Beate

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 46 de 67
0 x merci
Lien
De tout cœur avec vous, Beate, dans cette épreuve épouvantable, pour des parents. Que la force soit avec vous et même si nous ne nous "connaissons" pas, soyez assurée de mon profond soutien par la pensée.

Je vous embrasse, ainsi qu’Elise pour l’information communiquée.

MoniC
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 47 de 67
0 x merci
Lien
Beate.

Dans cette douloureuse épreuve , je vous présente toutes mes condoléances et vous assure de toute ma sympathie .

Jean
Déclic Pholiotte Déclic Pholiotte Message 48 de 67
0 x merci
Lien
sincères condoléances ... une épreuve qui nous touche tous, la perte d'un être chère ne laisse pas indifférant ...!
nous somme avec vous...!
avec toute ma sympathie
Maïté
Françoise P Françoise P   Message 49 de 67
0 x merci
Lien
Rien n'est plus difficile que la perte d'un enfant
Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve
Courage
Françoise
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 50 de 67
0 x merci
Lien
Bonjour Béate
C'est une tragédie dès lors qu'un enfant vient à mourir... comment peut-on nommer ça quand il s' agit de son propre enfant quelque soit l'âge qu'il peut avoir. Une maman ne devrait jamais vivre une telle épreuve.
Très touché par cette horrible nouvelle, je ne peux que vous présenter mes condoléances et vous souhaiter beaucoup de courage pour vous et les votres. Soyez aassurée de toute ma sympathie.
Jean-Luc Vanbeselaere
Christian Villain Christian Villain   Message 51 de 67
0 x merci
Lien
Beate ,
En rentrant d'un petit voyage , j'apprend ce grand malheur qui vous frappe ainsi que votre famille . Nous avons perdu notre fille ainée à l'issue d'une longue maladie de 4 années, c'est vous dire combien je peux être proche de vous en cette terrible épreuve........; Je vous souhaite tout le courage qu'il vous faudra .
Amicalement .
cornagoae cornagoae   Message 52 de 67
0 x merci
Lien
que dire devant ce malheur, ce grand malheur .. que celui de perdre un enfant, ...... Béate, il te faut du courage, je le sais c'est très dur .... beaucoup de courage ... je t'embrasse
TeresaM TeresaM Message 53 de 67
0 x merci
Lien
De tout cœur en pensées avec vous dans cette épreuve douloureuse.
DUNETTE DUNETTE Message 54 de 67
0 x merci
Lien
Devant la tragédie qui vient embuer cruellement tes beaux yeux nos sincères pensées vont vers toi, et que l'amour de ta famille, des amis de ton fils et des proches puisse t'aider à combattre ton chagrin.
Dany et Henri (Henrido).
duthovex duthovex Message 55 de 67
0 x merci
Lien
Beate ,
Je vous présente mes sincères condoléances , et vous souhaite
beaucoup de courage dans l'épreuve indicible que vous traversez.
Jean-Claude
Jifasch32 Jifasch32   Message 56 de 67
0 x merci
Lien
Bonjour Beate,
J'ai été profondément attristé d'apprendre le drame qui vous touche et je vous présente mes sincères condoléances.
Avec toute mon empathie.
Jean-François
Mahina Mahina   Message 57 de 67
0 x merci
Lien
De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. C'est trop dur !
Philippepictures Philippepictures Message 58 de 67
0 x merci
Lien
BEATE

courage à vous ainsi qu'à tous vos proches dans cette terrible épreuve.
je suis de tous coeur avec vous et je vous présente mes sincères condoléances.
philippe
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 59 de 67
5 x merci
Lien
Beate,

N’entrant plus sur FC depuis quelques mois, je viens d’apprendre par une amie la terrible tragédie qui vous frappe…
Je ne trouve aucun mot pour adoucir votre peine et je ne pense pas qu’il existe… je ressens votre état et je sais dans mon âme… mais je n’ai pas les mots pour l’exprimer…

Un mari perde sa femme…il est veuf ; un enfant perde ses parents… il est orphelin…mais aucun mot pour un parent ou une mère qui perd son enfant… c’est tellement injuste et irréalisable !

De tout mon cœur, le cœur d’une mère qui a perdu son fils de 20 ans et demi dans un accident de voiture causé par un chauffard, je suis avec vous et j’espère que vous aller trouver le courage pour pouvoir vivre avec l’irréalisable, vivre pour ceux qui vous reste…car vos proches, ils ont besoins de vous aussi…
Serrer les dents, mettre un pied devant l’autre et avancer…même quand vous ne pouvez plus…

Rien ne sera plus comme avant, mais dites-vous bien que votre fils est toujours avec vous et de là où il se trouve il vous regarde …
La première étoile qui brille très fort le soir sur le ciel…regardez-la bien… sont nos enfants qui sont partis, qui nous accompagnent toute notre vie pour nous donner la force de continuez à vivre pour ceux qui restent et qui ont encore besoin de nous

Jimmy-Cecilia
photodh photodh Message 60 de 67
0 x merci
Lien
Je suis très ému d'apprendre à l'instant cette triste nouvelle... Nous te présentons Débora et moi-même nos très sincères condoléances... Courage... courage... On pense à toi...
Avec toute notre sympathie
Daniel & Débora
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut