Livres photos Edition 2017

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 1 de 87
0 x merci
Lien
Bonjour à tous !

Comme en 2013, 2014 et 2016, je vous propose de participer à la création d'un livre photos 2017 à raison de 2 photos par membre participant.


Si vous êtes partants, vous devrez sur ce Forum écrire :

" oui, je participe "

Le principe est que chaque membre participant choisisse 2 photos de sa galerie qu'il souhaite voir figurer dans le Livre.
Dans un 1er temps, je vous demanderai de simplement vous inscrire ici sans autre commentaire en écrivant :

"Oui je participe"

L'année dernière 30 membres ont participé.

Le but est que chaque participant se procure ce Livre ( entre 50 et 65 euros selon le nombre ), en sachant, bien sûr, que je ne tire aucun profit de cette activité si ce n'est le plaisir du partage.

Je vous indiquerai dès les inscriptions closes la marche à suivre que vous pouvez découvrir en parcourant les forums déjà consacrés à ce sujet en 2016 pour le dernier Livre.

Je vous met également un lien qui vous permettra de voir et de feuilleter les éditions précédentes

http://www.blurb.fr/my/account/profile


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...
† Remesco † Remesco   Message 2 de 87
0 x merci
Lien
Oui, je patrticipe
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 3 de 87
0 x merci
Lien
Je participe.
Merci pour ton dévouement.
Amitiés.
Michèle FLEURY Michèle FLEURY   Message 4 de 87
0 x merci
Lien
Oui, je participe, toujours!
Merci pour ton très beau travail!
Bises!
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 87
0 x merci
Lien
Salut l'Ami " Naej "

" oui, je participe "
avec plaisir
Cordialement
Ray
corinne74 corinne74 Message 6 de 87
0 x merci
Lien
Oui bien sur, je participe !!!
C'est super sympa de renouveler ... un grand merci à toi Jean !!!
Naej Naej Message 7 de 87
0 x merci
Lien
5 participants pour l'instant...
Je précise que ce livre doit être finalisé avant Noël... et que sa préparation demande assez de temps. Alors : dépêchez vous !!!
Merci !

Remesco

Certeau dominique

Michèle Fleury

Ray Veri

Corinne 74

Naej de Bretagne
F.JEROME F.JEROME   Message 8 de 87
0 x merci
Lien
Je periste et signe : oui je participe .
giral giral Message 9 de 87
0 x merci
Lien
Citation: Naej de Bretagne 04.08.17, 09:57Vers le message citéBonjour à tous !

Comme en 2013, 2014 et 2016, je vous propose de participer à la création d'un livre photos 2017 à raison de 2 photos par membre participant.


Si vous êtes partants, vous devrez sur ce Forum écrire :

" oui, je participe

Le principe est que chaque membre participant choisisse 2 photos de sa galerie qu'il souhaite voir figurer dans le Livre.
Dans un 1er temps, je vous demanderai de simplement vous inscrire [b]ici sans autre commentaire en écrivant :

"Oui je participe"

L'année dernière 30 membres ont participé.

Le but est que chaque participant se procure ce Livre ( entre 50 et 65 euros selon le nombre ), en sachant, bien sûr, que je ne tire aucun profit de cette activité si ce n'est le plaisir du partage.

Je vous indiquerai dès les inscriptions closes la marche à suivre que vous pouvez découvrir en parcourant les forums déjà consacrés à ce sujet en 2016 pour le dernier Livre.

Je vous met également un lien qui vous permettra de voir et de feuilleter les éditions précédentes

http://www.blurb.fr/my/account/profile


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...
giral giral Message 10 de 87
0 x merci
Lien
oui je participe
giral giral Message 11 de 87
0 x merci
Lien
Citation: giral 14.08.17, 18:34Vers le message citéoui je participe
jelojams jelojams Message 12 de 87
0 x merci
Lien
Oui, je participe ...
Cordialement
Naej Naej Message 13 de 87
0 x merci
Lien
Nous sommes 9 pour le moment

Je précise que ce livre doit être finalisé avant Noël... et que sa préparation demande assez de temps. Alors :
dépêchez vous !!!
Merci !

Remesco

Certeau Dominique

Michèle Fleury

Ray Veri

Corinne 74

Naej de Bretagne

F.Jérome

Giral

jelojams
Gregory Jamsin Gregory Jamsin Message 14 de 87
0 x merci
Lien
Bonsoir Naej, oui je participerai après une petite mise imminente à jour de mes photos.... ;-)
Naej Naej Message 15 de 87
1 x merci
Lien
Clôture inscription: 10 Septembre...

Je fermerai les inscriptions le 10 septembre. Si le nombre de participants n'augmente pas, je proposerai 4 photos par participants...
Je suis un peu surpris car, depuis l'année 2012 que je propose cette activité, je n'ai jamais vu une telle "désaffection"...D'autant plus que j'ai rarement eu de retour négatif de cette activité...
il est vrai que depuis la mise en place de la nouvelle version, le site a perdu en dynamisme et en convivialité. Les Forums sont désertés, les exercices sont somme toute peu suivis... Seuls les commentaires sous les photos vont bon train et encore pas pour tout le monde ! ;o))
Bref ! J'espère que cette morosité ne sera que passagère...

Remesco

Certeau Dominique

Michèle Fleury

Ray Veri

Corinne 74

Naej de Bretagne

F.Jérome

Giral

jelojams

Gegory Jamsin
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut