Rubrique AMIS

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 16 de 27
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 04.11.16, 20:12Vers le message citéBonsoir à tous , je viens de voir le changement en ce qui concernent la liste des amis, je ne retrouve pas les personnes qui n' ont pas fait l' objet d' une demande d' amitié , mais j' étais abonné à leur photos , je procédais par lettre alphabétique , ou vais je retrouver ces personnes?
Merci


Après avoir ouvert "contacts" à coté des 'amis' tu trouves 'suivre' (mauvaise traduction, je vais faire corriger).
Tu peux ensuite classer par ordre alphabétique.
JURAFR JURAFR Message 17 de 27
0 x merci
Lien
Merci Rémy
Je vais regarder , bonne soirée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 18 de 27
0 x merci
Lien
comment fait-on pour supprimer les amis ????

ok j'ai trouvé
Denis- Denis-   Message 19 de 27
0 x merci
Lien
...Encore une ineptie de FC..!

Jojo a raison !

Il est vrai que vous poussez les membres à partir de ce site, ce n'est plus convivial et démontre un manque de réflexion de la part des administrateurs que je ne félicite pas...

Pffffffffffffffffffffff...!!!!!!!!!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 20 de 27
0 x merci
Lien
Bonjour Denis ,
A part ça j'espère que la santé ça va ?
C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le QI de Jojo ...
Tant pis pour les félicitations , imagines un peu comme ça nous ça nous changerait les habitudes ....
Un truc à faire une déprime :-(
Merci
Denis- Denis-   Message 21 de 27
0 x merci
Lien
...Ben oui Elise..., tu ne changeras pas le monde...

Le QI est quelque chose que l'on mesure par un numéro et je vois qu'il n'est pas bien haut chez certains vu qu'aucune réponse n'est donnée à ma question et moi ça me fait bien rire...;-)..!

Vive les poissons rouges...;-)

Merci Elise !
Elise Bleue Elise Bleue   Message 22 de 27
0 x merci
Lien
Citation: Denis- 26.11.16, 19:24Vers le message citévu qu'aucune réponse n'est donnée à ma question et moi ça me fait bien rire...;-)..!

A part la question de Jojo à laquelle il a été répondu correctement , je ne vois pas la tienne ?
Tu es sur que tu ne t'es pas trompé de fil ?

Sinon : sous notre petite photo en haut à droite en cliquant dessus :
Le menu se déroule et tu cliques sur "Amis" .
La page de tes amis ( avec leurs photos c'est plutôt sympa ) s'ouvre et tu as a droite au dessus les onglets suivants :

UTILISATEURS EN LIGNE ( à cocher si tu veux chercher par là )
Et à coté au choix , mini menu à dérouler et normalement est affiché :
CONTACTS RECENTS EN PREMIER
NOM CROISSANT
NOM DECROISSANT
CONTACTS RECENTS EN PREMIER
CONTACTS ANCIENS EN PREMIER

Voilà ce n'est pas compliqué il suffit de sélectionner ce qui t'arrange
Dernière édition par Elise Bleue le 26.11.16, 19:43, édité 1 fois.
Denis- Denis-   Message 23 de 27
0 x merci
Lien
On le sait tout ça...

C'est la présentation par ligne alphabétique que nous voulons retrouver sans les photos des membres seulement leurs noms.
Cette ancienne présentation permettait de trouver très rapidement nos amis.

Suis je clair chère Elise ?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 24 de 27
0 x merci
Lien
Citation: Denis- 26.11.16, 19:52Vers le message citéC'est la présentation par ligne alphabétique que nous voulons retrouver sans les photos des membres seulement leurs noms.
Cette ancienne présentation permettait de trouver très rapidement nos amis.


Pour retrouver tes amis par ordre alphabétique , il suffit de cliquer sur : NOM CROISSANT si tu veux commencer par le début de l'alphabet et NOM DECROISSANT pour la fin de l'alphabet
Denis- Denis-   Message 25 de 27
0 x merci
Lien
Je n'ai donc toujours pas le moyen de retrouver la liste alphabétique sans photos comme demandée.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 26 de 27
0 x merci
Lien
Citation: Denis- 26.11.16, 20:34Vers le message citéJe n'ai donc toujours pas le moyen de retrouver la liste alphabétique sans photos comme demandée.

Par ordre d'importance tu as ta liste d'amis par ordre alphabétique et c'était bien là" la Question "

La présentation et les photos qui vont avec sont accessoires et je ne vois pas trop où est le PB , mais chacun est libre d'apprécier ou pas .
Et désolée si de notre bocal nous n'avons pas le pouvoir de changer le cours de l'histoire en faisant marche arrière .

Bonne soirée
Denis- Denis-   Message 27 de 27
0 x merci
Lien
Bonne soirée Élise ;-)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut