Loëlà.. bravo pour ton courage

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 13
0 x merci
Lien
Loëla a bien réfléchi .
Elle savait très bien qu'elle pouvait avoir une sanction
Elle a pris le risque ,montrer les fotomails aux membres
Beaucoup n'osent pas par peur de représaille
Ces fotomails injurieux de par certains membres,à ce demander parfois si cela ne frise pas le harcèlement moral...

Il est évident que la colère engendre la colère...

Le support a sanctionné les deux partis.pour non respect des règles ,mais n'a pas sévi la troisième personne.

Nous attendons....

Faites comme Loêla, ne vous taisez pas, montrez vos insultes reçues.

Je tiens personnellement à remercier Loêla pour son courage
et espère très bientôt son retour.
Elle s'est battue pour nous tous; ne l'oublions pas.



Message edité (18:51)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 13
0 x merci
Lien
bien dit josiane suis d'accord avec toi
Carole59 Carole59 Message 3 de 13
0 x merci
Lien
Bien dit, Josianne !!!!
la troisième personne doit être protégée et ce qui s'est passé est particulièrement injuste.

Jusqu'à quand va t'on continuer à le laisser sévir ?
xxx xxx Message 4 de 13
0 x merci
Lien
100% d'accord, Josiane.

On ne lâchera pas, jamais!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 13
0 x merci
Lien
comme vous le savez surement je suis de tout coeur avec Loela, et tous les autres qui ont été insulté...
Ce serait formidable que tous publient leurs mails, par égard pour Joêlle qui a courageusement ouvert la voix, surement à bout, L"UNION FAIT LA FORCE
J'attends une réponse des administrateurs à mon intervention sue le fil résistance, Talamone doit être Sanctionné!!! Oh, et je n'arrive pas à le nommer: Monsieur,
distinction qui ne lui convient pas
Nat
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 13
0 x merci
Lien
100% pour une justice équitable.
Nous avons publié notre arrêt de mort.
Que tout le monde en fasse autant.
Françoise.
xxx xxx Message 7 de 13
0 x merci
Lien
Loëla, par mon intermédiaire vous transmet tous ses remerciements pour votre soutien... Cela la touche beaucoup.

Pour ce qui est de montrer les fotomails, j'attends de voir si les responsables du site vont, ENFIN, réagir avec bon sens... Si ce n'est pas le cas, je suis prêt à les diffuser en espérant que tous ceux qui ont la possibilité de le faire le fassent également... D'ailleurs il faudrait recenser quels sont les membres en mesure d'apporter un témoignage visuel ou écrit...
Que ceux qui le peuvent et souhaitent participer à cette démarche me l'indiquent par "Quick message" ou par " message personnel "...
F.JEROME F.JEROME   Message 8 de 13
0 x merci
Lien
J'ai longtemps hésité à communiquer sur ce fil, qui fait à mon sens doublon avec le fil "résistance " , mais peu importe le problème n'est pas là .Je ne connais pas toute l'histoire et les antécédents de cette affaire qui , si j'ai bien compris remonte quelque peu dans le temps.
Mais je vous avoue que j'ai été profondément choqué ( et le mot est faible ) lorsque j'ai pris connaissance de ce tas d'immondices, d'ordures jeté sur le profil de Loêla .
Je l'ai contacté via FM pour lui donner mon sentiment, en résumé je lui ai simplement dit : " Le mot censure me donne des boutons , bats toi , n'abandonnes pas, si tu abandonnes tu leur donnes raisons , je te suis... "
Je ne peux accepter de tels propos injurieux, diffamatoires , orduriers,crapuleux,intolérant , et ce quel que soit l'individu.
Et je m'aperçois maintenant que je ne suis pas le seul , tant mieux .
Sur le fil " résistance " Jeanlloy" indique que l'un des protagonistes , le 3ème , à une photo pour la galerie" leçon de morale",provoc ou foutage de gueule? dans mon com je lui ai simplement donné la définition du mot morale , et voté contre.
Pourquoi n'auriez vous pas la même démarche ?
Je rejoints "diskuiz" à quand la sanction concernant ce membre qui peut tenir de tels propos , mais qui je l'avoue ne pas jamais injurier, mais il et vrai que je "new"!
Maintenant il faut penser à la réintégration de Loêla.
Que pouvons nous faire ?
François
Jbuth Jbuth Message 9 de 13
0 x merci
Lien
Agissez la où ça fait mal le fric, ne renouvelez pas vos abonnements. Car ça fait longtemps que j'ai l'impression qu'il n'y a pas une réelle volonté de la part de FC de faire évoluer la plateforme Fr et si en plus la gestion des admins n'est pas compréhensible ça pose question...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 13
0 x merci
Lien
Je suis avec toi Loëla pour avoir subi la même chose !
Mais voilà depuis j'ai un gros problème à cause d'avoir commenté la publication de Loëla à qui je pense très fort et que je ne peux plus joindre nul pars !!! J'ai plus accès a son profil ? Pourquoi ?



Message edité (20:22)
xxx xxx Message 11 de 13
0 x merci
Lien
Son profil a été supprimé, John :-(
Parce qu'elle s'est défendue des injures proférées par Talamone et Rammal, et que ça ne respectait pas les CGU !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 13
0 x merci
Lien
Oui j'ai appris ça et c'est bien dommage que se soit les personnes attaquer qui subissent les exclusions !!
C'est même honteux et très décevant .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 13
0 x merci
Lien
Bien entendu mon soutien total va aux victimes!
[fc-foto:27420251]




Message edité (2:51)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut