Nous utilisons des cookies, afin de personnaliser les contenus et les publicités et d'analyser les accès à nos sites internet. En outre, nous transmettons des informations sur ton utilisation de nos sites internet à nos partenaires pour e-mails, publicité et analyses. Voir détails

5 112 20

corail


Pro Membre, Lausanne

SERENITE

en bleu....ujuc du jour
vue imprenable sur le Lac Léman.


À Lausanne malgré ses 500 mètres de dénivelé, il y a aussi un peu de plat. Après avoir arpenté la ville de haut en bas et de long en large, Ouchy est le lieu idéal pour flâner dans un cadre idyllique et une vue imprenable sur le Lac Léman.


On adore l’atmosphère qui y règne. Le bruit des vagues qui viennent se briser sur les rochers, le chant des mouettes, le cancan des canards et le bruit des mats des bateaux qui s’entrechoquent. Ouchy a cette atmosphère qu’on retrouve en vacances.


On s’y sent toujours bien !

Il n’y a rien de mieux que de s’assoir sur un banc pour rêvasser quelques instants et se relaxer avant d’entamer une agréable balade le long des quais qui sont entourés par le lac et les montagnes d’un côté et la ville majestueusement assise sur sa colline de l’autre. Ouchy c’est un cadre à part.

Commentaire 20

Information

Sections
Vu de 5 112
Publiée
Langue
Licence

Exif

APN Canon IXUS 172
Objectif 4.5 - 54.0 mm
Ouverture 3.6
Temps de pose 1/800
Focale 4.5 mm
ISO 100