Atelier Retouche(s) - Fil de discussions

<1 ... 19202122232425 ... 36>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 316 de 530
0 x merci
Lien
Bien sur que si dans la section Atelier Retouches , une photo est déposée par Beate 1 vendredi sur 2 ...
Beate Rausch Beate Rausch   Message 317 de 530
0 x merci
Lien
Cette phrase correspond à la réalité !
Beate
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 318 de 530
0 x merci
Lien
on peut le voir comme ça, effectivement.
mais j'aurais voulu avoir vos avis sur la constatation de 8 photos déjà postées, ce qui ne s'est jamais vu sur l'atelier.
et croyez bien que je ne veux pas pinailler....
les faits parlent d'eux-mêmes.
8 aujourd'hui et combien dans 15 jours ?
je suis désolé, mais le problème est patent.
je précise que je prends les commentaires comme ils viennent, et que je n'en fait pas une fixation.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 319 de 530
0 x merci
Lien
Ce n'est pas qu'on peut le voir comme ça effectivement , mais c'est que c'est comme ça !!! ....

Bon les faits : me semble avoir fait une annonce matin qui devrait régler le PB si ça ne s'arrange pas dans les semaines à venir .

En attendant on fait avec cet Atelier 10 vu qu'il n'y a pas mort d'homme non plus , on se détend , on respire :-)
marinette.A marinette.A   Message 320 de 530
4 x merci
Lien
Tout est clair désormais, et la messe est dite.
De toute manière à part dans la science fiction, on ne peut pas remonter le temps.
mais on peut infléchir l' avenir, ce qui a été fait.

Ici on joue entre personnes de bonne volonté animées par un plaisir sincère,
on ne va donc pas s'empoisonner la vie pour des bricoles ..

bonne soirée à tous
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 321 de 530
6 x merci
Lien
Bonjour,

"mais on peut infléchir l' avenir, ce qui a été fait."

Tout à fait exact!
mon message de ce 8 octobre 2014, à 6 heures 04, a été censuré dans son intégralité....
N'ayant pas travaillé pour rien, je posterai mon travail sur l'atelier n° 10.
En ce qui me concerne, c'est la dernière fois que j'y participe.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 322 de 530
2 x merci
Lien
Michel , tu n'avais pas besoin de revenir à la charge ce matin comme tu l'as fait , sans même donner aux autres la moindre chance de prouver que le message est passé , clair, net et limpide .
Ce n'est ni plus ni moins que de l'acharnement gratuit , désolée de devoir te le dire .
Je regretterai ta participation si tu en décides ansi , sans un tout petit peu chercher à te remettre en question de ton coté .
corail corail   Message 323 de 530
1 x merci
Lien
MERCI ELISE ET GROS BISOUS
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 324 de 530
5 x merci
Lien
@ Elise,
Ton dernier message, que tu as rédigé en tant que "responsable" de l'atelier, en dit beaucoup, et me fait penser à un autre.... reçu ce matin. quasi identique. lol.
les choses sont très claires....
dans le message qui est passé fugacement dans ce fil, j'exprimais mon désaccord sur le fait que tout ce qui s'est passé n'est en rien des bricoles. (entre autres).
et je suis censuré pour ça? Et tu me demandes de me remettre en question?
j'avais un réel plaisir à participer à l'atelier. En attendant toujours le suivant avec impatience. Comme tout le monde.
il est bien loin le temps des "Mimi" et des bises, non? Je dirais plutôt révolu.
"les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi". Cela tombe bien, c'est de saison....
merci donc.... pour ton... regret!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 325 de 530
0 x merci
Lien
L'un n'empêche pas l'autre Mimi et j'ignorais que tu avais reçu un message ....
Si tu cessais un peu de toujours revenir à la charge et oui pour des broutilles , non pas laisser faire le temps et les choses juste comme c'était prévu , jusqu'au mois de Novembre .
Ca serait tellement cool :-)
Bon maintenant faut que je parte faire le sauvetage d'un chat blanc
Biiises
marinette.A marinette.A   Message 326 de 530
3 x merci
Lien
Michel :ce n'est pas bon de ressasser des contrariétés minimes, tu te fais du mal à toi même;
Tu es peut être perfectionniste, mais on dit : "le mieux" est l'ennemi du "bien"
Surtout que tout est OK . Comme toi on aime tous l'atelier et les acrobaties auxquelles il nous soumet,
pourquoi en rajouter ?
Ici c'est un coin de tranquillité , amical, et pourquoi pas désinvolte parfois, comme c'était du temps de l'exo.
Lâche un peu de lest et reste avec nous .
A +
Elise Bleue Elise Bleue   Message 327 de 530
0 x merci
Lien
Mes bien mes chères soeurs , mes bien chers frères ,
ne soyez pas impatients de ne pas voir venir la synthèse de ce cet Atelier 10 , je suis en plein orage et obligée de me débrancher . Et étant donné que c'est assez long à faire je ne veux prendre aucun risque .
A+tard .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 328 de 530
0 x merci
Lien
Bonjour ELISE et à tous les Amies et Amis de l'Atelier.
Encore de belles réalisations pour cette petite Mairie. Bravo !

Je reviendras bientôt, en attendant, bisous à Tous :-)

Christiane
Elise Bleue Elise Bleue   Message 329 de 530
1 x merci
Lien
Bonjour tous ,

Déjà merci à vous 2 Evelyne et Christiane et contente de savoir que tu vas mieux Christiane :-)

Pour notre N°11 de l'Atelier Retouches , nous n'allons pas manquer d'espace pour pour laisser parler notre créativité:-)
C'est bykefran qui met à notre disposition une de ses photos-panoramique de ses vacances en Crète.
La mer , le ciel a perte de vue et aucun nuage à l'horizon ...
Tout pour être heureux :-)


Crèta POV Crèta POV bykefran 24.07.14 4


Merci Franck . Bon week à tous et n'oubliez pas : Pas de boogie woogie avant Mercredi :-)
Bises
Modifié administrativement le 20.10.14, 02:03.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 330 de 530
5 x merci
Lien
Allez , on va un peu changer de sujet qu'est la Galerie ....
Du moment qu'il y'a du sang sur les murs , tout le monde reprends soudain goût à la vie ....
Alors vous en voulez , je vais vous en donner :
Comme si Elise Bleue qui a vendu son âme au diable en échange de l'Atelier , qui ne profite qu'à moi bien sur , je n'avais pas remarqué que je n'étais pas la seule à qui ça fait plaisir et que de ce fait j'ai gagné le gros lot alors qu'autours de moi tout le monde meurt de faim ...

Personne ou prou ne participera à l'Atelier 11 de cette semaine ? parceque quoiqu'on en dise encore une fois , ce n'est pas la photo qu'on juge , mais la personne et moi suppôt de Satan , je n'aurai jamais dû l'accepter ....

Mais je vous trouve vraiment marrants d'être encore pire que les personnes que vous critiquez , dans votre manière de donner des leçons et d'imposer votre loi , de surveiller les moindres faits et gestes et de rappeler à l'ordre , alors que vous prônez haut et fort la liberté et j'en passe et des meilleures .... du moment que c'est la votre .

Nous avons besoin de photos pour faire vivre l'Atelier et moi je n'ai pas à faire de discrimination ...
Et si ça ne vous convient pas , je n'oblige personne .

PS : Et vous voyez que je n'y vais pas par 4 chemins , ce n'est pas mon style d'aller pleurer auprès du support , ou sur l'épaule de Beate , clair et net entre nous ... J'imagine bien que vous ne vous attendiez pas à ça , désolée hein , suis pas trop du genre à plier sous la pression .
A bon entendeur ...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut