Boîte à idées

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 301 de 316
0 x merci
Lien
Je peux très bien m'adapter à cette couleur Majalis, j'aime beaucoup d'ailleurs.Je l'ai mise dans mes favoris cette photo, trop précieuse pour moi !

Tu as raison Marj, c'est une des meilleures places, je ne pouvais pas espérer mieux. Je suis vraiment très ému, j'en ai la larme à l'œil.



Message edité (16-05-09 19:59)
Brunopapo Brunopapo Message 302 de 316
0 x merci
Lien
Sèche tes larmes Pascal, ça ira mieux demain....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 303 de 316
0 x merci
Lien
Ca y est, j'ai mon bonnet, c'est Loulou qui me l'a envoyé, lien ci-dessous.

http://img199.imageshack.us/my.php?image=pmc1.jpg
xxx xxx Message 304 de 316
0 x merci
Lien
tu as aussi une toute nouvelle pastille rose, Pascal!
Brunopapo Brunopapo Message 305 de 316
0 x merci
Lien
J'ai une super idée déplacée: si on allait boire l'apéro. Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et à tous et à demain si vous le voulez bien.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 306 de 316
0 x merci
Lien
A la tienne Bruno, je suis en train et je bois à ta santé !
xxx xxx Message 307 de 316
0 x merci
Lien
à la votre alors les amis, car pour nous aussi c'est l'heure de l'apéro....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 308 de 316
0 x merci
Lien
Tu me fais marrer Loulou, le pire c’est que je regarde ma pastille.

Si FC me colle une pastille rose, je jure que je continuerai de me moquer d'eux, parce que ce sera mon nouveau job, mais je le ferai avec gentillesse et sans arrière pensée. Je remplirai ma tâche de bouffon du mieux que je le pourrai, sans rémunération.
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 309 de 316
0 x merci
Lien
j'adore Loulou ;o))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 310 de 316
0 x merci
Lien
... Oh excellent Loulou !!! Bon tu adoptes le le rose Pascal ? je vais trouver un Morio ( Bouffon ) blanc , j'en ai surement 1 quelque part ...



Message edité (16-05-09 22:06)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 311 de 316
0 x merci
Lien
Oui majalis, le rose m'ira très bien !

Je n'ai même pas encore eu le temps de remercier Ariane. Ca ne presse pas !

Je suis en QM permanent, je vais devoir embaucher une secrétaire bouffonne.



Message edité (16-05-09 21:14)
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 312 de 316
0 x merci
Lien
Avec toutes nos félicitations ;o))


http://img200.imageshack.us/img200/8914/temp1.jpg
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 313 de 316
0 x merci
Lien
... Finalement qui a dit que cette boite à idée est stérile ? Je vais guetter si FR3 régions ne diffuse pas l'info :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 314 de 316
0 x merci
Lien
Merci mille fois Marj, je vais l'encadrer... ça me fait très chaud au cœur. J'embrasse tous les membres de FC... enfin presque !

FR3, oui bien sûr, je veux bien les recevoir, je vais juste me passer un coup de peigne Majalis et j'enfile mon bonnet.

Du moment que ce n'est pas TF1.



Message edité (16-05-09 21:51)
ACAKO ACAKO Message 315 de 316
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur FC. Dans les messages de bienvenue des administrateurs, il est conseillé de supprimer, si l'on veut, les commentaires du profil.
Je viens de passer 20 minutes à n'effacer qu'une cinquantaine de ceux-ci dans mon profil.
Je suis ravie de recevoir ces comms et regrette de ne pouvoir les garder d'une autre manière que celle existant.
En parcourant le forum, j'ai trouvé "la boîte à idées" et un post qui traitait du problème des comms de profil :

PMC91 a écrit le 14 mai 2009 :
*********************************************************
Merci Jimmy, je vais faire du ménage au fur et à mesure, ce sera plus simple.

Par contre, ça ne me dérange pas de recevoir des messages dans mon profil, au contraire, ça me fait plaisir, ce qui ne va pas, c’est le système, le fait d’être obligé de supprimer les messages un par un, c’est beaucoup trop lourd. Il faudrait pouvoir cocher tous les messages que l'on veut supprimer, sans avoir à ouvrir la petite fenêtre, puis, cliquer sur supprimer, tout simplement.
*********************************************************

Je n'ai pas trouvé de suite à cette proposition. Pourtant, pour alléger les pages de profil, ce serait déjà une aide appréciable et un gain de temps certain que je préfère consacrer à visiter les pages des autres membres.

J'ai la chance d'avoir un ordinateur assez performant mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde et j'ai pu constater sur des machines plus anciennes que les profils ramaient.

La proposition de PMC91 me semble simple à mettre en place au vu des techniques actuelles et des dires des informaticiens de mon boulot. D'ailleurs, c'est le système utilisé dans le signet "Discussions" du menu.

Ne serait-il pas possible de l'appliquer ?

A bientôt, Annie



Message edité (18-05-09 02:20)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut