EXERCICES PHOTOGRAPHIQUES (FIL N° 2)

<1 ... 1112131415>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 211 de 218
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous(tes)
A partir de demain le nouveau thème sera sur ::

http://www.fotocommunity.fr/forum/read. ... 720&t=7720

Et c'est reparti pour un tour!!!!!

Bravo à tous(tes) pour vos participations pleines d'imaginations ..
Bienvenue à tous les nouveaux (elles)

Pour vous réinscrire sur le 3 ème fil ,il suffit de faire un petit message et cocher la case à gauche en dessous de votre texte ,vous aurez ainsi les thèmes chaque semaine et le suivi des vignettes,mises par Loulou où Carole avec beaucoup d'humour...
Bonne soirée à vous
Josy
xxx xxx Message 212 de 218
0 x merci
Lien
bonsoir tout le monde!
alors, prêts pour le départ???

l'équipage est bientôt au complet, puisque nous accueillons à bord un drôle d'oiseau:

[fc-foto:24650218]

et la cale est remplie de bon pain...

[fc-foto:24650231]


certains menus travaux de couture sont encore à réaliser à terre avant l'appareillage:

[fc-foto:24655008]



vous avez tous vos billet, parce que je contrôlerai bien pour ne laisser monter à bord que les personnes autorisées!

alors, à demain pour le départ!
et n'oubliez pas d'emporter du café, on en aura besoin la semaine prochaine!

Loulou
Carole59 Carole59 Message 213 de 218
0 x merci
Lien
Loulou, je trouve que les anti-douleurs te donnent du génie.
Excellent d'écrire une vraie histoire autour des participations.
Cela va nous donner du pain sur la planche, mais avec les boulangers particulièrement.... talentueux que nous embarquons, pas de place pour les toiles d'araignée, bien que l'arche de Noé accueille également le métier de tisserand, ces derniers s'attelleront à la tâche de tisser la trame d'une histoire toujours renouvelée.

Rendez-vous donc sur le nouveau fil autour d'un bon café, après avoir fait vérifier vos passeports d'embarquement par Loulou.

La vérification consistera en un collage du lien du nouveau fil sous vos photos, ce qui permettra de ne pas perdre en route quelques étourdis qui perdent facilement le fil (je ne citerai pas de noms).

A votre arrivée, n'oubliez pas de vous faire enregistrer en cochant la petite case "recevoir les réponses...." dans notre nouvelle salle de jeu.

Après ces quelques formalités d'usage, je vous y attends pour de nouvelles aventures.....

Bonne nuit tout le monde - reposez vous bien avant la grande traversée..... Captain Loulou est sur le pont....

PPP
Carole59 Carole59 Message 214 de 218
0 x merci
Lien
Attention, attention, embarquement immédiat des derniers retardataires pour le fil n° 3

http://www.fotocommunity.fr/forum/read. ... 720&t=7720.

Pour les étourdis, l'assistance d'un guide est assurée !


Guide touristique . Guide touristique… Joëlle Millet 13.05.11 80
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 215 de 218
0 x merci
Lien
/////Pour mémoire//// des exercices déjà fait
Josy
Mamivette Mamivette Message 216 de 218
0 x merci
Lien
Je voulais vous dires MERCI à vous tous et toutes , moi aussi je vous suis , mais à part 1 fois ...je ne sais pas comment je fais mais ça ne marche pas , pourtant j' aime ! votre idée de sujet toutes les semaines ... SI ? j'y arrive je serais avec vous promis juré craché :-))
Mamivette Mamivette Message 217 de 218
0 x merci
Lien
Je voulais vous dires MERCI à vous tous et toutes , moi aussi je vous suis , mais à part 1 fois ...je ne sais pas comment je fais mais ça ne marche pas , pourtant j' aime ! votre idée de sujet toutes les semaines ... SI ? j'y arrive je serais avec vous promis juré craché :-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 218 de 218
0 x merci
Lien
Bonjour Mamivette
Dis-moi ton problème,et je te dirais ce qui faut faire

Je vois aussi des membre Fc qui n'osent pas faire les exos parce qu'ils croient que c'est une obligation de faire chaque semaine...
NON!!!! vous faites quand vous voulez ,quand vous pouvez.
Il n'y a aucune obligation...c'est un exercice cool!!!
Amitiés
À tous
Josiane

Ps/ je suis sur le fil n°2
ce fil est clôturé
avec mes excuses....



Message edité (10:19)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut