Respect des Conditions Générales d'Utilisation du site fotoc

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 211 de 236
0 x merci
Lien
La colère est mauvaise conseillère Gérald ! Elle nous fait parfois tenir des propos qui peuvent se retourner contre nous...

Ce n'est pas gentil de nous traiter "d'idiot" ;o))).
Car si nous "résistons", c'est dans l'espoir de nous faire entendre à un moment ou à un autre...

De même, il n'est pas de bon goût de stigmatiser une nationalité... Peu importe qu'un administrateur soit Allemand, Italien, Espagnol, Anglais ou Français ! L'essentiel est qu'ils soit compétent, et la compétence n'a pas de nationalité.

Ceci dit en toute amitié...

Le message de réponse que tu as reçu est un message automatique... Ce qui me surprend dans celui ci c'est qu'il est mentionné de ne pas y mettre de fichier attaché... Comment dans ce cas pouvoir envoyer aux admins les "messages d'injures" que nous recevrions puisque c'est par ce biais et lui seul qu'il nous a été recommandé de le faire ???



Message edité (23:06)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 212 de 236
0 x merci
Lien
Bonsoir les révolutionaires! ;-)

Notez ce postage car il est en or.

Savez-vous ce qu´il va advenir de tous les fils concernant cette affaire?
Je le sais car, comme déjà énoncé ailleurs, j´ai déjà vécu ce type de tempête dans le forum allemand.
Pour des raisons de maintenance, un nettoyage des forums va être considéré comme urgence.
Simple mais efficace.
J´espère que vous avez tout copié, avec l´accord des posteurs bien sûr (Droit d´auteurs! Oui Oui)...

amicalmement
cana jr

Qui donne son accord implicite de garder une copie de ses postages. A toutes fins utiles.
Et qui préfère être membre libre, n´avoir rien à faire avec la galerie mais a trop de bonnes relations pour quitter définitivement.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 213 de 236
0 x merci
Lien
Quel gâchis !
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 214 de 236
0 x merci
Lien
Oui , quel gâchis ! c'est triste de voir partir des amis .
xxx xxx Message 215 de 236
0 x merci
Lien
Message edité (17:31)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 216 de 236
0 x merci
Lien
@ depithe
comme c'est bien dit , je pense le même chose et il y a longtemps que je vote en anonyme à de rares exceptions prés
xxx xxx Message 217 de 236
0 x merci
Lien
Hors sujet depithe...

Ici on parle de messages d'injures, de messages orduriers, de messages de menaces...
Le fait de "s'entendre dire " que nos photos sont nulles et que nous n'avons des étoiles que grâce au copinage est une chose courante et, même si on ne peut que regretter aussi ce genre de propos, ils ne constituent pas une injure, un propos ordurier ou une menace...
xxx xxx Message 218 de 236
0 x merci
Lien
Message edité (17:31)
Jeanlloy Jeanlloy Message 219 de 236
0 x merci
Lien
@Thérèse et à Jean :
Pas du tout hors sujet…
Il y a exactement 2 ans jour pour jour que je me prenais la tête avec l'un des protagoniste cité plus haut.
C'était le même genre d'insultes que celle dont Thérèse nous fait part :
"tes photos, c'est de la M…, les membres te mettent des comm pour avoir un retour d'ascenseur et que tu votes pour eux et leurs étoiles dans la galerie….; il n'y a que moi qui fait de bonnes photos…, etc, etc".
Et on voit en 2 ans le chemin parcouru par cette personne, les insultes, messages orduriers et xénophobes…
A l'époque j'avais mis (copier/coller), dans mon profil les phrases "types", sans nommer l'auteur. Auteur qui lui s'était reconnu et m'avait opposé les mêmes arguments, mots pour mots, que Béate (interdiction de publier des messages privés"; normal, c'est le même article de loi (l'article L 226-15 du Code Pénal).
Mais, renseignements pris, quand on se fait insulter, cela ne tient pas….
Tout ceci pour dire quoi : si on laisse faire, les mêmes qui aujourd'hui "insultent" Thérèse, demain utiliseront les mêmes mots que ceux employés envers Loëla….

Il faut se faire connaître par le plus grand nombre de membres de FC, sinon nous allons nous transformer en un petit village… "Auvergnat" qui veut opposer sa résistance….

Beaucoup d'entre nous avaient arboré cette "bannière" "JUSTICE"; Je pense que 'est un bon moyen d'attirer des lecteurs.

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un site de "photographes", et que le but de chacun est de poster ses photos, et en fonction des avis, pouvoir s'améliorer; c'est en tous cas ce que beaucoup de membres écrivent dans leur profil.

Il faut aussi être vigilant, et faire remonter (a qui ?, comment ?), les dérives mêmes les plus petites, afin que pareille situation ne se reproduise.

Avec ce soleil, je sens les pixels qui frémissent…

Bonne Fin de Semaine à Toutes et à Tous

Jean-Louis



Message edité (9:29)
xxx xxx Message 220 de 236
0 x merci
Lien
" Tes photos sont tout simplement nulles "
Et
" Tes photos c'est d'la merde "

Si le fond reste le même la forme est plus correcte dans la premier cas que dans le deuxième...

Je sais je chipote... ( = bla bla bla à la gomme ) ... ;o)))
Mais y' a une formulation qui est blessante et l'autre qui en plus est grossière et inacceptable...

Sinon, rien de nouveau sous le soleil... Les admins doivent être parti(e)s se faire dorer la pilule sur une île déserte loin des méchants membres... ;o)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 221 de 236
0 x merci
Lien
@ vous

C'est comme ça que pour un des membres (qui porte le nom d'une jolie petite ville italienne qui n'a rien demandé !!)
ça a commencé pour moi

Pour un malheureux "contra"

et le final vous connaissez..

Allez, plus que 2 jours

et "je ferme !!!"

KENAVO
xxx xxx Message 222 de 236
0 x merci
Lien
T'inquiètes pas qu'ils doivent quand même continuer de lire, Jean... Histoire de censurer dès qu'un mot dépassera l'autre...
Jeanlloy Jeanlloy Message 223 de 236
0 x merci
Lien
Non, Jean, tu ne chipotes pas....

Ce que je voulais simplement faire ressortir c'est que la même personne qui écrivait il y a 2 ans "... tes photos c'est de la merde,...", a tenu il y a peu de temps des propos abjects.

Et c'est ce cheminement qu'il faut enrayer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, intrinsèquement il n'y a aucune commune mesure entre les propos relatés.

Mais attention à la dérive : petit poison deviendra grand.... !



Message edité (16:56)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 224 de 236
0 x merci
Lien
Bonjour Beate
Juste pour vous dire que je fais comme Charles ......
j' attends !
Cordialement
Joël
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 225 de 236
0 x merci
Lien
Bonjour Beate Rausch
Proverbe
Attendre n'est pas le bon moyen de s'entendre.
1856 - Charles Cahier
J' attends toujours de vous lire !
Cordialement
Joël
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut