PHOTOS VOLEES SUR LE SITE

<1 ... 89101112>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
arianeCB arianeCB Message 166 de 176
0 x merci
Lien
"Ne pas autoriser la recherche de mon profil, mon composite de modèle ainsi que de mon fotohome."
Je viens d'apprendre sur le foro español qu'il y a cette possibilité, on fait jamais assez attention... :
Votre compte,puis "sécurité"

Du coup, sur fondosimagenes on peut voir que arianeCB a 38 photos,que mo pseudo sur flickr en a tant et tant, mais on n'en voit plus aucune ! :)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 167 de 176
0 x merci
Lien
Merci Ariane, je viens de cocher cette case, ça fonctionne et c'est instantané.
xxx xxx Message 168 de 176
0 x merci
Lien
merci Ariane, tout bon, plus de photo affichée en ce qui me concerne
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 169 de 176
0 x merci
Lien
j'ai reçu aujourd'hui un autre e-mail, de www.fondosimafes.com

toutes mes photos, même les vignettes de 4 ko ont été éffacées
j'avais aussi beaucoup de video, petits films, cç y est, tout est disparu...:o))
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 170 de 176
0 x merci
Lien
Je pense que FC est intervenu, ou qu'ils se sont méfiés car je n'ai aujourd'hui plus aucune image sur fondoimages.com, et sans avoir rien fait !... (Pour mémoire, j'en avais 13 de FC et quelques unes d'un autre site)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 171 de 176
0 x merci
Lien
Pour moi idem!!!
machevel - Mark Vallier- machevel - Mark Vallier- Message 172 de 176
0 x merci
Lien
Bonjour,

Pour moi idem, Merci à FC
danybou666 danybou666 Message 173 de 176
0 x merci
Lien
bonsoir,
idem pour moi elles sont parties, merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 174 de 176
0 x merci
Lien
c'est plutôt à la suite de mon e-mail, qui était une mise en demeure de 48 heures, que tout est disparu :))

ils ont travaillé comme des dingues le dimanche, pour mettre en place de filtres, pas seulement pour FC mais pour flickr aussi,
car moi j'avais plein de video, sous un autre pseudo, sur FLICKR et un autre site... et de photos aussi

je ne dis pas que FC n'aurait pas intervenu,
mais pour instant FC n'a pas fait état et n'a pas publié encore aucun e-mail de réponse, suite à leur intervention auprès de "fondosimages"... ;))

faut laisser quand même au César, ce qui lui appartient, pas allouer à FC les résultats de mon action... MDR

voilà le deuxième e-mail que j'ai reçu de "fondosimagen", dimanche soir, à 21H44, le premier e-mail reçu samedi, je l'avais déjà publié ici, dans un autre message, :

""Dim 13 juin 2010, 21h 44min 56sRE:
De : Neo Rosas Matrix Ajouter dans les contacts
À : xxxxxxxxxxxx.fr


--------------------------------------------------------------------------------


Merci de laisser immédiatement l'incident. à ce moment le problème a été résolu dans notre système. Image options ont été désactivées. Après analyse de l'erreur n'était pas directement de nous, mais de qui détient Yahoo Flirck, notre site utilise l'API (application programming interface) qui leur offre Yahoo libre de tout webmaster d'un seul enregistrement. offrant la possibilité de rechercher, visualiser et télécharger les images qui ont été indexées par Yahoo Images. quel index Flirck et toutes les images, photos, et d'autres qui y figurent. Même si nous avons déjà désactiver l'affichage des images sur notre site. sites web des centaines d'autres à utiliser l'API Yahoo même peut être montrer vos photos. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. et d'exprimer nos sincères salutations et le succès pour vous.





att.

Webmestre



API

http://es.wikipedia.org/wiki/Interfaz_de_programaci B3n_de_aplicaciones% C3%



IMAGES YAHOO API
http://developer.yahoo.com/search/image ... earch.html



AUTRES IMAGES sites Yahoo en utilisant l'API

http://www.imaxenes.com

http://www.FONDOS5.com

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 11 Jun 2010 13:09:40 +0000
From: xxxxxxxx.fr
To: nehemias@live.com


bonjour,
comment vous vous êtes permis de mettre mes photo et videos sur votre site sans mon approbation???????

veuiller faire une recherche après les 4 pseudos:
"jimmycecilia", "xxxxxxx" , "xxxxxxxx" et "xxxxxxx"

et detruire de suite toutes les vignettes, photos et videos!

vous avez 48 heures, avant que je ne previens mon avocat!!!

salutations,
jymmycecilia



--------------------------------------------------------------------------------


o:))

P.S. sorry, j'ai éffacé mon e-mail et mes 3 autres pseudos différentes de flickr et le site de video.... :))



Message edité (10:32)
arianeCB arianeCB Message 175 de 176
0 x merci
Lien
ben, ça me fait tout drôle de plus me trouver quand je me cherche....Vais peut être dé-bloquer les moteurs, après tout ils nous volent pas nos chères oeuvres puisqu'il y a les références ! Le plus interessant serait surtout de rendre impossible le copiage d'une photo (bouton droit de la souris puis " garder dans mon dossier" )car là oui qu'on peut voler !
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 176 de 176
0 x merci
Lien
Juste pour information à Ariane :
Le retrait du bouton droit n'est pas une protection, c'est une fausse impression!
C'est pour cela qu'elle n'existe pas sur FC!!
En effet un simple glisser sur PC et sur MAC permet de passer outre cette protection!
Ou une impression d'écran!
Pour savoir si oui ou non FC a fait quelquechose je ne saurai vous le dire car je n'ai pas été informé du retour! Je sais juste qu'ils ont contacté le site!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut