Artiga de Lin - Espagne

Artiga de Lin - Espagne

1 700 3

annie8231


Free Account, Toulouse

Artiga de Lin - Espagne

Cette vallée magnifique (de Saint-Béat- Fos à Salardu) a beaucoup souffert des dernières inondations. Les routes et chemins sont réouverts (travail colossal des pouvoirs publics et des entreprises). Les habitants, commerçants attendent votre visite pour leur remonter le moral.

Commentaire 3

  • Christian Rossin 20/08/2013 9:56

    Belle région effectivement qui malheureusement a été oubliée par les médias qui comme des rapaces étaient venus montrer les dégats et surtout la détresse des habitants sinistrés pour faire de l'audience et de l'image choc et qui comme d'habitude,deux jours après,sont allés au-devant d'autres malheurs,d'autres détresses...
  • Fanfan81 19/08/2013 18:28

    Merci de diffuser ce message Annie. J'ai passé mes vacances dans la Vallée d'Aure, très peu touchée mais on voit quand même les stigmates des inondations. Une pensée particulière aussi pour la vallée de Barèges qui panse ses plaies difficilement. Beaucoup de personnes ne sont pas venues... pour différentes raisons. Pas facile de jouer le vacancier devant un tel spectacle qui ne peut laisser indifférent ! Mais il faut être solidaire... ces gens là ont vraiment besoin que les touristes reviennent.
    Ta photo invite à s'y rendre ! Amicalement Françoise

Mots clés

Information

Section
Dossier paysage
Vu de 1 700
Publiée
Langue
Licence

Exif

APN DMC-FZ38
Objectif ---
Ouverture 5
Temps de pose 1/200
Focale 4.8 mm
ISO 80