.16, 10:31Vers le message citéEssai sur photo de Ray "La palette du peintre " postée le 27/04/2013 , et ça fonctionne.

Merci beaucoup. Les techniciens recherchent actuellement les origines de ce problème apparemment localisé à certaines photos.
Jojo. Jojo.   Message 160 de 338
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 03.05.16, 10:42Vers le message citéCitation: Jean COLLETTE 03.05.16, 10:31Vers le message citéEssai sur photo de Ray "La palette du peintre " postée le 27/04/2013 , et ça fonctionne.

Merci beaucoup. Les techniciens recherchent actuellement les origines de ce problème apparemment localisé à certaines photos.


Merci pour ton intervention aqualune 83
aqualune 83 aqualune 83   Message 161 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 03.05.16, 10:46Vers le message citéCitation: aqualune 83 03.05.16, 10:42Vers le message citéCitation: Jean COLLETTE 03.05.16, 10:31Vers le message citéEssai sur photo de Ray "La palette du peintre " postée le 27/04/2013 , et ça fonctionne.

Merci beaucoup. Les techniciens recherchent actuellement les origines de ce problème apparemment localisé à certaines photos.


Merci pour ton intervention aqualune 83


C'est un travail d'équipe ;-)
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 162 de 338
0 x merci
Lien
Merci à vous.
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 163 de 338
0 x merci
Lien
L'auto-proposition fonctionne avec une photo ancienne.
Christian Villain Christian Villain   Message 164 de 338
1 x merci
Lien
@Rémy,
Je n'ai pas dit que le site allemand faisait du favoritisme vis à vis de ses membres, j'ai dit que nous représentions assez peu par rapport au nombre de leurs adhérents . Tu me parles de respect vis à vis des techniciens mais comment qualifier ce chaos dans lequel ils nous ont mis et le fait qu'en quelques jours il n'y a même pas eu un problème de réglé . . Je soutiens MORDICUS qu'il faudrait revenir à l'ancienne version pour travailler ensuite par paliers, par rubrique et ne pas vouloir régler tout ensemble Je viens de lire les messages des pages 10 et 11 , je vois que vous tentez, ( ce qui est louable ) de faire de multiples essais sur les QM les amis et plein d'autres choses mais les sujets sont tellement variés, multiples et nombreux qu'on arrivera à rien .C'est mon dernier avis .
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 165 de 338
0 x merci
Lien
j'ai cinq minutes cet après midi pour venir sur F.c j'ouvre la page fr et je clique sur la photo digiart on me dis " désolé vous n'avez pas acces à cette page???je suis en world c'est quoi ce truc dommage jusqu'à présent je ne rencontrais pas trop de problème! prenez du temps pour me répondre je ne serais pas dispo avant le 14!!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut