Respect des Conditions Générales d'Utilisation du site fotoc

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 166 de 236
0 x merci
Lien
"Toute personne a droit au respect"
Entièrement d' accord avec vous Beate, dans ce cas sanctionnez
ce qui est sanctionnable, j' ai toujours pas digéré les paroles de Monsieur Rammal
Merci à vous.
Cordialement
Joël
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 167 de 236
0 x merci
Lien
@ Naej

Perso, je n'y crois pas une seconde, tu vois..

Je ne vais pas en rajouter..mais j'ai vu ce que ça donnait

La suite ??? Je serai seule juge, SEULE !!!

Belle journée

MERCI à tous ceux qui m'ont soutenue (bis repetita)

Kenavo
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 168 de 236
0 x merci
Lien
@ Joël : si ça peux te consoler

MOI NON PLUS..d'ailleurs tout ce que Rammal a écrit est absolument indigeste

et le restera

Non mais ho !

Kenavo
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 169 de 236
0 x merci
Lien
Bonjour Beate

Hier soir voici le message que vous nous avez envoyé**

""""Il est bien entendu interdit de publier des messages privés sur le forum, dans son profil, dans ses images ou ailleurs. C'est plus qu'une incivilité, c'est interdit. Toute personne qui ne respecte pas cette règle vera son compte immédiatement desactivé.""

Heureusement que la nuit porte conseil
Cette nuit, j'ai failli supprimer mon compte et toutes mes photos.

Si je puis me permettre de vous demander ;quels seront les messages à ne pas mettre? ,dans le forum ?dans nos profils ?dans nos images?

Nous avons à l'habitude de mettre des messages du style humour ,je n'ose même plus mettre les pieds dans les exercices photographiques ,puisque c'est aussi avec un humour qui pourrait gêner quelques personnes sensibles!!

Votre message d'hier m'a plutôt semblé ,si encore je puis me le permettre de dire sans être" virée".... être de la ""dictature"

Nous ne sommes pas sur ce site dans ce but.

Vous avez toutefois modifié votre message dans la nuit

""(L’article 8 de la Convention européenne des Droits de l’Homme prévoit ceci :
"Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance."
C'est le droit de l’individu au respect de sa vie privée.))

Là je pourrais comprendre un peu mieux.

Nous avons aussi notre sensibilité Beate.
Nous nous sommes battu pour le respect de chacun;Espérons que cela porte ses fruits.
Mais n'agissez pas non plus à l'extrème.

Nouveau Topic de votre part

""Voici une photo de "toute la bande" de fotocommunity qui s'est réunie à Remagen à côté de Bonn pendant le week-end du 16 au 18 mars 2012.

Tous ceux qui contribuent à faire fonctionner le site sont venus des 4 coins de l'Europe, mais surtout d'Allemagne, pour mettre en commun leur expérience et discuter sur les évolutions à venir. Je vous défie de trouver Axel Flasbarth qui dirige fotocommunity dans un esprit d'échange fructueux et constructif. *****************************************Pas d'allures de grand patron dictant ses points de vues !

C'est pas de la provoque çà?

Non perso suis dégoutée là
Poster des photos, ne plus avoir droit de mettre un message nul part.
De peur d'avoir un couperêt sur la gorge.

Je suis sur ce site ,pour tous ces échanges.
Pour l'humour et cette convivialité.
S'il n'y a plus ,je n'ai plus de raison d'être sur ce site
Bonne journée
Josiane
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 170 de 236
0 x merci
Lien
@ Josiane, ma chère Josy !

BRAVO !!!!!

Je pense exactement comme toi

Même si je suis "sous surveillance" je suis outrée..je n'osais le dire, croyant que c'était encore moi qui..etc.

mais alors là : OUI !!

Flûte alors..on est où là ???
et on va où ???

Pfffffffffffffffff

Bises à toi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 171 de 236
0 x merci
Lien
@beate

je n'ai rien reçu de votre départ et je vais déprimer

@ naej josy

il est ou le message de "frau bausch"
xxx xxx Message 172 de 236
0 x merci
Lien
Beate,

Encore faudrait-il qu'un tribunal statue sur le caractère " privé " que constitue le fait d'échanger dans le cadre d'un site tel que FC... Les instruments de communications sont mis en place par FC et ce tribunal pourrait très bien déclarer que la direction de FC est donc responsable de l'utilisation qui en est faite ainsi que de leurs contenus...


Moyennant quoi, nous n'en sommes pas là... Vous avez une interprétation orientée et méprisante de notre positionnement.Comme vous, nous sommes des adultes sérieux et notre démarche ne vise pas à déstabiliser FC et ses dirigeants.Nous demandons simplement que les membres se rendant coupables de propos injurieux soient écartés du site.

En quoi cette demande est-elle déraisonnable ?

Et surtout pourquoi ne pouvez vous pas vous positionner clairement et sans ambiguïté sur cette question ?

J'ajouterais qu'intervenir sur un fil bloqué ou vous dialoguez seule avec vous même n'est pas le signe d'une volonté de partage...;o)))



Message edité (10:12)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 173 de 236
0 x merci
Lien
@ Frau Bausch

Permettez moi quelques commentaires
A: vous ouvrez un fil aussitôt fermé, belle façon d'apaiser les esprits
B: Vous parlez de grands patron, savez vous ce qu'est un grand patron,celui qui dirige une grande entreprise avec talent ,comme un seigneur, qui parle aux ouvriers sur le même ton qu'aux grands de ce monde,ça c'est un grand patron, Et je sais de quoi je parle .
Votre CEO ( pdg en français) n'a jamais eu l'obligeance de dire un mot à la plate forme française, quelle Klass, comme si nous étions des petits, des moins que rien, des raleurs
Aussi pour mieux nous comprendre je vous engage à lire"Asterix " et en particulier Asterix chez les Goths

ps au cas ou ce commentaire viendrais a etre censuré, une photo a été prise
Beate Rausch Beate Rausch   Message 174 de 236
0 x merci
Lien
J'ai pris position, vous n'avez qu'à relire toutes nos contributions dans les différents fils et vous verrez toute l'attention que nous avons portée à votre manifestation de mécontentement. C'est vous qui jugez que les uns sont coupables et les autres non - alors que vous êtes même pas en possession de tous les éléments. Pourtant, vous êtes plus longtemps sur ce site que moi et vous connaissez mieux que moi le tempérament des uns et des autres.

Contrairement à ce que vous criez haut et fort, nous ne sommes pas du tout autoritaires. Nous agissons preuve à l'appui et ne publierons pas les messages privés en notre possession.

Et - il y a une gradation dans les mesures prises et non pas une seule et radicale mesure telle que vous la préconisez.
xxx xxx Message 175 de 236
0 x merci
Lien
@ Beate: je vous rappelle tout de même que pour l'un des membres au moins, il y a récidive, vous en avez les preuves, transmises par Naej.

Et que ce membre théoriquement "mis à pied" continue de poster des photos avec son deuxième compte, et ça vous le savez aussi.

Alors???



Message edité (10:33)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 176 de 236
0 x merci
Lien
Personnellement Beate
Oui je suis de congé,et perso je vais sur fc voir les photos ,le forum "puisque coché",et j'avoue qu'hier ,votre message était plutôt sectaire.
Déjà quand je poste je dis" bonjour"
Jusqu'alors je prenais plaisir à venir sur ce site.

Aujourd'hui j'ai plus l'impression que nous avons tous à nos taire et dire ""amen"

C'est pas ma façon de voir les choses..
xxx xxx Message 177 de 236
0 x merci
Lien
Non Beate... Nous ne faisons pas de sélection dans notre jugement. Nous jugeons les propos écrits et non ceux qui les ont écrits. Comme vous le rappelle cala-loulou, pour l'un des membres incriminés il s'agit d'une récidive, pour l'autre, de propos inqualifiables qui ne méritent aucune indulgence.

Bref, vous persistez dans votre aveuglement... Je ne vais pas en rajouter plus et ma déception devant votre légèreté est la même que celle manifestée par Josiane...
C'est pitoyable...



Message edité (11:04)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 178 de 236
0 x merci
Lien
@ JOSY

il faut excuser "frau bausch" elle tape ses messages en pleine nuit au lieu de dormir, à moins que ........!!!!!!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 179 de 236
0 x merci
Lien
@Beate : je me sens diablement visée par vos propos

Il ne faut pas être très "fut'fut'" pour deviner de QUI vous parlez

Vous savez quoi ? Je ne vous laisserai pas le plaisir de me virer après m'avoir fliquée..

Je pars..peut-être pas très courageux, mais stop quoi !!

Normal que vous ne puissiiez publier les autres preuves : vous m'avez dit vous-même que cela vous prendrait toute une nuit !

Perso, cela m'a pris 5 minutes..

Surtout que c'est MA correspondance ; le secret de tout autre correspondance (par autrui) est inviolable (art n° 9 "vie privée": j'ai une fille juriste qui a laissé ses "Codes" ici)

Ce n'est pas FC qui régit les lois

Dont acte

@ tous : je suis désolée d'avoir fait tout ce foin !! Mais au moins, je pars la tête haute !
Ce n'est pas de la fierté : simple civilité

Ce n'est plus un site pour se divertir

Alors KENAVO !!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 180 de 236
0 x merci
Lien
Tu sais Loëla l'année dernière j'ai fourni toutes les preuves des menacent que je recevais mais FC est resté sans rien faire mis à part me dire qu'il ne pouvait pas m'aidé et que si je portais plainte comme je voulais le faire et bien il m'ont conseillé de ne rien faire ! C'est pour ça que j'ai préférée quitté le site.. Je peux te dire qu'une fois que je suis parti FC m'a écrit des tas de messages publicitaire et des offres pour que je revienne mais pas une seule fois il m'on demandé des nouvelles sur les insultes et les graves menaces que j’ai reçu !!! Pour ma pars je veux que tu reste tu le sais ! Ne pars pas pour des gens qui s'en foute royalement ou pour d'autres qui attendent que ça ! Gros bisous
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut