le deroulé des pages du forum

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 13
0 x merci
Lien
pour lire le dernier message, comme la meilleure photo
ou les excercices, c'est un peu galère, a ce compte là, si rien n'est changé on aura le temps de faire une tourte canadienne avant d'arriver à la fin
n'y a t-il pas un moyen d'inverser le système ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 13
0 x merci
Lien
T'as une souris lente Jean-Claude ,il faut penser à la changer pour une souris de course!!!!!!!!!
moi çà se déroule très vite, et puis quand çà devient long (exemple exercices photographiques ,je crée une nouvelle page!!!!!)

Mais dis-moi ,tu es un retraité?? "la vie est un long fleuve tranquille.......faut pas toujours être pressé!!!!!!!!!
En toute sympathie
Josy
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 13
0 x merci
Lien
ma souris ne fait pas les 35 heures, mais je vais direct au but, si c'est trop long je zappe
très amicalement
Carole59 Carole59 Message 4 de 13
0 x merci
Lien
Tu as une autre solution Jean Claude, pour arriver en bas d'un fil du forum tu fais ctrl+ fin, et pour retourner en haut
ctrl+home
amitiés
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 13
0 x merci
Lien
Cela dit, il n'a pas tort Jean Claude, en principe les forums se déroulent dans l'autre sens
en toute amitié
lucette
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 13
0 x merci
Lien
Çà c'est une bonne idée Lucette .
Chers administrateurs(trice) ce serait génial d'en faire part aux fondateurs du site !!!!!

Bonne nuit
Josy
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 13
0 x merci
Lien
je note et retransmets
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 13
0 x merci
Lien
Merci Ray,je compte sur toi,c'est vrai que les exercices photographiques ayants pris de l'ampleur ,c'est un peu long à dérouler ,et je sens que bientôt on va créer un fil N°4!!!!
xxx xxx Message 9 de 13
0 x merci
Lien
oh oui oh oui Josy, un fil n°4.....
pour la semaine prochaine!
excellente idée!
Carole59 Carole59 Message 10 de 13
0 x merci
Lien
Oui belle idée Lucette, Merci à Ray d'en faire part aux administrateurs avant d'envisager la création du fil n° 4, un changement de lien risquant de perturber ceux qui viennent seulement de nous rejoindre......

Amitiés à tous
xxx xxx Message 11 de 13
0 x merci
Lien
tu as raison aussi Carole, sur ce point, je n'y avais pas pensé....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 13
0 x merci
Lien
faut pas rêver,il serait certainement plus rapide de créer un fil n°4 et annoncer la date, par exemple à la rentrée des vacances, car après reflexion je ne vois pas la DG de Fc changeant son programme simplement pour les français, cela doit se faire pour tout le monde, le contraire serait irrationnel et n'oublions pas que la vocation de FC est d'avoir une entreprise rentable, au moindre cout.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 13
0 x merci
Lien
Merci Ray de poser la question en tous cas
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut