Respect des Conditions Générales d'Utilisation du site fotoc

<123456 ... 16>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Loisemic Loisemic   Message 31 de 236
0 x merci
Lien
@josiane : trois ordis sur une même box ont des adresses IP proches délivrées par le FAI : par exemple pour moi xxx.xxx.xxx. 10 à xxx.xxx.xxx.14. mais différentes ! Mais une adresse IP utilisée sur une autre box ou un autre FAI sera d'une autre composition. Les logiciels qui modifient les adresses IP sont facilement détectables. Par contre une VPN (réseau virtuel privé) est très efficace, puisque les serveurs sont en général hors de France et les communications sont criptées.
Loisemic Loisemic   Message 32 de 236
0 x merci
Lien
@jean claude ! pas de soucis ! Mais fotocommunity est plutôt à l'abri question juridique.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 236
0 x merci
Lien
J'ai les mêmes numéros partout ils se finissent tous par le même chiffre,suis sur free...
Merci pour les renseignements..
Josy
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 34 de 236
0 x merci
Lien
Je ne savais encore pas qu'il était possible de contacter les administrateurs lorsque j'ai reçu des fotomails insultants .
J'ai malheureusement supprimé ceux qui me gratifiaient de délatrice . Seule faute , avoir osé mettre le lien du fil avec mon commentaire sous la photo de Fabrice .
J'ai fait comme beaucoup , à savoir régler seule mes échanges.
Tout était si dévalorisant , j'ai du tenir bon pour ne pas quitter le site .
Je savais que je n'étais pas la première , c'est ce qui m'a donné du courage .
Visiblement , rester dans son coin n'est pas la bonne solution .
Ray Veri Ray Veri   Message 35 de 236
0 x merci
Lien
je sais
que je fais partie des ces administrateurs
qui ne prennent soit disant pas leurs responsabilités
mais je viens vous dire combien il est fatiguant
de recevoir des plaintes de tout les cotés
de lire de pages d'écrits de toutes sortes
mais le pire c'est de voir des membres qui aujourdhui
veulent défendre l'agneau
mais qui hier encore voulaient l'abbatre
et sans citer de nom
comme elle le fait en dessous
cette personne ce trouve parmi vous
méditez ,refléchissez
je n'en dirais pas plus
car moi aussi j'en ai marre
::::::::::::::
voila ce que j'ai a dire moi!
oui j'aimerais que Loela nous revienne
::::::::::::::::::::::
oui j'aimerais que Rammal nous revienne
car dans tout ca il c'est fait berner au moins par un des membres ici present
et je ne veut pas foutre la merde
mais s'il ce membre se reconnait
qu'il se calme un peu
:::: quand a Talamone
qu'il soit bani
::::::::::::::
au revoir
Ray



Message edité (14:04)
Loisemic Loisemic   Message 36 de 236
0 x merci
Lien
@josy : ca veut dire que Free regroupe l'adresse final sur le site et n'indique pas les terminaisons.

le site suivant te donne l'adresse générale

http://adresseip.sur-la-toile.com/

mais si tu vas sur executer sur windows et que tu tapes
"cmd /k ip config" tu auras l'adresse IP de chaque ordi !

Sont malin les FAI hein !
xxx xxx Message 37 de 236
0 x merci
Lien
Des noms sont cités par Beate, dans le premier message, Ray.
Tu me reprochais de parler à demi-mot, dans un autre fil.
Alors montre l'exemple, en tant qu'admin, et fait preuve de transparence et de clarté ...
xxx xxx Message 38 de 236
0 x merci
Lien
Décidément, Loisemic tu es précieux dans tes explications ! Je suis allé au plus cours sans doute. Mais ce que je sais pour l'avoir vu et vécu sur un autre site, il est possible effectivement de contrôler les membres et leurs inscriptions.Pour les doubles comptes c''est un jeu de cache-cache, mais si on s'en donne les moyens et qu'on a la volonté de les chercher, on les trouve...


Ray,
Je n'ai jamais soutenu la thèse qui dit que Dom et toi ne prenez pas leur responsabilité... Je sais que lui et toi étiez pour le bannissement de Talamone... On constate le poids que vous représentez dans les décisions. ( pour moi "elles" viennent de plus haut...)
D'autre part ce que je dis c'est que la position de membre actif avec celle de modérateur est difficile à gérer et à...assumer.

Quant au reste de ce que tu dis, ou c'est trop ou pas assez...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 39 de 236
0 x merci
Lien
@Ray
J'admire ton travail, mais les paroles de Rammal sont inadmissibles, désolé, mais quand on prédit la mort de quelqu'un qui plus est la mienne je ne peux laisser passer!
et si on accepte ça c'est de l' irresponsabilité !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 40 de 236
0 x merci
Lien
les choses vont dans le bon sens, car le compte de talamone est fermé, alors si sa photo qui est en galerie pouvait etre retirée, ce serait la cerise sur la gateau
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 41 de 236
0 x merci
Lien
Bonjour messieurs les administrateurs,
Je me permets à nouveau d'intervenir sur ce forum, surtout après ce que je viens de lire, pour la dernière fois probablement( car il ne faut jamais dire jamais)
En effet je suis EXASPEREE par vos propos, je conçois qu'il faille faire respecter la bienséance et la cordialité entres les membres, et que vous devez sanctionner lors qu'il y a des débordements. J'ignore dans quelles mesures Loêla est coupable, mais pour moi elle se pose en victime, mais ne connaisant pas tous les détails, une sanction était peut-être nécéssaire. Quant aux deux autres antagonistes Rammal et Talamone, à la lecture de leurs propos et leurs menaces dans les mails sournoisement envoyés ( dont je pense vous ne mesurez pas la GRAVITE), ils auraient du être sanctionner immédiatement et de façon DEFINITIVE. Je suis moi même chef d'entreprise (toute petite certes) mais je suis confrontée à du personnel et des clients parfois irrespectueux et croyez moi il faut parfois adopter une position ferme et efficace, il n'est jamais bon de vouloir ménager la chèvre et le chou, ou avoir le cul entre deux chaises si vous préférez!!!!! Il faut savoir taper du poing sur la table lorsque c'est nécéssaire pour que l'ordre revienne même si c'est difficile et douloureux, vous n'êtes quand même pas à deux adhésions près?
Personnellement, si à l'avenir, si avenir il y a, je devais recevoir de telles insultes, je ne m'attarderais pas à y répondre ni à me plaindre mais je les publierais immédiatement.
Le problème sur FC c'est justement tous ces coups bas, comme cette photo actuellement aux votes dans la galerie qui est un affront évident, à moins que je ne soies paranoîaque!!
N'en déplaise à Talamone je suis venue sur FC site de photographes AMATEURS justement pour apprendre n'ayant pas le loisir de prendre des cours et publiant effectivement des clichés qui ne sont pas au top, alors je suppose qu'il pourra m'insulter aussi...
Je vous remercie de m'avoir permis de m'exprimer librement et si vous deviez me sanctionner également pour l'avoir fait, je vous présenterez alors mes adieux, car je ne veux pas collaborer à ces pratiques.
J 'habite Quimper, comme Loêla, mais je vous assure que nous nous sommes jamais rencontrées et ce que je viens d'exprimer n'engage que moi et moi seule, je ne fais partie d'aucun "clan", c'est tout simplement que cette histoire me choque terriblement.
Avec tout le respect que je vous doit,
cordialement,
Natalie



Message edité (16:40)
xxx xxx Message 42 de 236
0 x merci
Lien
Beaucoup de bon sens dans ce que tu écris Diskuiz même si c'est passionné...
Merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 43 de 236
0 x merci
Lien
Certes passionnée et entière,jamais par en dessous et je n'aime pas faire les choses à moitié, et je déteste l'injustice, l'immobilisme, les faux semblants, la pseudo bienséance des làches, les faux culs et j'en passe.....
Ceci dit moins passionnée que ceux qui se balancent des injures et de mots "doux"



Message edité (17:45)
xxx xxx Message 44 de 236
0 x merci
Lien
Un caractère de Breton quoi ! ;o)))))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 45 de 236
0 x merci
Lien
Si tu savais...Un savant mélange!!!!!!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut