Faut-il montrer et voter pour la photo ou pas !

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
arianeCB arianeCB Message 61 de 148
0 x merci
Lien
Ma conclusion
je voterais pour ça
Stier Stier personanongrata 17.02.08 0
** parce que j'aime l'art, et je voterais pour une photo du genre de celles montrées sur le site anti-corrida dont j'ai mis le lien plus haut parce que je n'aime pas (plus) les corridas.



**Grâce à ce topic,j'ai découvert un/e photographe qui me plait bien

Bonsoir
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 62 de 148
0 x merci
Lien
Elle est belle cette galerie Ariane, par contre, je trouve dommage que les formats des photos soient si petits.
La Gitane La Gitane Message 63 de 148
0 x merci
Lien
Oui, personanongrata fait des belles photos, mais depuis février 2008 elle n'en met plus sur fc!
arianeCB arianeCB Message 64 de 148
0 x merci
Lien
ouais, c'est ce que j'ai remarqué et j'ai été sur sa page perso,cliqué sur "photos" et pas moyen d'en voir une...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 65 de 148
0 x merci
Lien
Pour rester dans le même sujet, tout en sortant de cette sanglante corrida, en voici une autre aussi sanglante qui me bouleverse et me touche énormément, faut-il la montrer ? Qu’en pensez-vous ?


Las chicas son guerreras¡¡ Cette photo a été élue à la galerie. Las chicas son gu… jlMarco 17.09.09 83
Pixarno Pixarno Message 66 de 148
0 x merci
Lien
bien sur Pascal
elle me touche aussi beaucoup
biiiz
Arno.
xxx xxx Message 67 de 148
0 x merci
Lien
Bien sûr qu'il faut la montrer d'abord parce qu'elle est superbe et ensuite parce que c'est la réalité hélas !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 68 de 148
0 x merci
Lien
Peut-être qu’elle me touche beaucoup parce qu’il s’agit d’une jeune femme et que je suis un homme. Est-ce que vous trouvez ça normal ? Je n’en suis pas certain !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 69 de 148
0 x merci
Lien
Je dirais même qu’elle me fait mal aux tripes !
Laoufi Laoufi Message 70 de 148
0 x merci
Lien
Personne au monde n'accepte la soufronce meme un arbre
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 71 de 148
0 x merci
Lien
L’homme est capable du pire comme du meilleur, pourquoi se voiler la face ? La vérité peu choquer et faire réfléchir le seul problème c'est par qui et avec quel état d'esprit va être regarder ce type de photo (de quoi écrire un livre).
Pour le photographe dénoncer ou montrer ceci ou cela par l'image est un bien car heureusement ou malheureusement nous ne rêvons pas , c’est bien dans ce monde là
Que nous vivons !
Montrer et voter pour une photo plus ou moins dérangeante pour moi n’est pas un problème,
elle n’est qu’un témoignage .

Yves



Message edité (24-10-09 10:29)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 72 de 148
0 x merci
Lien
Je suis d’accord et je pense aussi qu’il faut la montrer, je voulais avoir les avis d’autres membres, mais je trouve que l’image est plus dure parce qu’il s’agit d’une femme, ça n’a rien à voir avec le fait que je suis un homme… Je pense que cette image nous touche beaucoup, parce que nous sommes tous sortis du ventre d’une femme.

Tu as raison Laoufi quand tu parles de la souffrance des arbres, des cinglés ont fait des expériences en frappant des arbres pendant des mois et ça marche, ils réagissent !



Message edité (25-10-09 04:29)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 73 de 148
0 x merci
Lien
Bonsoir,

Figer le mouvement est une grosse erreur à mon avis.

Dans une scène oû il y a "mouvement" c'est le mouvement qu'il faut photographier. Si on fige le mouvement on tue le caractère de la scène.

Le mouvement c'est la beauté et/ou le spectaculaire, pour qu'une photo de corrida soit bonne il est nécessaire de retranscrire le mouvement car c'est lui qui donne la force à l'image.

Figer le mouvement c'est amputer l'image de son essence.

Le photographe doit régler avec soins la vitesse d'obturation en fonction de la vitesse et de la nature du mouvement ; trop vite ça fige tout mais trop lent ça détruit car l'image, dans ce cas, devient trop confuse.

Zak.
arianeCB arianeCB Message 74 de 148
0 x merci
Lien
Montre moi une image où le mouvement est figé et une autre oú il ne l'est pas, où il est "retranscrit". ( s'il te plait Zac)
Ray Veri Ray Veri   Message 75 de 148
0 x merci
Lien
perso
je pense qu'il faut montrer malheureusement ce type de photo
quand a voter,ca c'est a l'appréciation de chacun.
::::::::::::::::::::
perso je suis contre la tuerie de toutes sortes
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut