Exercices photo 2015 - fil des participants

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 61 de 152
0 x merci
Lien
Citation: Naej 05.05.15, 10:06Vers le message citéJe participe... si je fais quelques erreurs, pardonnez moi, ma mémoire ne résiste pas au temps !! ;o))

Ok, je suis ravie de te revoir participer - Je rappelle les "règles" des exos ?
une photo tous les 15 jours, ça commence un samedi et je donne les résultats du jury, le vendredi soir de la 2e semaine.

Les thèmes sont postés sur le fil réservé à l'animatrice pour les deux trimestres.
Nous sommes en plein "objet mystère" jusqu'à vendredi !!
Bonne chance, l'important est de participer, n'est-ce pas ?
Elvi
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 62 de 152
2 x merci
Lien
Bonsoir à tous,
Voici la réponse à la photo mystère : Qui suis-je ???

[fc-foto:36067092]


[fc-foto:36085990]

Merci au jury d'avoir appréciée et élue cette image et aux membres pour leurs commentaires, un grand bravo à Alexa Frost pour son flaire.
Monique Robinet Monique Robinet Message 63 de 152
2 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir retenu cette photo et merci également à tous les participants d'avoir joué aux devinettes ;))). Cet exo particulier a été une vraie récréation ;)) Bon we à tous.

[fc-foto:36023002]
Eva GD Eva GD Message 64 de 152
1 x merci
Lien
[fc-foto:36022639]


Félicitations aux auteurs des photos sélectionnées par le Jury et merci à ceux et celles qui ont pris la peine de laisser un commentaire sous ma photo .... Un certain nombre avaient trouvé la bonne réponse, puisqu'il s'agissait bien d'un .... Ventilateur de plafond !! Un OVNI relativement identifiable donc, comme indiqué ...;-))
Bravo et bonne soirée à tous !
Amts
Eva
SIMOND Gilbert SIMOND Gilbert   Message 65 de 152
1 x merci
Lien
[fc-foto:36017018]

Bravo aux auteurs des photos retenues.
Et bravo à celles et à ceux qui avaient découvert ma photo mystère. Il s'agissait effectivement d'une nocturne sur un pont éclairé par en dessous et de son reflet dans l'eau ( Pont en Royan entre Drôme et Isère ). Une légère brume qui traînait sur l'eau explique l'interruption des piliers à leur base.
Bonne soirée
claudine capello claudine capello   Message 66 de 152
1 x merci
Lien
merci au jury du choix de ma photo qui a vraiment intriguè et comme je l expliquerai sous la photo du "tout "comme demandè par elvi, je me demande encore ce que cela veut vraiment reprèsenter d autant que la photo est prise dans un hòpital....bref demain je la poste ou cette nuit...ayant svt des horaires spèciaux sur fc!

je voulais remercier le jury pour son texte bien tournè et plein d humour sur ses choix ! cela m a fait sourire en conclusion d un jeu qui m a vraiment bcp amusè ! je regarderai toutes les solutions de vos photos car je n ai pas ètè très futèe.....et comme le dit le jury cela a dù etre vraiment difficile à dèpartager !!!

j ai dècouvert des objest que je ne connaissais pas comme le briquet à silex de fabrication maison... bref merci encore à tous , tout à fait formidables votre dèsir d ètonner et celui de deviner bises claudine
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 67 de 152
1 x merci
Lien
Céquoidon Céquoidon Joëlle Millet 28.04.15 53


Mon objet mystère est un moule à cierges . Bravo à Jacques Vuye qui a trouvé son usage .

J'ai aimé la proposition de moule à suppos . J"en ai fait beaucoup , heureusement qu'ils n'avaient pas une telle taille !

J'espère découvrir vos réponses .

Bon week end
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 68 de 152
1 x merci
Lien
[fc-foto:36021826]

Mon objet mystere , est une souris d'ordinateur que j'ai customisée pour devenir un ecrin d'alliances pour le mariage de mes amis qui se sont rencontrés sur le net !!
Naej Naej Message 69 de 152
1 x merci
Lien
Réponse à la photo Mystère.
Merci à tous pour vos visites !


[fc-foto:36063625]


[fc-foto:36084971]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 70 de 152
0 x merci
Lien
Bonjour,
Merci pour cet exercice qui était vraiment amusant, même si la technique photographique a un peu cédé la place à l'aspect ludique. Un thème à reprendre peut-être une fois par an.
Et bravo au jury pour ses commentaires. Un bon moment de lecture.

Mon filet de pêche, avec le givre en train de fondre, a été identifié.
Et non, ce ne sont ni des nouilles chinoises (difficiles à digérer), ni des cheveux (qui veut l'adresse d'un bon coiffeur ... si ce n'est pas trop tard pour sauver cette "tignasse")
Bon week-end

[fc-foto:36001256]
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 71 de 152
0 x merci
Lien
Nous découvrons vos objets mystère et je dois dire que je reste baba devant l'imagination incroyable dont vous avez fait preuve pour nous piéger !!! nous referons ce genre d'exercices l'an prochain, qu'en dites-vous ?
Merci de poster vos réponses, ici ou dans votre galerie perso dans un thème "neutre" (j'ai choisi "nature morte") pour ne pas se mélanger avec les nouvelles prises de vue du thème de la quinzaine.
Merci encore pour votre zèle, j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à découvrir les clichés des participants -
Elvi
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 72 de 152
0 x merci
Lien
Aixoise me fait remarquer que si vous postez vos réponses dans diverses rubriques, on ne verra pas forcément les réponses, quand on ne connait pas les participants. Donc, je préconise soit poster dans "Nature morte" soit poster ICI les réponses. Ca vous va ?
Elvi
† aixoise † aixoise   Message 73 de 152
0 x merci
Lien
Rituel & beauté... Rituel & beauté..… † aixoise 09.05.15 13
je poste ma réponse ici, sur le forum et dans la rubrique Nature Morte....Tous n on pas le reflexe de venir là..! C'Est Tout Simplement du Savon Noir de Beauté...Facile Non ?!!
Jsuis un peu déçue Mesdames......que Vous N ayez pas Trouvé..LOL...!!
Un exercice qui en a séduit plus d un au vu des photos postées et des commentaires drôles et parfois loufoques ...Bravo aux photos sélectionnées , il n y avait vraiment que l embarras du choix pour ce sympatique délire..à renouveller une Fois/an...!!
amts marie
JURAFR JURAFR Message 74 de 152
0 x merci
Lien
Beaucoup d' entre vous avait deviné dés le départ , oui c 'est l' ancétre de nos appareils photo , un exercice que j' ai beaucoup apprécié , bravo aux photos sélectionnées !!

[fc-foto:36088129]

Amitiés
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 75 de 152
2 x merci
Lien
Un superbe moment lors de cet exo ! Un beau délire pour plein d'images mystérieuses très ... mystérieuses ;))))
Un grand bravo à tous. De mon côté, j'ai un peu triché ;)) c'était un objet en fait très très gros !! la réponse est ... la pyramide du Louvre juste au dessus de l'entrée principale ! Un grand bravo pour vos comms et à Aixoise qui, seule, avait trouvé, compliments ;) Très bon we à vous tous ....

[fc-foto:36014795]
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut