Nous utilisons des cookies, afin de personnaliser les contenus et les publicités et d'analyser les accès à nos sites internet. En outre, nous transmettons des informations sur ton utilisation de nos sites internet à nos partenaires pour e-mails, publicité et analyses. Voir détails

Pétra, la cité rose - Tombe de l'Urne

Pétra, la cité rose - Tombe de l'Urne

2 656 50

de ceulaer


Premium (World), javea

Pétra, la cité rose - Tombe de l'Urne

La capitale du royaume nabatéen, appelée la huitième merveille du monde antique, est l'une des 7 merveilles du monde moderne, le trésor le plus précieux de la Jordanie et une de ses attractions les plus importantes. Cette ville creusée dans la pierre par les Nabatéens (qui s'y sont installés il y a plus de 2 000 ans) était une importante ville de transit commercial qui reliait les routes de la soie, des épices et autres produits, reliant la Chine, l'Inde et l'Arabie, avec l'Égypte, la Syrie, la Grèce et Rome. Aujourd'hui, c'est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO parce que les tombes et les monuments de cette métropole sculptés dans des falaises rougeâtres en ont fait un témoin vivant du passage de l'homme sur ces terres.
Des centaines de tombes ont été creusées dans la roche avec des gravures qui ont survécu pour captiver ceux qui osent passer par leurs entrées, mais Petra n'est pas seulement un ensemble de tombes, il y a aussi un amphithéâtre, le Monastère, la Merveille (qui sont beaucoup plus souvent photographiés)

Pour les couleurs oubliées de l'UJUC du vendredi

Commentaire 50