qui connait ce site interessant mais ???

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Beate Rausch Beate Rausch   Message 16 de 35
0 x merci
Lien
Personnellement, j'ai acheté mon 5DIII chez simplyelectronics et tout s'est très bien passé. L'appareil est même arrivé plus vite qu'indiqué initialement. A ce que je comprends, j'ai eu de la chance ???

Bonne journée
Beate
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 17 de 35
0 x merci
Lien
le mien 5DIII neuf sur un site pour 2.295 euros, une bonne affaire :o))
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 18 de 35
4 x merci
Lien
bonjour,

le fil qu'a ouvert Ray était de savoir si le site qu'il avait nommé était crédible ou non.
Du moins, est-ce ainsi que je l'ai compris.

personne n'a évoqué de prix. Chacun est assez grand pour aller sur les sites vendeurs du Web pour voir les tarifs des APN, comparer et acheter selon son budget....

Ta réflexion me semble totalement déplacée, sauf à, une nouvelle fois, faire preuve de ton ego, c'est une grande habitude chez toi!

que tu donnes les références de ton matos, cela me parait tout à fait normal, quant au prix, tu pouvais t'abstenir, surtout par les temps qui courent.... Chacun est capable de le trouver sur la Toile...

Sauf à épater la galerie? Moi, je reste parfaitement indifférent.
Mais les autres, comment vont-ils le prendre?
Bernard Nondé Bernard Nondé Message 19 de 35
1 x merci
Lien
@ beate
Chaque fois que j'ai commandé chez simply, j'ai serré les fe....
Ca vient de Hong Kong, et transite par UK..
Pour les gros achats, je préfère Audiophil (D) ou Digit (F)
Voili voilà AMHA
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 20 de 35
1 x merci
Lien
Bonjour,
Depuis toujours je commande chez Digit Photo, je n'ai jamais eu de problèmes, on peut les joindre au téléphone, c'est appréciable. Cette société est à Metz.
Pas trop mal placé en prix.
Je préfère faire travailler une boîte française......
Amitiés
Ray Veri Ray Veri   Message 21 de 35
3 x merci
Lien
Bonsoir
Michel
je te prierais de garder tes réflexions a la gommes pour toi
et ne pas venir fiche la perturbation comme trop souvent tu sais le faire
SVP
Merci
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 22 de 35
0 x merci
Lien
Re bonsoir
et
comme une question peut toujours amener a différentes réponses et autres questions
il est très bien de donner vos avis sur les différents sites ou vous achetez votre matériel
Ray
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 23 de 35
5 x merci
Lien
Bonjour,
Ray,
j'ai écrit, notamment, et tu l'évoques à nouveau, ce en quoi tu es donc d'accord avec moi, que ce fil ne portait que sur les sites de vente d'appareils numériques.
De tous les commentaires rédigés, on peut se rendre compte qu'ont été évoqués, avec intelligence, des vendeurs professionnels, des matériels photographiques, et en aucun cas, de prix. Tous sauf un !
chacun est évidemment libre d'acheter ce qu'il souhaite, dans la mesure de ses moyens.
Mais beaucoup de membres de FC font partie de ces Français qui doivent se serrer la ceinture, quotidiennement, sur beaucoup de choses....
faire mention de ce prix, c'est quelque part, de l'indécence vis-à-vis de certains.
c'est faire de la provocation d'avoir évoqué cette attitude?
Je ne pense pas que ce que j'écris soit une réflexion à la noix....
c'est une triste réalité.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 24 de 35
0 x merci
Lien
Bonjour tous ,
Je suis comme Jean , je ne m'aventure jamais au delà de nos frontières , même si les prix sont intéressants .
J'ai 3 sites de prédilection pour mon matériel photo important :

Missumerique à Nancy
Digixo à Paris
Et également Digitphoto

Evidemment comme tout le monde j'attends la période des soldes , ainsi l'année dernière j'ai pu avoir le 60D chez Digixo à un prix record ( je ne le dis pas :-) et impeccable !!!

Ces 3 sites sont hyper sérieux et ça fait très longtemps que je me sers chez eux .
Missnumérique est un peu plus cher et c'est selon mes besoins , mais je préfère commander sur des sites ou j'ai une garantie ( France et sérieuse en cas de PB )

Après aussi j'achète un peu sur place ( Nice ) parcequ'il arrive que ça soit moins cher qu'en ligne .
Comme pour tout il faut fouiner avant de plonger ....
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 25 de 35
0 x merci
Lien
- en 1: MissNumériques, jamais eu aucun problème, du sérieux, très bon suivi, rapidité de livraison et un emballage au top protégeant parfaitement le matériel acheté.
- en 2: Digixo.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 26 de 35
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 16.10.14, 08:24Vers le message citéfaire mention de ce prix, c'est quelque part, de l'indécence vis-à-vis de certains.c'est faire de la provocation d'avoir évoqué cette attitude?Je ne pense pas que ce que j'écris soit une réflexion à la noix....c'est une triste réalité.

tu deviens parano michel, faire mention d'un prix n'est pas un sujet tabou, garde tes réflexions comme le dis Ray

sinon pour le reste, pour mon matosl photo, j'ai toujours fait mes achats sur le net en comparant les prix
voilou
Ray Veri Ray Veri   Message 27 de 35
0 x merci
Lien
Bonjour
Michel
je n'ai pas mis de prix j'ai mis un lien, d'accord il y a des prix
mais ma question était
qui connait ce site intéressant mais ???
ne vas pas voir derrière les lignes
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 28 de 35
1 x merci
Lien
Y a quelque chose qui ne t'énerve pas Michel ? Je me demandais comment tu allais pouvoir râler sur ce fil (c'était pas évident quand même) et bien si, c'est chose faite. Une petite pique à Gabriel au passage, pour se faire plaisir ?
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 29 de 35
1 x merci
Lien
No comment.....
Ah si, je m'étonnais que tu ne sois pas encore "intervenu"....
Eh bien voila, c'est chose faite!
j'ai dit ce que j'avais à dire.
Donc, à ton grand regret, j'en resterai là.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 30 de 35
2 x merci
Lien
MARIE CORELLI A ECRIT :

"Je n'ai pas besoin de me marier :
J'ai 3 animaux à la maison qui remplissent le même rôle qu'un mari :
Un chien qui grogne le matin , un perroquet qui jure l'après midi et un chat qui rentre tard dans la nuit" :-)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut