Atelier Retouche(s) - Fil de synthèse

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Pierre LAVILLE Pierre LAVILLE Message 316 de 376
1 x merci
Lien
Merci Elise.

Je viens de lire les messages des amis. et je vois que tu as des problèmes de santé.
Je croise les doigts pour toi..

Bonne fin de semaine à vous tous.

Amicalement Pierre
Elise Bleue Elise Bleue   Message 317 de 376
0 x merci
Lien
Merci Pierre c'est gentil à toi , mais on attendra encore un peu pour les fleurs :-)
Je vais bien , c'est Dream30 qui a eu quelques soucis de santé au moment ou nous avons travaillé sur sa photo de l'Atelier 34 et j'ai voulu lui dédier nos participations de notre part à tous .
Depuis elle va beaucoup mieux et est partie se reposer chez ses enfants .

C'est donc remplis d'espoir avec une photo de gilles Boisset que nous partons à l'aventure de l'Atelier N°35 :


[fc-foto:31520351]


Ci joint la copie de sauvegarde sous laquelle comme toujours vous trouvez le lien Dropbox pour télécharger le format en 1600 x


L'espoir luit comme un brin de paille-Atelier Retouches-2015-35 L'espoir luit com… L'Equipe de fotoc… 18.09.15 0


Merci à Gilles , merci à vous et bon weekend .
marinette.A marinette.A   Message 318 de 376
1 x merci
Lien
Merci, pour cette synthèse historique, très intéressante, pour qui s'"intéresse à l'histoire de nos villes et de leur passé.Sete a déjà été chantée par un de nos plus talentueux chanteurs, et leur nom ( la ville et le chanteur ) nous sont resté familiers.
J'aime bien que tu changes parfois le style de tes synthèses. du moment que c'est toujours très intéressant.
documenté, et que cela donne ainsi encore plus de charme à la photo que nous avons traitée.
bises
Dream30 Dream30   Message 319 de 376
1 x merci
Lien
Merci à tous pour votre gentillesse et votre talent. Merci Elise de m'avoir dédié l'atelier 34. Mon coeur avait oublié qu'il avait encore du boulot pour quelques années (j'espère) et il a fallu le rappeler à l'ordre .... Après une semaine chez mes enfants (superbe thérapie !) et quelques précautions, je reviens participer à l'atelier Encore merci pour vos messages Bises
Elise Bleue Elise Bleue   Message 320 de 376
2 x merci
Lien
Bonjour à tous ,
Contente de te retrouver en forme Françoise et merci de nous rappeler qu'en vérité nous sommes bien peu de choses , que la vie ne tient qu'à un fil et que tout peut basculer d'une minute à l'autre ...
Qu'il vaut mieux profiter des moments heureux que nous offre la vie plutôt que de la passer à chercher une aiguille dans un champs de paille :


chercher une aiguille dans un champ de paille ..... chercher une aigu… Dream30 26.09.15 31


Que la famille et le travail , c'est la santé surtout lorsque le coeur y est :


Travail aux champs . Travail aux champ… Joëlle Millet 26.09.15 44


Que le rêve et son imaginaire font parti intégrante de l'être humain et en être dépourvu c'est mourir d'ennui prématurément :


[fc-foto:36876351]


Que les animaux de tous horizons sont peut être plus sociables qu'il n'y parait lorsqu'ils sont réunis et que leur fidélité sur laquelle nous pouvons compter , nous est indispensable :


Le champ des animaux heureux Le champ des anim… Pierre LAVILLE 25.09.15 176


Qu'il suffit de peu de choses pour être heureux et partager, un beau champ de blé ensoleillé, quelques fleurs sur lesquelles se posent les papillons, un appareil photo :


Le temps des moissons et des papillons Le temps des mois… aqualune 83 25.09.15 15


Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, la nature est là qui t'invite et qui t'aime, quand tout change pour toi la nature est la même et le même soleil se lève chaque jour ( Lamartine ) :


Avant l'orage Avant l'orage JURAFR 25.09.15 106


Que le passé laisse son empreinte nostalgique; dont nous avons tous besoin afin de mesurer combien l'évolution peut être à la fois bienfaitrice et destructive si nous ne savons pas la canaliser :


Moissons d'autrefois -Atelier Retouches 2015-35 Moissons d'autref… Elise Bleue 25.09.15 30
Elise Bleue Elise Bleue   Message 321 de 376
0 x merci
Lien
Et n'oublions pas l'amour, l'essence même de notre raison d'exister toujours avec l'espoir de construire :


romance romance marinette.A 24.09.15 21


Même si la vie et les routes sont semées d'obstacles il ne faut pas se décourager , il existe toujours un moyen d'avancer :


[fc-foto:36866144]


Parceque l'essentiel réside dans un esprit positif , que nous sommes le principal bâtisseur de notre vie et que quoiqu'il advienne, il vaut mieux en rire et voir le bon coté des choses :


[fc-foto:36862630]


Et puis n'oublions pas que l'Espoir luit comme un brin de paille .... En toutes choses :


[fc-foto:31520351]


Merci à Gilles , merci à vous et pour conclure :

http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 1#p6003421

Bonne journée . Bises
Dream30 Dream30   Message 322 de 376
1 x merci
Lien
Une très belle synthèse dont tu as le secret, pleine d'espoir ! Merci Elise Bises
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 323 de 376
1 x merci
Lien
Très belle synthèse Elise....et bravo à tous les participants !!!! Nicole
JURAFR JURAFR Message 324 de 376
1 x merci
Lien
Oui , une trés belle synthése , merci Elise et bravo à tout les participants
Bises
Nadège3 Nadège3 Message 325 de 376
1 x merci
Lien
Merci Elise et bravo pour cet effort intellectuel nécessaire pour le bouquet final, la mise en valeur de chaque photo proposée avec un commentaire approprié, au fil d'une jolie histoire pleine de sens à la finalité toujours positive !! bravo pour cet exercice difficile et à chaque fois réussi !! amicalement, nadege !
marinette.A marinette.A   Message 326 de 376
1 x merci
Lien
Cette photo nous a tous inspirés, et ta synthèse est emportée par le même élan! bravo!
c'est bon de retrouver toutes tes suggestion de joie de vivre, d'amour, d'espérance.. alors que l'ombre se fait plus présente dans notre temps.
bises
Elise Bleue Elise Bleue   Message 327 de 376
0 x merci
Lien
Merci Marinette et merci à vous tous , dans le pire des cas je reprendrai les bonnes vieilles méthodes de mon enfance :
l'huile de foie de Morue afin de stimuler ma fonction intellectuelle nécessaire à la mise en valeurs de vos participations toujours très appréciées , en regard de la difficulté que vous impose cet Atelier , pour les plus courageux et passionnés d'entre vous :-)

Et c'est la raison pour laquelle je vous rappelle qu'à partir de cet Atelier N° 36 vos participations vous sont re-créditées sur votre compte, ceci afin de vous permettre de participer sans contrainte de crédits photos à sacrifier sur votre cota autorisé par votre compte, en particulier les comptes limités : Free et Basic.
Je sais bien que c'est très minime pour les comptes World et Pro , mais dans un esprit de justesse ( justement ) L'Equipe tenait à ce que tous sans exception puisse en bénéficier :

http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 4#p6003964

Et c'est avec un début de week-end qui s'annonce très pluvieux chez nous que GilbertMC10 nous offre une jolie balade méditerranéenne en partie au bord la côte de la Riviera Italienne: Les Cinque-Terre , de quoi s'offrir un Week-end Paisible dans un paysage de rêve :


[fc-foto:36761055]


Ci joint la copie de sauvegarde sous laquelle comme toujours vous trouvez le lien Dropbox pour télécharger la photo en format : 1600 x :


Paisible - Atelier-Retouches-2015-36 Paisible - Atelie… L'Equipe de fotoc… 02.10.15 0


Merci Gilbert , merci à vous et bon Week-end à tous . Bises
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 328 de 376
2 x merci
Lien
Bonjour
Bonne initiative qui devrait inciter un plus grand nombre à participer aux animations proposées .

Merci de faire vivre ces ateliers .

Bonne journée .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 329 de 376
0 x merci
Lien
Merci à vous qui vous êtes inquiétés pour moi à cause des intempéries qui ont sévi de façon dramatiques cette nuit dans ma région .
La nuit a été difficile , mais par rapport à certains juste quelques km plus loin, comme vous avez du le voir aux info, je n'ai pas à me plaindre .
C'est très sympa à vous et m'a beaucoup touché .
Bises
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 330 de 376
1 x merci
Lien
j'ai appris ça, aujourd'hui.
tant mieux pour toi,
car les images sont effrayantes.... 16 morts ! et des disparus !
courage !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut