Respect des Conditions Générales d'Utilisation du site fotoc

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 61 de 236
0 x merci
Lien
au moins il est prévenu que nous savons.
un homme averti en vaut deux
Jacques Millet Jacques Millet Message 62 de 236
0 x merci
Lien
Il faut reconnaitre que pour les modérateurs qu'il est difficile de gérer tous les pseudos tel que l'exemple de ce monsieur Talamone , il sévit d'ailleurs sur d'autres sites
Beate Rausch Beate Rausch   Message 63 de 236
0 x merci
Lien
Continuez à bien vous amuser ! J'ai mieux à faire.
xxx xxx Message 64 de 236
0 x merci
Lien
Suppression administrative !
xxx xxx Message 65 de 236
0 x merci
Lien
Je n'aurais pas trouvé de mots plus justes, Jean.
Merci d'être aussi clair et précis, dans tes propos.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 66 de 236
0 x merci
Lien
Le pot de terre contre le pot de fer!!!!!



Message edité (2:08)
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 67 de 236
0 x merci
Lien
Il n'y a vraiment rien d'agréable à se faire injurier .
Il faudrait être une machine pour ne pas être touché par les insultes . Après quelques échanges polis , on ne s'attend pas à devenir une cible . je peux certifier que ça secoue .

Nous œuvrons tous pour entretenir des bonnes relations . La démarche faite sur ce fil est très saine , elle a le mérite de nous réunir autour d'un même vécu .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 68 de 236
0 x merci
Lien
Depuis quand les victimes reçoivent les même peines que les coupables ??? C'est honteux ! Je retourne à mon silence et je pense même quitter de nouveau FC car tout ça ne mérite pas un abonnement si c'est pour se faire injurié gratuitement et ensuite se faire exclure ! WAOUH ça craint !
Loëla a eu le courage de faire une chose qu'on aurais du tous faire face à de tel menaces plutôt que d'effacer au fur à mesure comme moi j'ai fais malheureusement ! En tout cas la punir est une injustice réelle et vous ne pensez pas aux conséquences grave que cela peu engendrer car moi même comme tout ceux qui sont passer par les menaces savent combien ça fait très mal ! Exclure Loëla c'est la laisser et même empirer sa souffrance que les coupables lui on créer...Tout le monde n'a pas la force de faire silence face aux menaces.!
Je vous laisse amis administrateurs pour ma part je remercie Ray qui m'a aidé et c'est bien le seul. Je soutiens bien entendu tout ceux qui on subi les mêmes horreurs.



Message edité (1:48)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 69 de 236
0 x merci
Lien
Le compte de Rammal ré-ouvert franchement là c'est l' écœurement !
Jusqu’à nouvel ordre vous ne verrez plus de photo de moi sur FC
bravo !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 70 de 236
0 x merci
Lien
@Naej

Encore une fois tu as totalement raison,
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 71 de 236
0 x merci
Lien
scandaleux

oui soiz et francoise avez raison d'etre furax, le compte de rammal réouvert, talamone sous un autre pseudo et loela toujours dehors
Pourquoi? à quoi servent les beaux discours des administrateurs
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 72 de 236
0 x merci
Lien
@ Jean-claude...
A quoi te sert ton pseudo "Coulombiers"...???
http://www.fotocommunity.fr/pc/account/ ... le/1555593
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 73 de 236
0 x merci
Lien
jean jean

coulombiers est le compte que j'ai ouvert ,il y a plus d'un an
quand je suis arrivé sur FC, et qui était "free" . arrivé
à mes 50 photos , et ne connaissant pas les modalités de FC, j'ai ouvert un compte payant sous mon vrai prénom.
ceci étant je ne vois pas le pourquoi de ta question, qui n'as rien a voir avec le sujet de ce topic si ne n'est le rapport des doubles compte de talamone. pseudo pour lequel nous avons eu un accrochage et à la suite de quoi tu as appuyé sur le bouton " ignoré"
sur ce cher jean jean bonne journée
cordialement
jc

ps si tu veux plus amples explications merci de me contacter en mp, je suis a ta disposition
xxx xxx Message 74 de 236
0 x merci
Lien
JO et Françoise...
Je comprends votre réaction, mais je pense que réagir ainsi n'est pas la solution ... Je pense qu'il ne faut pas lâcher le morceau et que le cercle des "mécontents" s'agrandissent afin de peser sur la décision des dirigeants du site.
Abandonner maintenant c'est renforcer le sentiment d'impunité
des personnages type Talamone et Rammal...



Message edité (9:28)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 75 de 236
0 x merci
Lien
Il n'est pas question pour le moment de quitter, j'ai dit jusqu’à nouvel ordre, la pilule a du mal a passer et je suis franchement écœuré !
Je reviens sur une phrase que j' avais écrit à Monsieur Rammal suite à l' accrochage qu'il avait eu avec Loëla et ses accusations habituelles de racisme et ses paroles outrageantes, et pourtant voyez avec Loëla nous n' avions plus de contact, mais là c' était trop de chez trop!
" tu sais ce que tu es ! un fourbe un manipulateur un opprimé de première en t' appuyant toujours sur la même base, sur le racisme , ce que j' arrive à croire, c'est que le raciste c' est toi !
et bien " fourbe manipulateur " se confirme, une fois de plus les administrateurs ont été manipulés c'est ce que je ressens
par leurs légèretés d' actions !
c'est tout ce que j' ai à dire.



Message edité (14:21)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut