Bug sur certaines photos

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 32
0 x merci
Lien
le serveur a du ecouter les voies du seigneur, tout semble rentré dans l'ordre, alors en ce dimanche faisons une petite prière à "saint bug" patron des serveurs
allez en paix au pays des apn
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 17 de 32
0 x merci
Lien
pas de bug ce matin.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 18 de 32
0 x merci
Lien
Chez nous aussi même problème, certaines vignettes ne s’affichent pas. :-)))
Bon dimanche.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 32
0 x merci
Lien
c'est normal à l'heure de la marée les vignettes se ferment
bon dimanche
Ray Veri Ray Veri   Message 20 de 32
0 x merci
Lien
Dom avait et a signalé ce bug
Emma a aussi signalé ce probleme de bug .
et surtout n'hesitez pas a passer par
" contact"
en principe c'est bon ...............
bon dimanche
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 32
0 x merci
Lien
bonsoir

le bug a recommencé chez moi page d'accueil , photo d'iode
hier 2 mails " au contact" reponse 0
ce n'est pas une critique, une simple constatation
bonne fin de journée enfin ensoleilée
xxx xxx Message 22 de 32
0 x merci
Lien
Il n'est pas exact d'affirmer qu'il n'y a plus de bug... A l'heure où j’écris ces lignes, des vignettes ne s'affichent toujours pas... Moi aussi, j'ai envoyé depuis un très long moment un message par " contact "...
Je trouve que les membres payants devraient voir leur prochain règlement diminuer au prorata des inconvénients générés par ces bugs successifs depuis quelques mois et ce à chaque fois que nous en sommes victimes...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 23 de 32
0 x merci
Lien
je te suis naej, le contact est absent aux abonnés, alors sans oute une solution remonter directement à la source
à bonn les coordonnées sont sur les info légales, ou alors
qu'au moins fc france prenne acte de nos récriminations, qu'il y est des problèmes, cela peux s'expliquer, quand on travaille dans un site tel que fc, je pense que le mot communication, n'est pas tabou.
à moinsse que ces personnes soient en vacances et laissé la clef de la maison aux administrateurs ?
Carole59 Carole59 Message 24 de 32
0 x merci
Lien
Ok, ce bug des vignettes est déplaisant, particulièrement pour les photographes auxquels ça arrive....
C'et vrai que sur la masse, on a dû mal à tout voir et une vignette noire avec une croix rouge n'incite pas à cliquer pour aller voir derrière ce qu'il y a.... C'est donc eux qu'il faudrait plaindre, je pense.

Ok, beaucoup de bugs ces derniers temps, d'ailleurs répétitifs. Celui des vignettes est répétitif et existe depuis plusieurs années.

Bon, maintenant, vous arrive t'il d'aller sur d'autres sites ?
Ne pestez vous pas régulièrement contre les bugs réguliers des autres sites... Perso, Rohhh le bug du site de VPC qui ne reconnait plus votre mot de passe ou vous déconnecte, juste au moment de finaliser l'achat de l'article tant convoité......

Tant qu'au temps de réponse moyen au mois d'août, essayez donc la sécu ou les urgences médicales, ce n'est pas mal non plus.

Alors ne demandons pas l'impossible à FC non plus.

Perso je constate depuis mon inscription que les bugs "totaux" ne durent jamais plus d'une heure maxi, et que les autres bugs sporadiques sont réglés sous quelques jours.

Bon allez d'accord avec la proposition de Naej d'une petite réduction d'abonnement en compensation, mais seulement pour les non râleurs stériles.

Je sais bien que c'est le naturel des Français, mais bon, il y a d'autres choses à faire de plus constructif que de râler stérilement à la moindre anicroche.
xxx xxx Message 25 de 32
0 x merci
Lien
On ne râle pas Carole, on signale, on attend, on re-signale, on attend encore... On nous dit que ça marche, mais ça marche pas... donc on signal à nouveau... Seulement on ne sait pas où vont tous ces signaux ! Y'en a tellement que trop de signaux tue le signal...
Enfin, si tu as une autre idée pour te faire entendre, tu nous le signales et en même temps, par l'intermédiaire de "contact", tu peux le signaler aussi... Et pis, perso, j'suis pas Français, mais Breton !!! Pis tu sais, au mois d'août on encaisse aussi notre pognon, y'a pas de ralentissement là.... ;o)))))
Ray Veri Ray Veri   Message 26 de 32
0 x merci
Lien
a cette heure je ne constate rien
mais je comprends que vous ne soyez pas content
renouveler surtout les bugs et vos revendications
je souhaite qu'elles soient entendues
Ray
leverdesoleil leverdesoleil Message 27 de 32
0 x merci
Lien
Ok même problème pour ma dernière photo postée et je viens de le signaler à fc.
En espérant que tout rentrera vite dans l'ordre!
Amitiés à vous tous
CocoJean.Claude a écrit:

Citation:Ex ce matin photographes le kern et jackouzz , les photos ne
s'affichent pas, seulement après avoir cliqué sur la croix
rouge, de meme sur certaines photos de ma communauté
photographe "iode"
les memes problèmes chez mon épouse manouchette
quelqu'un est t-il dans le meme cas
cordialement et bon week end
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 28 de 32
0 x merci
Lien
Ce matin, lorsque je vais dans le centre de vote, les vignettes n'apparaissent pas et si je clique sur l’emplacement de l'une d'elle, j'ai une page vide.
Pascal
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 29 de 32
0 x merci
Lien
Petite précision : j'ai bien sûr le même problème dans les galeries autres que FR.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 30 de 32
0 x merci
Lien
Ce matin impossible de télécharger une photo.
(:-(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut