visionnage des photos ( bug ???)

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 91 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour

Quand on rame depuis des jours et que sur ce fil on lit que c'est nickel , on n'y revient plus ...

Je prends mon mal en patience et en silence .

Je sais par le support que les services concernés font leur maximum pour nous redonner une meilleure circulation .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 92 de 97
0 x merci
Lien
Peut être que oui peut être que non FJ pour les heures de pointes , j'ai juste fait pas de mes propres observations qui ne sont pas plus idiotes que celles de n'importe qui . Maintenant c'est sur sans plus de témoignages on reste dans les suppositions ... Beate pourrait nous le dire si oui ou non , hier elle venait de commencer à poster ses photos lorsque je me suis connecté (vers 16h15) : J'en ai ouvert une et le site a planté : page blanche .
Je suis revenue plus tard elle en avait posté 2 de plus apparemment sans difficulté et moi impossible de tourner les pages normalement et un mal de chien à commenter ....
Et toi aussi c'st vers cette ci que tu es intervenu . C'est ça qui est bizarre ,apparemment nous n'avons pas le pb tous en même temps . Mais en testant sur un autre site , aucun souci , je veux dire que ça ne venait pas de mon serveur ni de mon ordi .
Là à l'heure ou j'écris tout fonctionne normalement ....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 93 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 01.12.14, 16:45Vers le message citéBonjour

Quand on rame depuis des jours et que sur ce fil on lit que c'est nickel , on n'y revient plus ...

Je prends mon mal en patience et en silence .

Je sais par le support que les services concernés font leur maximum pour nous redonner une meilleure circulation .


Voilà ce que je voulais lire Joëlle et qui confirme mon analyse : Apparemment nous n'avons le PB tous en même temps
Toi ça ne va pas aller et moi je vais venir dire que tout tourne bien , ou vice versa , ce n'est pas par esprit de contradiction , c'est juste parceque c'est comme ça et on ne sait pas pourquoi ....
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 94 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 01.12.14, 16:53Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 01.12.14, 16:45Vers le message citéBonjour

Quand on rame depuis des jours et que sur ce fil on lit que c'est nickel , on n'y revient plus ...

Je prends mon mal en patience et en silence .

Je sais par le support que les services concernés font leur maximum pour nous redonner une meilleure circulation .


Voilà ce que je voulais lire Joëlle et qui confirme mon analyse : Apparemment nous n'avons le PB tous en même temps
Toi ça ne va pas aller et moi je vais venir dire que tout tourne bien , ou vice versa , ce n'est pas par esprit de contradiction , c'est juste parceque c'est comme ça et on ne sait pas pourquoi ....


ça fait un bon moment que je ne peux plus commenter , trop découragée lorsque je vois la page mettre un

temps hallucinant pour s'ouvrir . J'ai l'impression que c'est encore pire lorsqu'on va sur une autre section .

Je suis vraiment reconnaissante à tous les membres FC qui ont la patience d'attendre .
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 95 de 97
0 x merci
Lien
Nette amélioration ( pour moi seulement ?) je peux visualiser les photos rapidement et ce , même dans les autres sections .

MERCI
Elise Bleue Elise Bleue   Message 96 de 97
0 x merci
Lien
Et bien non , tu vois Joëlle pour moi ça n'est pas tous les jours , hier oui ça ramait à bloc de même que FJ et Jean-Claude et pour ma part aujourd'hui ça fonctionne bien pour l'instant ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 97 de 97
0 x merci
Lien
donc si vous le voulez bien, je vais ouvrir un fil spécial ou nous pourrons simplement dire
nature du problème, date, et heure, peux etre que cela aidera les informaticiens à localiser les failles
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut