Nous utilisons des cookies, afin de personnaliser les contenus et les publicités et d'analyser les accès à nos sites internet. En outre, nous transmettons des informations sur ton utilisation de nos sites internet à nos partenaires pour e-mails, publicité et analyses. Voir détails

Quoi de nouveau ?
1 364 1

Maître SHI YAN JUN

Académie de Maître SHI YAN JUN, 34ème Génération de Maître du Temple SHAOLIN. Maître SHI YAN JUN est un ancien moine du Temple de SHAOLIN. Etudiant à plein temps dans les écoles d'arts martiaux dès l'âge de 8 ans, il est tout particulièrement recommandé au Temple par son Maître, l'année de ses 14 ans. Il s'y entraînera 10 à 15 heures par jours.
Maître lui-même à 18 ans puis enseignant du groupe d'élite du Monastère pendant un an et demi. Il y est surnommé "le roi du bâton" pour sa dextérité dans le maniement de cette arme. En France depuis 2004, sa vie au Temple a été le sujet d'une chronique mensuelle dans le magazine Karaté Bushido. Maître SHI YAN JUN fonde l'association France SHAOLIN en 2006 afin de transmettre au plus grand nombre son savoir dans le domaine des arts martiaux chinois internes (Chen Taiji, QiGong) et externes ( GongFU, Sanda, et QinNa).

Commentaire 1