Boîte à idées

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 256 de 316
0 x merci
Lien
Ah oui, le fameux poulet à l'extra cons. Robi a une photo qui s'appelle "Tas de cons", ça devrait suffir pour remplir le poulet.



Message edité (15-05-09 18:06)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 257 de 316
0 x merci
Lien
... Salut Bruno , si tu ne veut pas périr d'ennui , en effet c'est ici qu'il faut venir :-))) Par contre l'alcool est interdite au moins de 5 ans ...
Brunopapo Brunopapo Message 258 de 316
0 x merci
Lien
C'est quoi le sujet rapidement? SVP. D'avoir des idées, mais sur quoi?
Brunopapo Brunopapo Message 259 de 316
0 x merci
Lien
Je tiens Margot écarter d'ici, ça tombe bien elle dort, comme les autres sur le forum.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 260 de 316
0 x merci
Lien
Tu es dans la boîte à idées de FC Bruno, celle qui est zappée, ici, tu es la pour bosser, tu dois te creuser les méninges et trouver des idées, pour améliorer FC. Attention, les bonnes idées en générale partent au panier, il vaut mieux en chercher des mauvaises, plus elles seront nuls et plus tu auras des chances de les faire aboutir.



Message edité (15-05-09 18:28)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 261 de 316
0 x merci
Lien
Pardon jedy , j'ai du mal à faire aussi bien que toi :- ((
Brunopapo Brunopapo Message 262 de 316
0 x merci
Lien
Au fait PCM91, t'en est où de la macro??? Parce que en ce moment ici même, tu as des pointures en la matière. LOL.
Brunopapo Brunopapo Message 263 de 316
0 x merci
Lien
Après une dure semaine de taf, pfffffff, c'est dur... J'vais aller fumer une tite clope car je suppose que ce topic est non-fumeur, ça va p'tete me donner une idée..... A tout....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 264 de 316
0 x merci
Lien
J'en ai fait une gigantesque mais je ne l'ai pas postée, je vais peut-être la coller dans mon album privé.



Message edité (15-05-09 18:15)
Brunopapo Brunopapo Message 265 de 316
0 x merci
Lien
Je propose d'avancer l'apéro à 17h46mn heure française.
Brunopapo Brunopapo Message 266 de 316
0 x merci
Lien
Ah non fait partager....
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 267 de 316
0 x merci
Lien
Utilisez la nouvelle boîte, s. v. p., sinon, on met des heures à défiler... ;-) Merci!

la liberté!......mais dans l' ordre!
je vous lis de chez mon fils; je suis pour la semaine à Paris; mais je n' ai pas pu m' empêcher! c' est trop drole!

allez bonne soirée à tous et à bientôt!
dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 268 de 316
0 x merci
Lien
...Non non Bruno , help !!!! ici c pas pas la Paillotte :-(((
Une gigantesque macro Pascal c pas une macro ...

Dom cherches le bouton "FIN" sur le calvier , promis c génial , il y a aussi le bouton "DEBUT" à coté , idem .



Message edité (15-05-09 23:01)
Brunopapo Brunopapo Message 269 de 316
0 x merci
Lien
J'ai fini ma p'tite clope. Bon alors cogitons ensemble: que faut-il faire pour faire avancer le schmilbick? Bonne question et je remets 100€ dans le nourrin. A part les propositions des photos qui vont dans la dans la galerie, je trouve ce site très convivial, cela ne fait pas trop longtemps que j'y suis, alors je n'ai pas remarquer de dysfonctionnement notable. Si quelqu'un a une idée, développons pon.
Brunopapo Brunopapo Message 270 de 316
0 x merci
Lien
Désolé...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut