New version : Avis favorables

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 16 de 43
0 x merci
Lien
Citation: cébo 01.05.16, 08:57Vers le message citéCitation: aqualune 83 01.05.16, 08:29Vers le message citéGros point positif ce matin : la navigation sur le site est enfin rapide (je précise que ma connection Internet est très lente). Pour les vignettes j'aime aussi la présentation plus grande. Elle me donne envie d'ouvrir les photos . Bon, moi et l'équipe sommes surchargés de travail et pour nous impossible de prendre du temps pour voir les derniers post. Bon 1er Mai à tous et bonnes photos.

un léger mieux en effet: 3mns pour charger une page de ma galerie.
soit 1h15 pour tout charger :-))


bonjour,
effectivement, on ne saurait faire mieux ! :-(((
je compatis....
je me dis que j'ai eu une idée lumineuse en faisant mon portfolio "avant les événements" !!!
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 17 de 43
0 x merci
Lien
Si si il y en a !!!
tu me fais bien rire, Elise !
9 avis favorables.... avec quelques réserves.
un vrai succès populaire.... sur combien de membres FC FRANCE au total ???
ne prend pas ça mal, Elise, je te taquine ! LOL.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 18 de 43
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 01.05.16, 09:25Vers le message citéles chiffres du jour

depuis son lancement l'ensemble des fils concernant la nouvelle version, sont ( comme au césars )

550 commentaires -6403 clics

pour un forum qui était sous perfusion, le changement lui a fait du bien

1/2 seconde pour ouvrir une page, tout roule

Bonjour JC,
tu es vraiment un drôle de bonhomme qui me fait bien rire ! LOL.
"pour un forum qui était sous perfusion, le changement lui a fait du bien" [b]???
personnellement, c'est le genre de forum dont je me serais bien passé, et beaucoup d'autres aussi....
finalement, après une très courte réflexion, je préfère les forums anémiques d'avant....
et FC aussi, enfin, l'ancien ça va de soi !
premier mai, clochettes, cloches.....
Dieu reconnaîtra les siens !
bonne journée.
amitiés.
[/b]
joyeux muguet a tous



Dernier avertissement avant suppression de tes propos inutiles et sans rapport avec ce fil.
Modifié administrativement le 01.05.16, 09:58.
aqualune 83 aqualune 83   Message 19 de 43
2 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 09:41Vers le message citéSi si il y en a !!!
tu me fais bien rire, Elise !
9 avis favorables.... avec quelques réserves.
un vrai succès populaire.... sur combien de membres FC FRANCE au total ???
ne prend pas ça mal, Elise, je te taquine ! LOL.


Bonjour, je te signale qu'Elise a posté au nom de toute l'équipe : donc évite les attaques personnelles. J'aime pas ça et rappelle toi que je suis aussi admin et que j'en possède toutes les fonctions. Je te rappelle aussi que les admins n'ont pas les pleins pouvoirs sur les modifications apportées au site. Toutes les critiques et demandes des membres sont transmises au siège DE.
Dernière édition par aqualune 83 le 01.05.16, 09:59, édité 1 fois.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 20 de 43
1 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 01.05.16, 09:53Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 09:41Vers le message citéSi si il y en a !!!
tu me fais bien rire, Elise !
9 avis favorables.... avec quelques réserves.
un vrai succès populaire.... sur combien de membres FC FRANCE au total ???
ne prend pas ça mal, Elise, je te taquine ! LOL.


Bonjour, je te signale qu'Elise a posté au nom de toute l'équipe : donc évite les attaques personnelles. J'aime pas ça et rappelle toi que je suis aussi admin et que j'en possède toutes les fonctions. Je te rappelle aussi que les admins n'ont pas les pleins pouvoir sur les modifications apportées au site. Toutes les critiques et demandes des membres sont transmises au siège DE.


Evelyne, il faut raison garder.
en quoi ai-je attaqué Elise ???
il n'y a rien de personnel là-dedans, et je suis parfaitement conscient
qu'elle écrit au nom de l'équipe de FC.....
ce que j'ai écrit, c'est d'après les coms faits dans ce fil.
je n'ai rien inventé. Il n'y a qu'à lire....
je suis bêta-testeur, et je n'aurais pas le droit d'exposer
des faits qui sont la réalité même ?
A quoi bon en avoir désignés si on est "menacés"?
je ne polémique nullement, j'expose des faits, ce qui ne va pas...
j'assume pleinement mon rôle,
et les lecteurs jugeront par eux-mêmes.
je suis bien conscient que tous les responsables sont actuellement en surchauffe,
de là à me prêter des sous-entendus imaginaires, il ne faut pas exagérer non plus.
d'autant que nous sommes TOUS dans les problèmes, admis ou pas....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 43
2 x merci
Lien
comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai assez tiré à boulets rouges ( ne pas confondre avec bonnets) pour dire que la nouvelle version me conviens ( hormis quelques détails à la marge N° de photos et lien
comme avant en bas à droite- effacer les avis de la cloche )
aqualune 83 aqualune 83   Message 22 de 43
3 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 10:21Vers le message citéCitation: aqualune 83 01.05.16, 09:53Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 09:41Vers le message citéSi si il y en a !!!
tu me fais bien rire, Elise !
9 avis favorables.... avec quelques réserves.
un vrai succès populaire.... sur combien de membres FC FRANCE au total ???
ne prend pas ça mal, Elise, je te taquine ! LOL.


Bonjour, je te signale qu'Elise a posté au nom de toute l'équipe : donc évite les attaques personnelles. J'aime pas ça et rappelle toi que je suis aussi admin et que j'en possède toutes les fonctions. Je te rappelle aussi que les admins n'ont pas les pleins pouvoir sur les modifications apportées au site. Toutes les critiques et demandes des membres sont transmises au siège DE.


Evelyne, il faut raison garder.
en quoi ai-je attaqué Elise ???
il n'y a rien de personnel là-dedans, et je suis parfaitement conscient
qu'elle écrit au nom de l'équipe de FC.....
ce que j'ai écrit, c'est d'après les coms faits dans ce fil.
je n'ai rien inventé. Il n'y a qu'à lire....
je suis bêta-testeur, et je n'aurais pas le droit d'exposer
des faits qui sont la réalité même ?
A quoi bon en avoir désignés si on est "menacés"?
je ne polémique nullement, j'expose des faits, ce qui ne va pas...
j'assume pleinement mon rôle,
et les lecteurs jugeront par eux-mêmes.
je suis bien conscient que tous les responsables sont actuellement en surchauffe,
de là à me prêter des sous-entendus imaginaires, il ne faut pas exagérer non plus.
d'autant que nous sommes TOUS dans les problèmes, admis ou pas....


Nous te demandons simplement de ne pas répéter 100 fois la même chose pour conserver la lisibilité de ce fil. Nous avons scindé les fils en 3 et celui ci est réservé aux utilisateurs satisfaits. Pour les mécontents tu as déjà l'adresse.
Ray Veri Ray Veri   Message 23 de 43
1 x merci
Lien
Bonjour
Personnellement
je ne me fixe en aucun cas au nombre des pixels ou a la taille de ma photo
je prend mes photos en haute qualité et en RAW avec petites corrections ou pas
je converti en JPEG avec petites corrections ou pas
::::
ensuite :
je dépose "" un point c'est tout ""
Ray
Comme beaucoup je rame depuis la nouvelle version
mais je suis " Satisfait "
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 24 de 43
0 x merci
Lien
Moi aussi je charge en format d'origine, sans me soucier des pixels, c'est un peu plus long mais ça l'a toujours été pour des photos qui avoisinent les 30 Mo.
Grégory Parellada Grégory Parellada Message 25 de 43
2 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 03:45Vers le message citéCitation: LeGrego 30.04.16, 20:36Vers le message citéBonjour à tous

Je fais aussi parti des satisfaits!! Je trouve qu'il est vrai de dire que les images sont mieux mises en valeur.

Toutefois, il reste du travail.
Pour moi, il est difficile d'accepter tant de fautes de français (quand on poste un commentaires, il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure (déformation d'instit).
Un dernier mot: je trouve assez désagréable d'être tutoyer par l'interface.

Bien à vous,
Grégory


Bonjour,
il n'est point besoin d'être instit pour relever les trop nombreuses fautes d'ortograf ! MDR.

"il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure" (déformation d'instit).
cela, je l'ai déjà signalé....

sur l'icône CLOCHE, clic, " UNTEL a publier une nouvelle photo"..... a publié déjà signalé aussi.

je pense qu'il y a assez d'observations redondantes, et qu'il vaut mieux faire part de nouvelles non
signalées, précédemment...
je te concède que vu le nombre à relire, c'est le parcours du combattant !
bon courage!
@+


Comment ça? Quelqu'un ose s'exprimer sur un sujet déjà traité par Michel Cordonnier? Qu'on aille sur le champ chercher le fouet!!
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 26 de 43
0 x merci
Lien
Citation: LeGrego 01.05.16, 18:54Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 03:45Vers le message citéCitation: LeGrego 30.04.16, 20:36Vers le message citéBonjour à tous

Je fais aussi partie des satisfaits!! Je trouve qu'il est vrai de dire que les images sont mieux mises en valeur.

Toutefois, il reste du travail.
Pour moi, il est difficile d'accepter tant de fautes de français (quand on poste un commentaires (?), il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure (déformation d'instit).
Un dernier mot: je trouve assez désagréable d'être tutoyé par l'interface.

Bien à vous,
Grégory


Bonjour,
il n'est point besoin d'être instit pour relever les trop nombreuses fautes d'ortograf ! MDR.

"il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure" (déformation d'instit).
cela, je l'ai déjà signalé....

sur l'icône CLOCHE, clic, " UNTEL a publier une nouvelle photo"..... a publié
[/b]signalé aussi.[/b]

je pense qu'il y a assez d'observations redondantes, et qu'il vaut mieux faire part de nouvelles non signalées, précédemment...

je te concède que vu le nombre à relire, c'est le parcours du combattant !
bon courage!
@+


Comment ça? Quelqu'un ose s'exprimer sur un sujet déjà traité par Michel Cordonnier? Qu'on aille sur le champ chercher le fouet!!


bonsoir,
je trouve ton ironie assez douteuse ! :-((
ce que tu as relevé avait déjà été évoqué.... A quoi bon faire des redites qui sont déjà listées .

au cas où tu l'ignorerais, le tutoiement est la règle sur le Web. (dû au "YOU" US ou britannique signifiant à la fois: tu ou vous...). C'est comme ça et FC ne pourra pas le changer....

pour information, il s'avère que je fais partie, avec d'autres, des bêta testeurs....
cela implique de facto la recherche de problèmes divers, de fautes d'orthographe, etc... pour peu que l'on veuille "mener sa tâche" à bien.

c'est la raison pour laquelle Michel Cordonnier est si présent dans les forums. MDR.

Mais je tiens à te rassurer, de nombreux autres testeurs interviennent, également beaucoup, pour faire avancer les choses.

les acteurs principaux restant les membres de l'équipe de FC, sur la brèche, depuis le début.

après tout, c'est la fonction pour laquelle nous avons été désignés, non ??? LOL.
Grégory Parellada Grégory Parellada Message 27 de 43
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 19:42Vers le message citéCitation: LeGrego 01.05.16, 18:54Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 03:45Vers le message citéCitation: LeGrego 30.04.16, 20:36Vers le message citéBonjour à tous

Je fais aussi partie des satisfaits!! Je trouve qu'il est vrai de dire que les images sont mieux mises en valeur.

Toutefois, il reste du travail.
Pour moi, il est difficile d'accepter tant de fautes de français (quand on poste un commentaires (?), il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure (déformation d'instit).
Un dernier mot: je trouve assez désagréable d'être tutoyé par l'interface.

Bien à vous,
Grégory


Bonjour,
il n'est point besoin d'être instit pour relever les trop nombreuses fautes d'ortograf ! MDR.

"il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure" (déformation d'instit).
cela, je l'ai déjà signalé....

sur l'icône CLOCHE, clic, " UNTEL a publier une nouvelle photo"..... a publié
[/b]signalé aussi.[/b]

je pense qu'il y a assez d'observations redondantes, et qu'il vaut mieux faire part de nouvelles non signalées, précédemment...

je te concède que vu le nombre à relire, c'est le parcours du combattant !
bon courage!
@+


Comment ça? Quelqu'un ose s'exprimer sur un sujet déjà traité par Michel Cordonnier? Qu'on aille sur le champ chercher le fouet!!


bonsoir,
je trouve ton ironie assez douteuse ! :-((
ce que tu as relevé avait déjà été évoqué.... A quoi bon faire des redites qui sont déjà listées .

au cas où tu l'ignorerais, le tutoiement est la règle sur le Web. (dû au "YOU" US ou britannique signifiant à la fois: tu ou vous...). C'est comme ça et FC ne pourra pas le changer....

pour information, il s'avère que je fais partie, avec d'autres, des bêta testeurs....
cela implique de facto la recherche de problèmes divers, de fautes d'orthographe, etc... pour peu que l'on veuille "mener sa tâche" à bien.

c'est la raison pour laquelle Michel Cordonnier est si présent dans les forums. MDR.

Mais je tiens à te rassurer, de nombreux autres testeurs interviennent, également beaucoup, pour faire avancer les choses.

les acteurs principaux restant les membres de l'équipe de FC, sur la brèche, depuis le début.

après tout, c'est la fonction pour laquelle nous avons été désignés, non ??? LOL.


Il n'y a rien de douteux, Michel! Un peu d'humour, voilà tout. C'est bien ce que tu demandes aux autres quand tu t'adresses à eux, si j'en crois le fil de ce forum...
Quant à la règle du "you", il n'y a de règles que pour ceux qui les acceptent.
Je te remercie pour ton travail (sans ironie aucune). Et bon 1er mai!
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 28 de 43
0 x merci
Lien
Citation: LeGrego 01.05.16, 19:54Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 19:42Vers le message citéCitation: LeGrego 01.05.16, 18:54Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 03:45Vers le message citéCitation: LeGrego 30.04.16, 20:36Vers le message citéBonjour à tous

Je fais aussi partie des satisfaits!! Je trouve qu'il est vrai de dire que les images sont mieux mises en valeur.

Toutefois, il reste du travail.
Pour moi, il est difficile d'accepter tant de fautes de français (quand on poste un commentaires (?), il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure (déformation d'instit).
Un dernier mot: je trouve assez désagréable d'être tutoyé par l'interface.

Bien à vous,
Grégory


Bonjour,
il n'est point besoin d'être instit pour relever les trop nombreuses fautes d'ortograf ! MDR.

"il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure" (déformation d'instit).
cela, je l'ai déjà signalé....

sur l'icône CLOCHE, clic, " UNTEL a publier une nouvelle photo"..... a publié
[/b]signalé aussi.[/b]

je pense qu'il y a assez d'observations redondantes, et qu'il vaut mieux faire part de nouvelles non signalées, précédemment...

je te concède que vu le nombre à relire, c'est le parcours du combattant !
bon courage!
@+


Comment ça? Quelqu'un ose s'exprimer sur un sujet déjà traité par Michel Cordonnier? Qu'on aille sur le champ chercher le fouet!!


bonsoir,
je trouve ton ironie assez douteuse ! :-((
ce que tu as relevé avait déjà été évoqué.... A quoi bon faire des redites qui sont déjà listées .

au cas où tu l'ignorerais, le tutoiement est la règle sur le Web. (dû au "YOU" US ou britannique signifiant à la fois: tu ou vous...). C'est comme ça et FC ne pourra pas le changer....

pour information, il s'avère que je fais partie, avec d'autres, des bêta testeurs....
cela implique de facto la recherche de problèmes divers, de fautes d'orthographe, etc... pour peu que l'on veuille "mener sa tâche" à bien.

c'est la raison pour laquelle Michel Cordonnier est si présent dans les forums. MDR.

Mais je tiens à te rassurer, de nombreux autres testeurs interviennent, également beaucoup, pour faire avancer les choses.

les acteurs principaux restant les membres de l'équipe de FC, sur la brèche, depuis le début.

après tout, c'est la fonction pour laquelle nous avons été désignés, non ??? LOL.


Il n'y a rien de douteux, Michel! Un peu d'humour, voilà tout. C'est bien ce que tu demandes aux autres quand tu t'adresses à eux, si j'en crois le fil de ce forum...
Quant à la règle du "you", il n'y a de règles que pour ceux qui les acceptent.
Je te remercie pour ton travail (sans ironie aucune). Et bon 1er mai!


je préfère comme ça !
j'ai mal interprété tes propos, désolé....
faut dire qu'en ce moment, ce n'est pas simple, mais ça avance bien quand même !
euh bon 1er mai.
merci, mais c'est déjà passé et je ne m'en suis, comme beaucoup, pas aperçu tout !
bonne soirée!
Grégory Parellada Grégory Parellada Message 29 de 43
0 x merci
Lien
Bonjour,
il n'est point besoin d'être instit pour relever les trop nombreuses fautes d'ortograf ! MDR.

"il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure" (déformation d'instit).
cela, je l'ai déjà signalé....

sur l'icône CLOCHE, clic, " UNTEL a publier une nouvelle photo"..... a publié
[/b]signalé aussi.[/b]

je pense qu'il y a assez d'observations redondantes, et qu'il vaut mieux faire part de nouvelles non signalées, précédemment...

je te concède que vu le nombre à relire, c'est le parcours du combattant !
bon courage!
@+[/quote]

Comment ça? Quelqu'un ose s'exprimer sur un sujet déjà traité par Michel Cordonnier? Qu'on aille sur le champ chercher le fouet!![/quote]

bonsoir,
je trouve ton ironie assez douteuse ! :-((
ce que tu as relevé avait déjà été évoqué.... A quoi bon faire des redites qui sont déjà listées .

au cas où tu l'ignorerais, le tutoiement est la règle sur le Web. (dû au "YOU" US ou britannique signifiant à la fois: tu ou vous...). C'est comme ça et FC ne pourra pas le changer....

pour information, il s'avère que je fais partie, avec d'autres, des bêta testeurs....
cela implique de facto la recherche de problèmes divers, de fautes d'orthographe, etc... pour peu que l'on veuille "mener sa tâche" à bien.

c'est la raison pour laquelle Michel Cordonnier est si présent dans les forums. MDR.

Mais je tiens à te rassurer, de nombreux autres testeurs interviennent, également beaucoup, pour faire avancer les choses.

les acteurs principaux restant les membres de l'équipe de FC, sur la brèche, depuis le début.

après tout, c'est la fonction pour laquelle nous avons été désignés, non ??? LOL.[/quote]

Il n'y a rien de douteux, Michel! Un peu d'humour, voilà tout. C'est bien ce que tu demandes aux autres quand tu t'adresses à eux, si j'en crois le fil de ce forum...
Quant à la règle du "you", il n'y a de règles que pour ceux qui les acceptent.
Je te remercie pour ton travail (sans ironie aucune). Et bon 1er mai![/quote]

je préfère comme ça !
j'ai mal interprété tes propos, désolé....
faut dire qu'en ce moment, ce n'est pas simple, mais ça avance bien quand même !
euh bon 1er mai.
merci, mais c'est déjà passé et je ne m'en suis, comme beaucoup, pas aperçu tout !
bonne soirée![/quote]

Sans rancune, Michel!
PS: je ne corrige pas tes majuscules et la faute de syntaxe :)
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 30 de 43
0 x merci
Lien
bonjour Greg,
merci d'être passé me voir en galerie.

"PS: je ne corrige pas tes majuscules et faute de syntaxe." LOL.
pas grave, j'ai corrigé tes 3 fautes de Français..... MDR.
comme quoi, nul n'est parfait!
Mais on s'écarte du sujet, et on va se faire taper sur les doigts, ce qui sera mérité !
donc, à plus tard sur le forum général hors problèmes NEW VERSION !
je te souhaite une bonne journée.
Amitiés.
Michel.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut