Yda de Paris.

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
mohane mohane Message 16 de 22
3 x merci
Lien
Voilà un exemple de lien que j'avais l'habitude de partager avec Yda....j'espère qu'il vous plaira!

https://www.telerama.fr/sortir/video-st ... or=EPR-158
manuvosges manuvosges   Message 17 de 22
1 x merci
Lien
Citation: mohane 08.01.19, 13:47Vers le message citéVoilà un exemple de lien que j'avais l'habitude de partager avec Yda....j'espère qu'il vous plaira!

https://www.telerama.fr/sortir/video-st ... or=EPR-158


Merci beaucoup, superbe à admirer
Et une pensée pour Yda
Amts Manu
montanett montanett Message 18 de 22
3 x merci
Lien
Merci pour toute cette amitié que vous lui témoignez cela nous va droit au cœur.
Elle a beaucoup aimé ce site qui lui a permis de sillonner ce Paris qu'elle découvrait à chacune de ses promenades.
Ensuite une fois rentrée chez elle, il fallait sélectionner quelques clichés, trouver un commentaire qui puisse les enrichir . Ensuite c'était la visite de vos sites qui l'a amenée à faire vos connaissances et même faire quelques shootings, journées qu'elle adorait.
Merci à vous tous pour tous ces moments que vous lui avez offerts
Anette ( sa sœur)
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 19 de 22
2 x merci
Lien
Citation: montanett 09.01.19, 19:08Vers le message citéMerci pour toute cette amitié que vous lui témoignez cela nous va droit au cœur.
Elle a beaucoup aimé ce site qui lui a permis de sillonner ce Paris qu'elle découvrait à chacune de ses promenades.
Ensuite une fois rentrée chez elle, il fallait sélectionner quelques clichés, trouver un commentaire qui puisse les enrichir . Ensuite c'était la visite de vos sites qui l'a amenée à faire vos connaissances et même faire quelques shootings, journées qu'elle adorait.
Merci à vous tous pour tous ces moments que vous lui avez offerts
Anette ( sa sœur)


Nous aimions recevoir ses commentaires si riches , tellement ciselés qu'elle nous faisait un grand cadeau en nous rendant visite .

Toutes mes sincères condoléances .
† Remesco † Remesco   Message 20 de 22
0 x merci
Lien
https://www.fotocommunity.fr/editors-choice
marinette.A marinette.A   Message 21 de 22
0 x merci
Lien
tristesse et regrets.
c'était une figure de FC et une amie pour tous
sincères condoléances
† aixoise † aixoise   Message 22 de 22
0 x merci
Lien
je viens d apprendre le décés de Yda en parcourant par hasard le forum..! je suis sous le choc..-:))! Une personne si discrète et amoureuse de son Paris qu elle savait si bien nous faire partager à travers ses clichés tellement reconnaissable, un style bien à elle..-:)) c était quelqu'un empreint de plein de poésie et de simplicité et qui nous faisait voyager à travers ses belles balades Parisiennes...Pour avoir échanger quelquefois en privé , je garderai le souvenir d une Dame trés sensible, adorable et dont j appréciai son talent de photographe..Mes pensées vont à sa famille ..
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut