Editor's choice

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 17
0 x merci
Lien
Elise...
De lire entre les lignes n'est pas mon crédo...
Il faut lire ce qui est écrit c'est le meilleur moyen d'éviter de faire des erreurs de jugements à mon avis. J'ai toujours procédé ainsi dans ma vie.
Pour l'E.C le choix des admis était de mise. Je ne suis (pour ma part) pas favorable à la designation par les membres pour éviter le copinage.
Pour l'agora, je ne l"ai pas évoqué mais je pense que ça semble n'intéresser personne. De souvenir c'est 2000 clics pour 8 commentaires à peu près...
Les activités des admins est transparent pour les membres. On ne connait pas la somme de votre travail. Je ne vous juge pas et je me doute que vous ne vous tournez pas les pouces.
Je vais arrêter là pour éviter de rendre indigeste le forum
Bon je vais préparer la soirée de Noël
A bientôt
Jean-Luc
Elise Bleue Elise Bleue   Message 17 de 17
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 20.12.17, 14:26Vers le message citéPour l'E.C le choix des admis était de mise. Je ne suis (pour ma part) pas favorable à la designation par les membres pour éviter le copinage.

Pour en terminer pour de bon , je tiens à préciser que le choix de la personne anonyme n'avait en rien l'intention de favoriser tel ou telle personne dans le sens du copinage et que quoiqu'il en soit nous restons libres de d'accepter ou refuser la proposition en lui laissant la liberté d'en faire d'autres .

Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 20.12.17, 14:26Vers le message citéDe lire entre les lignes n'est pas mon crédo...
Il faut lire ce qui est écrit c'est le meilleur moyen d'éviter de faire des erreurs de jugements


Peut être que de savoir lire entre les lignes , peut justement éviter des erreurs de jugement , mais bon je conçois bien que d'un coté masculin , c'est plus sur d'appeler un chat un chat :-)

Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 20.12.17, 14:26Vers le message citéLes activités des admins est transparent pour les membres. On ne connait pas la somme de votre travail. Je ne vous juge pas et je me doute que vous ne vous tournez pas les pouces.

Merci pour ces paroles

Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 20.12.17, 14:26Vers le message citéJe vais arrêter là pour éviter de rendre indigeste le forum

On peut discuter , s'expliquer entre personnes intelligentes comme tu l'as dit le Forum est fait pour ça et je suis sure que personne ne s'en plaindra :-)

Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 20.12.17, 14:26Vers le message citéBon je vais préparer la soirée de Noël
A bientôt
Jean-Luc


Comme nous tous et à bientôt Jean Luc
Dernière édition par Elise Bleue le 20.12.17, 14:43, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut