New version : Avis favorables

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 43
2 x merci
Lien
Si si il y en a !!!
Et ces avis méritent aussi un minimum d'attention, parceque ce sont aussi des informations qui peuvent aider à la compréhension de cette New Version .
Merci à vous .
Valérie o Valérie o Message 2 de 43
4 x merci
Lien
Oui il y en a !
Dans l'ensemble je suis plutot satisfaite ! même si il y a certain dysfonctionnement qui vont se résoudre petit à petit je pense.
J'aime la taille des vignette et la taille des photos :)
Pour les vignette, j'aime cette nouvelle présentation qui pour ma part met en avant les images et non le nom du photographe que l'on peut quand m^me voir en survolant avec la souris.
Pour la taille des images, j'aime aussi qu'ils aient bloqué sur la hauteur ! de ce fait on peut regarder les images ENTIERE et personnellement je n'aime pas scrollé pour voir une image, pour moi une image se "lit" dans sa totalité.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 43
2 x merci
Lien
Entièrement d'accord avec vous Valérie; Quelques dysfonctionnements, notamment lenteur dans la lecture des photos, mais l'interface est moderne, vignettes plus grandes, page de Profil superbe.
Beaucoup râlent mais quoi que l'on dise même si je ne suis pas très assidû à FC, ce site est unique en son genre et c'est ce qui fait sa force.
Apres on aime ou pas.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 4 de 43
3 x merci
Lien
Je suis assez satisfaite de cette version,qui permet de réellement faire des choses selon sa propre envie. Je viens par exemple de mettre sur mon profil le lien de mon photo-home, la quelle surprise de voir la présentation de celui ci et de pouvoir voir en grand format toutes les photos dans une superbe présentation!
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 5 de 43
1 x merci
Lien
pardon j'ai mis photo home c'est bien sur le portfolio que je devais mettre mes excuses.
jmfav jmfav   Message 6 de 43
4 x merci
Lien
Une nouvelle version pas mal je trouve...moi j'apprécie le bouton "j'aime" ...on dit l'essentiel en appuyant dessus : qu'on aime la photo...ça évite les commentaires dithyrambiques inutiles et puis qd on a peu de temps à consacrer à FC, c'est vraiment pratique de mon point de vue . De toute façon il y aura toujours des mécontents, ce fut déjà le cas il y a quelques années quand FC avait en partie changé son interface il me semble...
Cordialement à tous.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 7 de 43
1 x merci
Lien
Entièrement d'accord avec tout ce qui est dit ci-dessus.
Bonne journée à tous
Grégory Parellada Grégory Parellada Message 8 de 43
2 x merci
Lien
Bonjour à tous

Je fais aussi parti des satisfaits!! Je trouve qu'il est vrai de dire que les images sont mieux mises en valeur.

Toutefois, il reste du travail.
Pour moi, il est difficile d'accepter tant de fautes de français (quand on poste un commentaires, il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure (déformation d'instit).
Un dernier mot: je trouve assez désagréable d'être tutoyer par l'interface.

Bien à vous,
Grégory
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 9 de 43
0 x merci
Lien
Citation: LeGrego 30.04.16, 20:36Vers le message citéBonjour à tous

Je fais aussi parti des satisfaits!! Je trouve qu'il est vrai de dire que les images sont mieux mises en valeur.

Toutefois, il reste du travail.
Pour moi, il est difficile d'accepter tant de fautes de français (quand on poste un commentaires, il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure (déformation d'instit).
Un dernier mot: je trouve assez désagréable d'être tutoyer par l'interface.

Bien à vous,
Grégory


Bonjour,
il n'est point besoin d'être instit pour relever les trop nombreuses fautes d'ortograf ! MDR.

"il est écrit " à l'istant". Je relèverai les autres coquilles à mesure" (déformation d'instit).
cela, je l'ai déjà signalé....

sur l'icône CLOCHE, clic, " UNTEL a publier une nouvelle photo"..... a publié déjà signalé aussi.

je pense qu'il y a assez d'observations redondantes, et qu'il vaut mieux faire part de nouvelles non
signalées, précédemment...
je te concède que vu le nombre à relire, c'est le parcours du combattant !
bon courage!
@+
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 10 de 43
2 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Je précise mon point de vue à propos des grandes vignettes :
Une belle présentation d'une photo m'incitera plus à ouvrir la photo pour y laisser une appréciation ou un commentaire qu'une petite vignette qu'il fallait systématiquement ouvrir avant ces changements.
Ces grandes présentations sont un plus et permettent de gagner du temps.
Bon 1er mai à tous
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 11 de 43
0 x merci
Lien
je suis plutôt satisfait
aqualune 83 aqualune 83   Message 12 de 43
2 x merci
Lien
Gros point positif ce matin : la navigation sur le site est enfin rapide (je précise que ma connection Internet est très lente). Pour les vignettes j'aime aussi la présentation plus grande. Elle me donne envie d'ouvrir les photos . Bon, moi et l'équipe sommes surchargés de travail et pour nous impossible de prendre du temps pour voir les derniers post. Bon 1er Mai à tous et bonnes photos.
cébo cébo   Message 13 de 43
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 01.05.16, 08:29Vers le message citéGros point positif ce matin : la navigation sur le site est enfin rapide (je précise que ma connection Internet est très lente). Pour les vignettes j'aime aussi la présentation plus grande. Elle me donne envie d'ouvrir les photos . Bon, moi et l'équipe sommes surchargés de travail et pour nous impossible de prendre du temps pour voir les derniers post. Bon 1er Mai à tous et bonnes photos.

un léger mieux en effet: 3mns pour charger une page de ma galerie.
soit 1h15 pour tout charger :-))
Christian Villain Christian Villain   Message 14 de 43
1 x merci
Lien
@ Gérald et aqualune83,, d'accord avec vous, les vignettes sont plus agréables quoique tronquées et quand elle sont en 25 x 8, la vision semble déformée, c'est le cas pour celle de la grande salle du musée où les murs des cotés sont beaucoup plus penchés que sur la photo lorsqu'on l'agrandit . Mais une observation que je viens de faire me semblerait confirmer mon opinion selon laquelle la taille des vignettes incite moins à leur ouverture. Dans l'ancienne version j'avais remarqué régulièrement qu'une photo déposée qui recevait 20 avis dans la première journée avait généralement été clicquée une centaine de fois, maintenant le nombre de clics dans le même laps de temps n'est plus qu'environ 4 fois plus que le nombre d'avis, ce qui tendrait donc à démontrer que les visiteurs se forment déjà leur opinion dès la vue de la vignette ............. ce qui me semble dommage puisque cette vignette (sauf pour les images en hauteur) ne donne pas la photo dans son intégralité et peut donc à première vue bénéficier d'un jugement peu favorable .
Comme dans toutes choses, devant ces modifications nous allons avoir quantité d'opinions différentes, c'est comme pour les histoires de cadrage . et bien sur je respecte ces opinions , certaines voix seront plus fortes que d'autres ...il ne me restera donc dans quelques jours et selon l'évolution de reprendre ou non les paroles de Chevènement ....
Mes amitiés et Bon 1ere Mai .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 15 de 43
2 x merci
Lien
les chiffres du jour

depuis son lancement l'ensemble des fils concernant la nouvelle version, sont ( comme au césars )

550 commentaires -6403 clics

pour un forum qui était sous perfusion, le changement lui a fait du bien

1/2 seconde pour ouvrir une page, tout roule

joyeux muguet a tous
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut