Fotocommunity est-il en danger...?

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 45
3 x merci
Lien
Bonjour
je trouve qu'il y a de moins en moins de membres actifs sur F.C... Je pense que je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène...
Suite à mon constat j'ai regardé la liste des membres et les inscriptions depuis le 2008
J'ai fait un petit "sondage" qui me semble très parlant sur ces inscriptions F.C
Sur les inscriptions pour le mois de Mars:
Mars 2008 181 inscriptions
Mars 2009 174 inscriptions
Mars 2010 176 inscriptions
Mars 2011 124 inscriptions
Mars 2012 112 inscriptions
Mars 2013 104 inscriptions
Mars 2014 71 inscriptions
Mars 2015 64 inscriptions
Mars 2016 20 inscriptions.....
Alors F.C est-il en danger...?
Comment expliquer cette désaffection...?
amitiés, jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 45
2 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 31.03.16, 13:57Vers le message citéBonjour
je trouve qu'il y a de moins en moins de membres actifs sur F.C... Je pense que je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène...
Suite à mon constat j'ai regardé la liste des membres et les inscriptions depuis le 2008
J'ai fait un petit "sondage" qui me semble très parlant sur ces inscriptions F.C
Sur les inscriptions pour le mois de Mars:
Mars 2008 181 inscriptions
Mars 2009 174 inscriptions
Mars 2010 176 inscriptions
Mars 2011 124 inscriptions
Mars 2012 112 inscriptions
Mars 2013 104 inscriptions
Mars 2014 71 inscriptions
Mars 2015 64 inscriptions
Mars 2016 20 inscriptions.....
Alors F.C est-il en danger...?
Comment expliquer cette désaffection...?
amitiés, jeanjean


bonjour jean luc

tu as parfaitement raison, l'évidence est certaine, mais ...... !!!!!!!

bonne fin de journée

jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 45
0 x merci
Lien
Bonjour à tous...
66 visites sur mon fil... un seul commentaire...
ma question était : Fotocommunity est-il en danger...?
je crois tenir ma réponse...
amitiés, jeanjean
Naej Naej Message 4 de 45
1 x merci
Lien
Mais non, tant qu'on sera là il n'y aura pas de danger(s) !!! ;o))))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 45
1 x merci
Lien
@ jean luc

il y a 2 ans et oui !!!!!, j'avais lancé une idée pour faire revenir, ceux qui déjà étaient partis, je me souviens car j'ai bonne mémoire des propos violent reçus à cette suggestion.Seul un administrateur de l'époque en avait pris fait et cause.
C'est dommage, mais après tout si chacun y trouves son compte pourquoi vouloir aller contre.

bon week end

jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 45
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 02.04.16, 11:21Vers le message cité@ jean luc

il y a 2 ans et oui !!!!!, j'avais lancé une idée pour faire revenir, ceux qui déjà étaient partis, je me souviens car j'ai bonne mémoire des propos violent reçus à cette suggestion.Seul un administrateur de l'époque en avait pris fait et cause.
C'est dommage, mais après tout si chacun y trouves son compte pourquoi vouloir aller contre.

bon week end

jc


Bonjour Jean-Claude... Bonjour à tous
Tu dois avoir raison... pourquoi s'inquiéter quand on voit ces chiffres... et puis chacun fait ce qu'il lui plait...
Moi je ne propose rien... je m'interroge. Pourquoi de 181 inscriptions en 2008 on est passé à 20 en 2016...?
Ceux qui sont partis ont sans doute de bonnes raisons et il doit être difficile de les faire revenir... et je ne veux surtout pas aller contre la volonté des gens...
bon week-end
amitiés, Jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 45
0 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 02.04.16, 11:39Vers le message citéCitation: Jean.Claude 02.04.16, 11:21Vers le message cité@ jean luc

il y a 2 ans et oui !!!!!, j'avais lancé une idée pour faire revenir, ceux qui déjà étaient partis, je me souviens car j'ai bonne mémoire des propos violent reçus à cette suggestion.Seul un administrateur de l'époque en avait pris fait et cause.
C'est dommage, mais après tout si chacun y trouves son compte pourquoi vouloir aller contre.

bon week end

jc




Bonjour Jean-Claude... Bonjour à tous
Tu dois avoir raison... pourquoi s'inquiéter quand on voit ces chiffres... et puis chacun fait ce qu'il lui plait...
Moi je ne propose rien... je m'interroge. Pourquoi de 181 inscriptions en 2008 on est passé à 20 en 2016...?
Ceux qui sont partis ont sans doute de bonnes raisons et il doit être difficile de les faire revenir... et je ne veux surtout pas aller contre la volonté des gens...
bon week-end
amitiés, Jeanjean


depuis la naissance de FC, il y a plus d'une décennie, le monde a fondamentalement changé avec l'arrivée des réseaux sociaux et autres smartphones, d'ailleurs y a t-il une application spécifique à FC FRANCE ???bonne question non ??????
† Remesco † Remesco   Message 8 de 45
0 x merci
Lien
Voici les 2 liens utiles

https://play.google.com/store/apps/deta ... ocommunity

https://itunes.apple.com/de/app/fotocom ... &ls=1&mt=8

A utiliser pour toutes les plateformes fc.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 45
2 x merci
Lien
bah voilà !!! et donc google , apple, ont des yeux chez FC, ma théorie qui passait comme une blague de 1er avril, n'est peux-être pas aussi farfelue que ça.
Que tu ne puisses rien dire, est bien sûr recevable
merci remy
jc
† Remesco † Remesco   Message 10 de 45
0 x merci
Lien
Tu connais beaucoup de sites qui ne passent pas par Google ?
Dans ton histoire du 1 er avril tu parlais d'un site portugais.
ROGELIO EL GITANO ROGELIO EL GITANO Message 11 de 45
4 x merci
Lien
Bonjour a tous ,je m'introduit brièvement dans votre sujet pour ajouter FC est bien comme un site d'échange ordinaire de photos car les FCistes n'ont en aucune façon l'espoir d’avancer dans l’inconvénient que leurs photos ne subissent aucune critiques et que "si" critiques il y a il se font 'masquer ou ignoré ,a force cela lasse un peu pour les déposes qui deviennent une exposition de photos sans intérêt et ordinaire pour tout le monde : merci de m'avoir lu : amts a tous
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 12 de 45
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 02.04.16, 14:54Vers le message citéVoici les 2 liens utiles

https://play.google.com/store/apps/deta ... ocommunity

https://itunes.apple.com/de/app/fotocom ... &ls=1&mt=8

A utiliser pour toutes les plateformes fc.


Bonjour Rémy

Je suis peu moderne alors je ne comprends pas les liens . J'ai besoin de plus d'explications , n'utilisant mon téléphone portable que pour téléphoner au dehors si urgence ...

@ el gitanos . Tous les membres ne sont pas fermés aux critiques . Je les écoute et modifie mes photos si besoin . Il est vrai que certaines critiques sont formulées via les fotomails ce qui fait qu'on ne retrouve pas dans les commentaires .

Excellent weekend à tous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 45
2 x merci
Lien
Bonjour El Gitanos
Merci de ton intervention et de ton analyse qui se défend à mon avis... sans doute sommes nous trop gentils... trop mielleux presque les uns envers les autres.
Les commentaires sur F.C sont rarement critiques par rapport à d'autres sites que je connais.
Peut-être l'une des raisons de la désaffection sur F.C
En vérité j'attendais une intervention des admins pour avoir leurs avis. Peut-être ont-ils une explication qui tient la route.
La nouvelle mouture Bêta qui doit être en cours d'analyse par certains membres est attendue par beaucoup. Où en sommes nous aujourd'hui ?
Malgré la bonne volonté du staff et les concours destinés à motiver les membres et aussi les nouveaux membres, cela ne semble pas suffire actuellement pour inverser la tendance à la baisse des inscriptions.
Amitiés jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 45
1 x merci
Lien
Bonjour Joëlle
Tu as raison... Il arrive que les critiques se fassent par fotomails. ..Et c'est aussi très bien à mon avis
Amitiés jeanjean
† Remesco † Remesco   Message 15 de 45
1 x merci
Lien
Oui, la version Bêta est testée en Allemagne par un panel de plus de 1000 utilisateurs, des modifs sont
apportées après chaque synthèse. Cela prend bien forme, je ne veux pas donner un nouveau délai pour le moment.
Evidement nous attendons beaucoup de cette nouvelle version, qui je suis certain va séduire nos utilisateurs.
Tous les sites de notre catégorie sont en perte de vitesse sensible depuis 3 ans surtout.
Si notre maison mère investit dans une nouvelle formule c'est bien pour regagner de nouveaux utilisateurs.
Les 4 langues que nous proposons représentent un travail énorme, mais c'est une de nos particularités.
Les amateurs de photos vous le savez très bien trouvent une offre sans fin sur la toile.
A nous d'offrir un plus, c'est notre but.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut