Vote "Pour" ou "Contre" la nouvelle Interface FC.

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 106 de 170
4 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 21.06.16, 10:53Vers le message citéBonjour a tous et toutes
que de discours !!
sommes nous encore sur un site " PHOTOS "
avec un Forum
qui comporte plusieurs éléments ouverts et a ouvrir
a la technique, au matériel, a nos connaissances en la matière
etc..........
mais non, il semble préférable de statuer, légiférer sur un seul et même problème
les couleurs de ce nouvel " FC "


pensez vous vraiment que vos bonnes et belles photos en sont pénalisées
personnellement je ne le pense pas.
ou alors nous sommes dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non, nous sommes sur un site photos et c'est ca le principale
cordialement
Ray
P.S. quand a mes yeux ils sont bien fatigués, mais ne sont pas déçus



En lisant les forums, je ne crois pas que les problèmes des uns et des autres se limitent aux seules couleurs ( lesquelles ne sont d'ailleurs qu'au nombre de 2 !) ... Voir l'ensemble des forums à ce sujet...

Les bugs disparaîtront avec le temps c'est certains.
Les fautes d'orthographe dans les intitulés seront corrigées, espérons-le.
Les tailles des photos semblent être en cours de "réparations"...

Nous sommes effectivement membres payants d'un site photo et avons par conséquent le droit d'exprimer nos avis et critiques face à cette nouvelle version, ce qui ne nous empêche pas de participer comme toujours à la vie du site...
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 107 de 170
4 x merci
Lien
A Patrick et Ray,

Patrick, une nouvelle fois, un mot malheureux que cet "exutoire" !
et Jean a tout à fait raison....

du reste, si nous étions satisfaits (en payant, ne jamais l'oublier n'est-ce-pas ?) penses-tu qu'il y aurait tant de forums si animés ? Non.

par contre parler "d'inutilité" quant aux fils, et ta position bien ancrée, c'est tout à fait
regrettable !

si tu n'as pas encore compris que c'est le seul moyen des abonnés et membres de s'exprimer, très correctement et contre personne, ça devient grave..... De plus, je te dirais
que c'est un DROIT.

et dire qu'à un moment, vous vous plaigniez que les forums étaient peu suivis ! :-))))

vous devriez être contents !

vos interventions montrent assez votre exaspération, je le comprends, mais mettez-vous à la
place d'abonnés qui paient, n'ont rien demandé et se retrouvent du jour au lendemain avec une version new look qui ne les satisfait guère ?

Ray, je suis content pour tes yeux, mais nous n'avons pas la même vue ni la... même perception des choses ! :-)))
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 108 de 170
3 x merci
Lien
"du reste, si nous étions satisfaits (en payant, ne jamais l'oublier n'est-ce-pas ?) penses-tu qu'il y aurait tant de forums si animés ? Non."

Animés en boucles par les mêmes
Elise Bleue Elise Bleue   Message 109 de 170
2 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 21.06.16, 18:01Vers le message citéet dire qu'à un moment, vous vous plaigniez que les forums étaient peu suivis ! :-))))

vous devriez être contents !


Et non pas du tout , ce n'est pas nous non plus qui nous plaignions que les forums étaient désertés , manquaient d'intérêt et "les gens qui n'osent plus venir par désamour à cause de tel ou tel évènement que vous compreniez très bien ect ect ... "

Citation: Michel CORDONNIER 21.06.16, 18:01Vers le message citédu reste, si nous étions satisfaits (en payant, ne jamais l'oublier n'est-ce-pas ?) penses-tu qu'il y aurait tant de forums si animés ? Non.

Alors qu'en fin de compte si les forums étaient désertés c'est parceque tout allait bien et comme c'était ennuyeux :-)
Johanna C. Johanna C. Message 110 de 170
6 x merci
Lien
Bonjour tout le monde,

Citation: patrick hyrailles 21.06.16, 18:54Vers le message cité"du reste, si nous étions satisfaits (en payant, ne jamais l'oublier n'est-ce-pas ?) penses-tu qu'il y aurait tant de forums si animés ? Non."

Animés en boucles par les mêmes



Eh, oui Patrick, les autres sont partis déjà, ou sans activité en attendant la fin de l'abonnement ou alors ils ont marre que dès qu'ils ouvrent la bouche on leur tombe dessus.

Une poigné des membres n'arrête pas de chanter en cœur et en boucle la satisfaction qui leur donne la Nouvelle Version, même si en douce ils se plaignent, eux aussi, des "bugs" à répétitions

Personne n'est interpelée par le fait que les photos sont aux votes pendants 1 mois est demi au lieu de 3 à 5 jours? Où qu'ils sont les membres qui votaient avant???

Citation: Ray Veri 21.06.16, 10:53Vers le message citéque de discours !!
sommes nous encore sur un site " PHOTOS "
avec un Forum


On était LA FotoCommunity, maintenant on est une mauvaise copie d'un réseau social, et que cela plaise ou non, une machine à faire de fric en final avec nos données privées et les publicités, c'est pour cela qu'à la haute direction ils n'ont plus rien à faire des membres WORLD qui se désabonnent

[quote="Ray Veri%1466499186--6169156"]
pensez vous vraiment que vos bonnes et belles photos en sont pénalisées
personnellement je ne le pense pas.
ou alors nous sommes dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![\quote]

Je trouve beaucoup de méprise dans cette phrase...et je ne vois pas exactement ce que la "rue" vienne faire là
Quant à la réponse, c'est: OUI!

Pourquoi les satisfaits auront le droit de s'exprimer librement alors que les mécontents doivent se taire? dans le contraire on leur tombe dessus ???

Inutile de dire que je suis entièrement d'accord avec ce que Michel Cordonnier et Naej ont écrit dans les messages ci-dessus, je pourrais même en ajouter, mais je laisse "le plaisir" de la découverte à ceux qui s'estiment satisfaits


Naej,


Tu peux enregistrer mon CONTRE aussi, j'était trop dégoutée par la "NEW" pour venir voter

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!
Johanna
Ray Veri Ray Veri   Message 111 de 170
1 x merci
Lien
Johanna
il est toujours facile de trouver une phrase pleine de mépris quand on le veut
d'ailleurs personnellement ce que tu pense ou dit me passe par dessus la tête
tu ne remonte a la surface que pour appuyer ton venin
non cordialement
Ray
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 112 de 170
5 x merci
Lien
bonjour:

Citation: patrick hyrailles 21.06.16: Animés en boucles par les mêmes MDR.

ta réflexion est complètement à côté... d'autant que par tes interventions sur le sujet, tu en
fais naturellement partie.... des mêmes ! LOL.

je te dirais, heureusement que nous sommes là, pour montrer notre insatisfaction ! Parce beaucoup d'entre nous ont été tellement dégoûtés qu'ils ont tout bonnement décidé de ne plus participer (cf anciens forums agités) auxquels tu ajoutes les mécontents de l'ex version qui ont baissé les bras....
quelle solution facile de nous reprocher de ressasser indéfiniment la même chose ! :-(((

quel "merveilleux" FC nous avons là ! :-((( démissions, désabonnements, des bugs, temps d'affichage, moins de coms, moins de photos, durée des votes en galerie, un panel de membres trustant les catégories à l'honneur, etc...

si certain(e)s d'entre vous sont lucides de l'état des lieux, beaucoup d'entre vous pratiquent la politique de l'autruche !
voire "c'est comme ça et pas autrement" comme l'a écrit "un nouveau venu", très récemment.

vous avez simplement oublié que beaucoup d'entre nous sont là depuis des années, ont contribué à l'essor de FC... et.... clients.
alors, de grâce, ne vous sentez pas agressés, arrêtez d'écrire certains propos, c'est uniquement le nouveau FC qui est en cause, et lui seul.
décidé d'office, sans que vous-mêmes l'équipe de FC ne soyiez non plus consultés..... comme abonnés et membres qui n'ont d'autre droit que d'être mis devant les faits.....

cela a toujours été la politique du site, et c'est cela qui est consternant !
on décide pour vous et pour nous (ne l'oubliez pas !) et il ne faudrait rien dire ?

désolé mais quand on a vu comment était FC et celui de maintenant, malgré tous vos efforts d'améliorer ceci ou cela,
on voit, hélas, la nouvelle orientation prise par le Big Boss qui est de ratisser large sur le plan mondial, genre réseau social à la sauce "Made in Germany",
et vous et nous ne sommes qu'une goutte dans l'océan dans cette affaire...

il ne faut pas s'étonner que FC soit de pire en pire.....
quand aux abonnés, ils en tirent les conclusions qui s'imposent..... Pourquoi payer pour un truc non voulu, et qui ne répond plus à leurs attentes ???
Robert Buatois Robert Buatois   Message 113 de 170
7 x merci
Lien
Bonjour
Je souscris point par point au commentaire de Naej. Nous ne sommes plus des enfants qui devons marcher droit sans rien dire. Je me répète, si personnellement, je n'ai pas eu à me plaindre du format photo visible sur mon écran, il n'en est pas de même pour beaucoup, à croire qu'ils sont ciblés car rien n'est fait pour eux depuis le début de ce changement. Si en "haut-lieu", on trouve normal que ces adhérents voient les photos en style vignette, il faudra que ces "dirigeants" revoient leur copie et qu'ils ne s'étonnent pas si d'un abonnement "Word", ces personnes sont passées en "Free" ou voire même, ont quitté le site.
Je ne demande qu'une chose: Au moins, qu'on leur réponde c'est tout. J'aimerais aussi qu'on tienne compte des griefs émis par beaucoup sur cette nouvelle mouture et je pose encore la question suivante:" Pourquoi avoir voulu compliquer ce qui était simple auparavant et plus convivial ?"
Bonne journée à tous.
F.JEROME F.JEROME   Message 114 de 170
1 x merci
Lien
Citation: Robert Buatois 22.06.16, 13:25Vers le message citéBonjour
Je souscris point par point au commentaire de Naej. Nous ne sommes plus des enfants qui devons marcher droit sans rien dire. Je me répète, si personnellement, je n'ai pas eu à me plaindre du format photo visible sur mon écran, il n'en est pas de même pour beaucoup, à croire qu'ils sont ciblés car rien n'est fait pour eux depuis le début de ce changement. Si en "haut-lieu", on trouve normal que ces adhérents voient les photos en style vignette, il faudra que ces "dirigeants" revoient leur copie et qu'ils ne s'étonnent pas si d'un abonnement "Word", ces personnes sont passées en "Free" ou voire même, ont quitté le site.
Je ne demande qu'une chose: Au moins, qu'on leur réponde c'est tout. J'aimerais aussi qu'on tienne compte des griefs émis par beaucoup sur cette nouvelle mouture et je pose encore la question suivante:" Pourquoi avoir voulu compliquer ce qui était simple auparavant et plus convivial ?"
Bonne journée à tous.


@ Robert Buatois.
Je respecte ton opinion .
Nous avons laissé et nous laissons les membres s'exprimer sur la New version .
Chacun est libre de donner son ressenti , n'est ce pas ?
Cependant lorsque tu écris :
" à croire qu'ils sont ciblés car rien n'est fait pour eux depuis le début de ce changement. "
Qu'entends tu pas là ?
Cela serait intéressant que tu développes.
Penses tu vraiment que nous ciblons des membres pour qu'ils ne voient les photos qu' en " timbre poste " , que nous envoyons des pubs , que nous " piquons " des informations privées et pourquoi pas envoyons des virus etc ... ?
Nous ne sommes pas des petits hommes verts , rouges ou de la couleur que tu souhaites pour avoir de telles intentions.
Et dans quel intérêt dis moi ?

Rien n'ai fait pour eux :reprends tous les fils depuis le début . Tu verras qu'un grand nombre d'informations ont été régulièrement données à ce sujet , sans te parler du support " aide " pour les membres qui ne vont pas sur le forum.
Mais , fort également de constater que nous n'avons pas non plus en publique le retour de la satisfaction de la réponse donnée !

"Je ne demande qu'une chose: Au moins, qu'on leur réponde c'est tout."
La réponse est ci-dessus.

A croire que la désinformation va plus vite que l'information !
Bonne soirée Robert .
Dernière édition par F.JEROME le 22.06.16, 20:03, édité 1 fois.
Johanna C. Johanna C. Message 115 de 170
6 x merci
Lien
Ray,

Je te saurais gré de rester poli et ne pas avoir recours à des insultes ou des provocations

Je comprends très bien que vous les staffs, les ex-staffs ou leurs amis proches défendez par loyauté et étique la Nouvelle Version qui est pratiquement indéfendable en la comparant à L'ANCIENNE, et non pas à la caricature mise en ligne fin AVRIL 2016,

Mais je ne comprends pas que vous leur tomber dessus à tous les membres qui étayent leur mécontentement en apportant des preuves précises, avec insultes, provocations et attaques ciblés que soit sur leur photos, en privé ou sur les forums publiques, et ceci, jusqu'à ce que dégoutés, ils quittent FC ou n'osent plus venir s’exprimer sur les forums.
Je ne suis pas le seul membre avoir été ciblé par des attaques, insultes et provocations ciblés, pour le simple motif d'avoir exprimé son mécontentement
« Je remonte à la surface » ???
Es-tu vraiment sûr que, même sans écrire sur les forums, je n’étais pas présente sur FC, en attendant patiemment que tout s’arrange et que les soit disant « bugs » disparaissent ?

De quel VENIN parles-tu ? De celui de vos méprises, insultes et provocations à l’adresse des membres qui osent exprimer leur mécontentement ? Membres qui défendent leur loisir et la seule occupation qui leur reste parfois pour pouvoir s’échapper de leur isolement ou de leur maladie ?
Que connaissent, ceux qui se permettent d’insulter et humilier ces membres, de leur vie ??? Sais-tu que pour certains FC c’était une thérapie et le seul lien avec le monde extérieur pour la majorité de temps ?
Pourquoi la majorité de membres âges ont disparus de FC?

"pensez vous vraiment que vos bonnes et belles photos en sont pénalisées
personnellement je ne le pense pas."


Oui, on en fait des belles photos, qui sont pénalisées par la compression n'importe comment du format portrait
Le format portrait 767 px x 1000 px hauteur est réduit directement à l'importation à 583 x 760 px hauteur (ce qui mesure la soit disant "PHOTO ORIGINALE" et la définition de 72 pp est transformée en 96 pp, ce qui fera encore une autre compression de 25%! Ensuite les photos sont étirées n'importe comment à l'affichage, mode dynamique , à la grandeur de l'écran.
Test fait encore cette après midi, avec un instantané de rue en iPhone

[fc-foto:38234352]

Bonne soirée
Ray Veri Ray Veri   Message 116 de 170
2 x merci
Lien
Il n'y pas d'insulte, ni provocation,
mais , tu sais très bien de quoi je parle !!!!
n'est ce pas, et cela ne concerne que toi et moi
avec ce Pseudo ou un autre POINT.
:::
quand au reste que tu écris, je ne me sent pas concerné du tout
Ray
Johanna C. Johanna C. Message 117 de 170
6 x merci
Lien
Alors Ray, si cela concerne que moi et toi, on s'explique en privé et pas sur un forum
concernant la Nouvelle Version.
Bonne soirée! Johanna
Valérie o Valérie o Message 118 de 170
0 x merci
Lien
Dois je conclure que je puisses à quelqu'un , qui m'ignore, via son autre compte, lui parler ?
D'un seul coup je me dis que des tas de possibilités s'offrent à moi !
Ray Veri Ray Veri   Message 119 de 170
1 x merci
Lien
[quote="Johanna C.%1466624844--6170035"]Ray,
/////////////////////////////////////////////////////////////////
[/b]Je comprends très bien que vous les staffs, les ex-staffs ou leurs amis proches défendez par loyauté et étique la Nouvelle Version qui est pratiquement indéfendable en la comparant à L'ANCIENNE, et non pas à la caricature mise en ligne fin AVRIL 2016,
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Mais je ne comprends pas que vous leur tomber dessus à tous les membres qui étayent leur mécontentement en apportant des preuves précises, avec insultes, provocations et attaques ciblés que soit sur leur photos, en privé ou sur les forums publiques, et ceci, jusqu'à ce que dégoutés, ils quittent FC ou n'osent plus venir s’exprimer sur les forums.
Je ne suis pas le seul membre avoir été ciblé par des attaques, insultes et provocations ciblés, pour le simple motif d'avoir exprimé son mécontentement
:::::::::::::::::::::
De celui de vos méprises, insultes et provocations à l’adresse des membres qui osent exprimer leur mécontentement ? Membres qui défendent leur loisir et la seule occupation qui leur reste parfois pour pouvoir s’échapper de leur isolement ou de leur maladie ?
Que connaissent, ceux qui se permettent d’insulter et humilier ces membres, de leur vie ??? Sais-tu que pour certains FC c’était une thérapie et le seul lien avec le monde extérieur pour la majorité de temps ?
Pourquoi la majorité de membres âges ont disparus de FC?

:::::::::::::::::::::::::::
désolé il ne faut pas envahir le fil ?
par contre ses écrits ne sont pas de la diffamation ou de l'abus de ta part ??
je me demande bien qui fait fuir certains membres
qui fait s’éteindre le forum
car , oui , tout n'est pas parfait sur ce nouvel "FC "
mais il y en a aussi ras le bol, que de ne voir et revoir le même sujet
se ré-ouvrir sens cesse
et quand un membre, ouvre un fil pour " parler d'autre chose
celui ci ce voit repris par le sujet qui revient encore et encore
vraiment dommage NON ??
::
désolé maintenant je fais silence
Ray
Johanna C. Johanna C. Message 120 de 170
3 x merci
Lien
Mais non, Ray , ce n'est pas de diffamation, il y a en témoignages des commentaires faits sur forums et les photos, mais sans aller si loin, tu peux voir ici même comme toi et Patrick vous avez accueillit Michel et Jean...
Tu dois savoir que je n'avance rien sans preuves.
Ce qui les font fuir? Je continue à changer des e-mails privés avec quelques membres... en résumé c'est tout ce que j'ai exposé jusqu'à là sur les forums et sur mes photos, ce que ceux qui ont écrits des commentaires sur mes dernières photos ont exprimé...

Ray, il faut comprendre, pour certains FC c'est tout ce qu'ils ont comme contact extérieur, cela compte beaucoup, que veux tu qu'ils fassent des autres sujets des forums si la nouvelle Version n'est plus FC d'avant et ils ne peuvent plus mettre leurs photos...et avoir la convivialité d'avant
Beaucoup ils ne font plus des photos, ils ne peuvent plus, ils font scanner, juste pour y être sur FC, pour la convivialité... ça a été, mais c'est fini!!! :(((
Faut se rendre à l'évidence la nouvelle FC c'est un grand gâchis telle qu'elle est

Cela peut irriter, je te l'accorde, surtout ceux qui ont accepté la Nouvelle Version et s'estiment contents

Bonne nuit Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut