Qu’est-ce une bonne photo ?

<1 ... 678910>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 136 de 141
0 x merci
Lien
Citation: CVinz 06.11.14, 10:33Vers le message citéPour moi, uen bonne photo, c'est une photo qui reste et qui marque. Une image qui reste en tête.
Entièrement d'accord... mais suivant les individus ce ne sera pas la même pour tous !!! ... et c'est heureux !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 137 de 141
0 x merci
Lien
Jean-Claude : j'aimerais bien que ce fil se conclu à un moment ou à un autre par quelques pistes concrètes d'amélioration des photos, même si je trouve très sympa cet échange sur le ressenti de chacun et la teneur générale un peu "philosophique" et abstraite. Arriver à comprendre concrètement ce qui plait dans une image, c'est déjà une avancée en fait. Il faudrait qu'on dépasse le "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas". Dernière édition par Invité le 07.11.14, 00:38, édité 1 fois.
Valérie o Valérie o Message 138 de 141
0 x merci
Lien
Ici il y a des gens qui font de très belle photos macro paysage ect ect
très peu de mode beauté....
du constat ...pas mal
Par contre des personnes dans "l"acte photographique" trés peu, ou le peu se lasse et se casse....
?????
je ne comprend votre question
la bonne photo par rapport à quoi ??

Ceci dit j'avais déjà évoqué quelque chose, et, mise a part Dom personne n'a relevé...
aller je repart regarder mon nombril :)
Valérie o Valérie o Message 139 de 141
0 x merci
Lien
Citation: el gitanos 06.11.14, 19:02Vers le message citéBonjour a tous ( j'ouvre une petite parenthèse ) une bonne photo c'est celle que l'on a pas fait et que l'on feras peut-être ( je referme la parenthèse ) ;merci

J'aime "assez" ta définition, comme quand on dit " le plus bel amour est celui que tu n'as pas encore rencontré"
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 140 de 141
4 x merci
Lien
Vincent, il n y aura jamais de conclusion sur un fil comme ça.
Chacun a sa version, sa perception de ce qu est une bonne photo.
Le but ici est d echanger. Ce qu on fait depuis le debut sans aucune animosité.
Il est dommage que d autres ne viennent pas discuter. Mais on peut aussi les comprendre.
Il ne s agit pas non plus de dire ce qu est une bonne photo avec des directions precises. Les gens sont assez grands pour savoir ce qu ils presentent. Bonnes ou mauvaises, leurs photos sont leur affaire. J ai déjà été échaudé pour avoir soumis quelques idées dans ce sens!
Laissons ce fil ouvert à une discussion sans prétention.
Dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 141 de 141
2 x merci
Lien
Ok Dom, je respecte ton avis.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut