Un clin d'oeil de ma fenêtre à Josy

Un clin d'oeil de ma fenêtre à Josy

2 647 9

Pierrot.bischo


Free Account, Bischoffsheim

Un clin d'oeil de ma fenêtre à Josy

Rien n'a changé ....... c'est dommage, j'avais envisagé de revenir, je suis même passé ces derniers temps voir certaines photos, mais compte tenu de ce qui se passe en ce moment ce n'est pas demain la veille que je vais poster.

Josy, Loulou et Carole vous avez été superbes, la joie, la bonne humeur, la bonne ambiance, la bonne entente et le sérieux régnait sur le fil que vous dirigiez à la grande satisfaction de tout le monde.
Que de regrets j'exprime suite à vos départ, recevez ma reconnaissance. et mes remerciements. Mais partir ne signifie t-il pas donné raison à ceux qui restent ?
Alors revenez vite, ce ne sera pas du racolage .......

C'est dommage tout ce gâchis, la direction se trompe à nouveau de cible et certains s'en sortirons à nouveau tout auréolé et tout encensé, alors qu'il ne faut pas être aveugle pour voir que les ficelles sont tirées en coulisse.

Soyez rassuré, ma santé a été retrouvée et je tiens à remercier tous les membres qui m'ont adressé un petit message bien sympathique.

Depuis ma colline recevez, d'un Alsacien (c'est comme les Bretons ils sont toujours sincères avec les amis), mes amitiés et bises.

Pierrot

Commentaire 9

Information

Section
Vu de 2 647
Publiée
Langue
Licence

Exif

APN Canon EOS 7D
Objectif Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM
Ouverture 5
Temps de pose 1/80
Focale 70.0 mm
ISO 200

Favoris publics