Exercices photo 2015 - fil des participants

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 46 de 152
0 x merci
Lien
Citation: Beate Rausch 13.04.15, 12:25Vers le message citéJ'ai importé une image panoramique 500x3000px dans la section 'Panorama' avec 210°, le symbole >P< apparaît mais on ne peut pas se déplacer dans l'image avec la souris comme c'était le cas auparavant :
Flamants roses dans la Réserve africaine de Sigean - Panorama Flamants roses da… Beate Rausch 13.04.15 7


C'est bien de savoir que le système reconnait le format panoramique en dehors de la section 'Panorama'.

Beate


Pas de problèmes sur mon ordinateur le curseur fonctionne . Compliments Beate , c'est très beau .
Beate Rausch Beate Rausch   Message 47 de 152
1 x merci
Lien
@ Joëlle Millet : Alors, il faut que je cherche où est le problème au niveau de mon ordinateur.
Merci
Beate
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 48 de 152
1 x merci
Lien
Beaucoup de plaisir à parcourir le fil de l’exercice " panoramique " . Vous pouvez suivre le lien , vous y verrez de bien jolies participations .


http://www.fotocommunity.fr/special/exe ... hoto/19934
JURAFR JURAFR Message 49 de 152
1 x merci
Lien
Merci au jury pour avoir apprécié cette bouffée d' oxygéne !!

Oxygène. Oxygène. JURAFR 22.04.15 86
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 50 de 152
0 x merci
Lien
Un grand merci au jury pour le commentaire qui a accompagné son choix .

là où le temps s'est arrêté ... là où le temps s'… Joëlle Millet 12.04.15 65
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 51 de 152
2 x merci
Lien
Juste un petit message pour dire que cet exercice, l'un des meilleurs, nous a offert une kyrielle de superbes clichés et que je me suis régalée à admirer ces panos, tous plus beaux les uns que les autres ! Un vrai casse-tête pour le Jury...
Amicalement,
Fangan
Manuela31 Manuela31 Message 52 de 152
0 x merci
Lien
Pour l'objet, le schmilblick de la quinzaine : question

est ce un objet ou un légume, fruit, autre...
Merci pour la réponse future qui m'aiderait
Laetitia54 Laetitia54 Message 53 de 152
1 x merci
Lien
Bonjour Manuela, si j'ai bien compris l'exercice de la quinzaine c'est le détail de ce que l'on veut
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 54 de 152
2 x merci
Lien
Je réponds à vous deux Manuela et Laetitia -
L'objet mystère peut être en effet un légume, un fruit, un arbre du moment qu'on voit un détail et qu'on ait à chercher de quoi il s'agit !
Laetitia54 Laetitia54 Message 55 de 152
1 x merci
Lien
Merci Elvina pour ta réponse
claudine capello claudine capello   Message 56 de 152
2 x merci
Lien
je trouve le sujet sur l objet mystère très amusant et je voudrais savoir quand on doit divulguer le secret si ce n est pas trouvè ....par ailleurs lire les commentaires sous toutes les photos me fait bcp sourire et cela me semble le bon filon pour ces exercices....et je voulais remercier tous et toutes pour les sympathiques participations et commentaires ! claudine
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 57 de 152
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 27.04.15, 22:20Vers le message citéje trouve le sujet sur l objet mystère très amusant et je voudrais savoir quand on doit divulguer le secret si ce n est pas trouvè ....par ailleurs lire les commentaires sous toutes les photos me fait bcp sourire et cela me semble le bon filon pour ces exercices....et je voulais remercier tous et toutes pour les sympathiques participations et commentaires ! claudine

Oui j'allais poser la meme question que Claudine , quand devons reveler la nature de l'objet mystere ?
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 58 de 152
1 x merci
Lien
Citation: CHRYSTALE17 29.04.15, 14:23Vers le message citéCitation: claudine capello 27.04.15, 22:20Vers le message citéje trouve le sujet sur l objet mystère très amusant et je voudrais savoir quand on doit divulguer le secret si ce n est pas trouvè ....par ailleurs lire les commentaires sous toutes les photos me fait bcp sourire et cela me semble le bon filon pour ces exercices....et je voulais remercier tous et toutes pour les sympathiques participations et commentaires ! claudine

Oui j'allais poser la même question que Claudine , quand devons révéler la nature de l'objet mystere ?


Oui , c'est vraiment un exercice très participatif . La réponse pour mon objet a été trouvée et figure dans les commentaires .
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 59 de 152
2 x merci
Lien
Je réponds à vous toutes : naturellement vous donnerez le résultat de votre objet mystère après le choix du jury, soit après le 8 mai. Merci et j'attends avec impatience de voir certains objets qui m'ont laissée perplexe !
Naej Naej Message 60 de 152
2 x merci
Lien
Je participe... si je fais quelques erreurs, pardonnez moi, ma mémoire ne résiste pas au temps !! ;o))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut