PHOTOS VOLEES SUR LE SITE

<12345 ... 12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 176
0 x merci
Lien
Il est moins grave de voler 1 euro que de voler 11 millions d'euros. Moralement ni l'un ni l'autre ne sont bien, ok. Mais celui qui vole 1 euro ne sera pas puni comme celui qui vole 11 millions d'euros.

Voler un Picasso n'a pas les mêmes conséquences que le fait de voler un artiste inconnu même si voler est mal dans les deux cas.

J'ai le sentiment que PMC91 et Naej vous aimez tourner les gens en bourrique. Vos photos on les vole c'est mal mais on vole les photos d'un photographe professionnel c'est pire!

Zak.



Message edité (03-12-09 18:58)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 17 de 176
0 x merci
Lien
Zak , on a vu des mères de familles être plus facilement mise en prison parcequ'elles avaient volé dans un super marché de quoi nourrir leur gosses , qu'un escroc qui a détourné plusieurs millions d'euros ...

Et c'est exactement ce qu'ont voulu dire Pascal et Naej .



Message edité (03-12-09 19:04)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 18 de 176
0 x merci
Lien
Non Zak je ne cherche pas à faire tourner les gens en bourrique.

Un photographe de FC amateur, pro etc... victime d’un vol de photo n’aura peut-être pas de soucis d’ordre commercial, à cause aussi de la réduction imposée par le site, mais sur le plan sentimental, personne ne peut juger quel en sera son ressenti.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 176
0 x merci
Lien
Merci Majalis, tu cites un exemple qui a toujours été d'actualité,
hélas !



Message edité (03-12-09 19:12)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 20 de 176
0 x merci
Lien
Les sujets hors sujet ont été masqué pour garder un peu de convivialité dans ce forum.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 176
0 x merci
Lien
Vous faites l'amalgame entre l'erreur judiciaire et la justice universelle qui est applicable.

L'escroc impuni c'est une erreur judiciaire (pour x raisons probables), la mère punie c'est la justice rendue.

Peut-être que l'escroc impuni injustement a lui aussi une famille à nourrir...

Zak.



Message edité (03-12-09 19:23)
Pixarno Pixarno Message 22 de 176
0 x merci
Lien
le vol est comme le viol

violer une inconnue serai moins grave que de violer une célébrité ?

bravo Zak
Arno.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 23 de 176
0 x merci
Lien
Euhhhhhh Zak , on est pas sur la même longueur d'ondes là .

Suis pas sûre qu'une plaquette de beurre et 2 steacks hachés soient comparables à plusieurs millions d'euros .

On est nombreux à s'en passer pour manger ( des millions d'euros bien sûr ) :-)))
Pixarno Pixarno Message 24 de 176
0 x merci
Lien
la valeur en euro n'est pas à prendre en compte...

si on vole un pauvre on lui prend beaucoup plus que si on prend à un riche, on le prend le peu qu'il a

les riches sont puissant et ont le pouvoir de s'assurer...

le pauvre n'a que ses yeux pour pleurer...

le vol fait très mal à la personne volée


Arno.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 176
0 x merci
Lien
Et pour moi mettre une mère de famille en prison pour ces raisons là c'est de l'injustice et peu importe de laquelle ça relève . Parceque la pauvre femme n'aura pas le choix et que c tellement plus facile comme justice à rendre .

L'escroc lui va s'en tirer plus facilement soit parcequ'il a des amis hauts placées pas très regardant dès l'instant ou ça paye , vais pas te faire un dessin kmm , le gars qui détourne autant n'est jamais seul . C pas possible .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 26 de 176
0 x merci
Lien
Voler pour nourrir sa famille c'est héroïque de la part d'une mère ou d'un père mais si et seulement si on est prêt à en payer les conséquences.

si tout les misérables avaient le droit de voler, on les laisserait piller les magasins et demain les 2 millions de chômeurs se retrouvent à Carrefour au rayon fruits et légumes avec la police pour leur pousser les caddy.

Ceux qui volent par nécessité gagnent généralement la clémence du juge qui sait à quoi s'en tenir mais c'est au juge de juger et à lui seul et non à nous avec notre sensibilité et notre "bon" cœur.

Zak.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 27 de 176
0 x merci
Lien
Faut relativiser Zak , je ne dis pas que les "pauvres gens" ont le droit ... Mais satistiquement parlant , tu vois c comme les avions , on dit que c'est plus sécurisé de prendre l'avion que la voiture , mais lorsqu'un avion tombe c'est 300 personnes d'un coup qui y restent ...

J'vais voir arriver Pascal là :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 28 de 176
0 x merci
Lien
@Pixarno,

Je ne mettrai pas voler et violer dans la même catégorie. Excuses moi.

Zak.

PS : Violer sexuellement ou violer les droits d'auteur...?



Message edité (03-12-09 20:19)
Pixarno Pixarno Message 29 de 176
0 x merci
Lien
c'est que tu ne t'es jamais fait ni volé ni violé, tu ne peux pas comprendre...

je pense qu'il vaut mieux comprendre avant de parler...CQFD

Arno.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 30 de 176
0 x merci
Lien
Mais cher Pixarno tu mélanges les problèmes. Nous parlons de vol et tu parles de viol (sexuel). Mais si tu parles de viol de droits d'auteur là tu ne mélanges plus rien.

Zak.



Message edité (03-12-09 20:24)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut