New version : Mécontentement général

<1 ... 12131415161718 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 211 de 338
2 x merci
Lien
bonjour à tous;

j' espérais surtout une reforme de fond du site; en fait, j' ai l' impression que l' on renforce ce qui existe et que l' on change la structure physique du site; ce qui occasionne d' un côté un tas de bugs, surement pas facile à corriger, et d' un autre un mécontentement du plus grand nombre sur des changements de fond.
pas facile de s' y retrouver! à moins d' y passer du temps! reste à le vouloir. moi, je vais attendre que ça se passe! je verrai ensuite ce que ça donnera!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 212 de 338
1 x merci
Lien
pour la nouvelle version 43 commentaires, 724 clics
contre 211 " 3082 "

et encore simplement sur ce fil

même proportion de 4 contre pour 1 pour sur le fil de naej

la rigueur des chiffres, la messe est dite
Naej Naej Message 213 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Valérie o 08.05.16, 15:41Vers le message citéCitation: Naej 08.05.16, 14:44Vers le message citéAlors Valérie on fait de l'obstruction ??? ;o)))))

?? pas compris



Ben tu publies le même "commentaire" (qui était avant mon intervention) après celui-ci....C'est un peu bizarre ou alors peut être bégayes-tu ? Mais ce n'est pas grave, j'ai vu pire....
Naej Naej Message 214 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 08.05.16, 18:12Vers le message citépour la nouvelle version 43 commentaires, 724 clics
contre 211 " 3082 "

et encore simplement sur ce fil

même proportion de 4 contre pour 1 pour sur le fil de naej

la rigueur des chiffres, la messe est dite


Et je pense que l'écart va grandir...
cébo cébo   Message 215 de 338
1 x merci
Lien
résultat du concours La Nature ce soir: un vrai labyrhinte pour retrouver la page Jury voting.
qu' en pense François Jerome?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 216 de 338
0 x merci
Lien
Citation: cébo 09.05.16, 07:56Vers le message citérésultat du concours La Nature ce soir: un vrai labyrhinte pour retrouver la page Jury voting.
qu' en pense François Jerome?


voilà une question quelle est bonne !!!!!!
Valérie o Valérie o Message 217 de 338
2 x merci
Lien
Citation: Naej 08.05.16, 19:08Vers le message citéCitation: Valérie o 08.05.16, 15:41Vers le message citéCitation: Naej 08.05.16, 14:44Vers le message citéAlors Valérie on fait de l'obstruction ??? ;o)))))

?? pas compris



Ben tu publies le même "commentaire" (qui était avant mon intervention) après celui-ci....C'est un peu bizarre ou alors peut être bégayes-tu ? Mais ce n'est pas grave, j'ai vu pire....


non, je ne begaye pas. j'essaie d'etre lu et pas ignorée. Mais forum appartient apparemment a certaines personne !
Il me semble aussi que revenir sur le passé n'est pas necessaire, donc pas necessaire d'ajouter des sous entendu. Merci
cébo cébo   Message 218 de 338
1 x merci
Lien
@Naej et Valérie o:
vos histoires de couple ne sont pas le sujet de ce fil :-)
Valérie o Valérie o Message 219 de 338
2 x merci
Lien
Citation: cébo 09.05.16, 08:11Vers le message cité@Naej et Valérie o:
vos histoires de couple ne sont pas le sujet de ce fil :-)


tout a fait d'accord, mais j'aimerais que l'on arrete de me chercher des poux dans la tete !!
F.JEROME F.JEROME   Message 220 de 338
0 x merci
Lien
Citation: cébo 09.05.16, 07:56Vers le message citérésultat du concours La Nature ce soir: un vrai labyrhinte pour retrouver la page Jury voting.
qu' en pense François Jerome?


Bonjour cébo,
La nouvelle interface est apparue alors que notre concours était déjà en ligne.
Afin de respecter tous les membres participants et notre partenaire Tuto.com les informaticiens du Siège ont pris la décision de conserver la présentation du concours dans son ancienne formule.
A savoir que comme auparavant - et rien n'a été modifié à ce stade - sur la page d'accueil FC >>> tous les concours >>> consulter / voter .
Dans la fenêtre qui s'ouvre en haut à gauche de l'écran >>> jury voting .
Bonne journée.
***
Dernière édition par F.JEROME le 09.05.16, 08:27, édité 1 fois.
cébo cébo   Message 221 de 338
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 09.05.16, 08:26Vers le message citéCitation: cébo 09.05.16, 07:56Vers le message citérésultat du concours La Nature ce soir: un vrai labyrhinte pour retrouver la page Jury voting.
qu' en pense François Jerome?


Bonjour cébo,
La nouvelle interface est apparue alors que notre concours était déjà en ligne.
Afin de respecter tous les membres participants et notre partenaire Tuto.com les informaticiens du Siège ont pris la décision de conserver la présentation du concours dans son ancienne formule.
A savoir que comme auparavant - et rien n'a été modifié à ce stade - sur la page d'accueil FC >>> tous les concours >>> consulter / voter .
Dans la fenêtre qui s'ouvre en haut à gauche de l'écran >>> jury voting .
Bonne journée.
***

ma foi, c'est vrai: accès facile par la page d'accueil. désolé d' avoir cherché compliqué.
merci pour ta réponse.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 222 de 338
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 09.05.16, 08:26Vers le message citéCitation: cébo 09.05.16, 07:56Vers le message citérésultat du concours La Nature ce soir: un vrai labyrhinte pour retrouver la page Jury voting.
qu' en pense François Jerome?


La nouvelle interface est apparue alors que notre concours était déjà en ligne.
Afin de respecter tous les membres participants et notre partenaire Tuto.com les informaticiens du Siège ont pris la décision de conserver la présentation du concours dans son ancienne formule.
A savoir que comme auparavant - et rien n'a été modifié à ce stade - sur la page d'accueil FC >>> tous les concours >>> consulter / voter .

bonjour François,
ne le prends pas mal, vous êtes, toutes et tous, au four et au moulin, et en subissez plus que nous,
mais quel aveu d'impuissance de FC Allemagne !
ils ont voulu tout chambouler, exit l'ancien FC mais pour le concours, ils reprennent intégralement la version précédente !
il ne faut pas demander ce qu'aurait donné la nouvelle version et ses conséquences.... MDR.

Donc, on peut en déduire que monsieur Schaffeld nous raconte des "histoires" quand il prétend que rien ne subsistera du FC que l'on a connu et qui donnait toute satisfaction !

moyennant quoi, des modifications peuvent être apportées, quant aux desiderata des membres,
très mécontents, pour solutionner ce grand bazar généré par la nouvelle version !

encore faut t'il que ces messieurs daignent les prendre en considération parce qu'au niveau communication, il n'y en a guère....:-(((((
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 223 de 338
1 x merci
Lien
justement au point de vue communication, elle existe, encore faut-il poser la question à qui de droit
et j'ai eu à ma grande satisfaction une réponse ( moins de 20 minutes ) et pourtant je ne parle pas l'allemand
F.JEROME F.JEROME   Message 224 de 338
1 x merci
Lien
Bonjour Michel,
Citation: Michel CORDONNIER 09.05.16, 08:49Vers le message citéils ont voulu tout chambouler, exit l'ancien FC mais pour le concours, ils reprennent intégralement la version précédente !
il ne faut pas demander ce qu'aurait donné la nouvelle version et ses conséquences.... MDR.


Sans vouloir jouer sur les mots , j'ai écrit :
"Afin de respecter tous les membres participants et notre partenaire Tuto.com les informaticiens du Siège ont pris la décision de conserver la présentation du concours dans son ancienne formule."
Nuance entre " ils reprennent intégralement la version précédente " et " la décision de conserver etc..." , pour les raisons que j'énumère.
Bonne journée.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 225 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 09.05.16, 09:22Vers le message citéjustement au point de vue communication, elle existe, encore faut-il poser la question à qui de droit
et j'ai eu à ma grande satisfaction une réponse ( moins de 20 minutes ) et pourtant je ne parle pas l'allemand


bonjour JC,
tu en dis trop peu.... à quel sujet et à qui ???
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut