New version : Mécontentement général

<1 ... 10111213141516 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
aline64 aline64   Message 181 de 338
1 x merci
Lien
Bonjour Michel
Quand tu es sur ta photo à droite tu as : photo optionen, clic dessus puis éditer photo clic et en haut supprimer la photo
Bonne journée
Aline
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 182 de 338
0 x merci
Lien
Citation: aline64 04.05.16, 05:30Vers le message citéBonjour Michel
Quand tu es sur ta photo à droite tu as : photo optionen, clic dessus puis éditer photo clic et en haut supprimer la photo
Bonne journée
Aline


bonjour Aline,
ça mafrche !
merci beaucoup et bonne journée à toi!
amitiés
Michel
Jojo. Jojo.   Message 183 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 03.05.16, 18:16Vers le message citéOui l'équipe a trouvé Jojo ,

Cela vient du fait que la dernière fois vous vous êtres déjà présentés mutuellement , ce qui doit être un bug .
Un peu comme moi, si je bloque mes photos pour le centre vote , je ne peux pas présenter quelqu'un .
La machine interprète un peu de travers .


http://www.fotocommunity.fr/photo/pose- ... e/37496985

http://www.fotocommunity.fr/photo/quel- ... o/37807757


Merci Elise pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, nous avons le droit de proposer le même membre que tous les trois mois, je trouve
que le règlement devient rigide et frustrant, quelle déception ce changement!!!!!!!!!! alors que la galerie est pour moi le plaisir de jouer............

J'attends ta réponse, merci.
Christian Villain Christian Villain   Message 184 de 338
1 x merci
Lien
Bonjour à tous,
parmi tous les regrets j'ai notamment cité le manque de visibilité des indications portées dans le coin supérieur droit des vignettes ( nbre de coms, coups de coeur ) Les symboles étant en bleu ne se distinguent pas lorsque le fond est clair comme souvent pour les photos de paysage avec ciel . Quitte à s'inspirer de FlickR( après tout ils n'ont peut être pas déposé leur modèle ) ne pourrait on pas porter ces indications : nom du photographe et nbre de coms dans chaque coin en bas en caractères blancs, les bas de photos étant souvent plus sombres
Christian Villain Christian Villain   Message 185 de 338
0 x merci
Lien
Quand on a un sujet de satisfaction parmi toutes ces déceptions il faut savoir le dire ; Ce matin , Ô miracle je peux passer les photos en grand avec les flèches > < successivement et elles s'ouvrent très vite . J'ai cru être encore sur FlickR où je suis allé hier soir . Pourvou que çà doure !!!!!! BRAVO J'espère que ce n'est pas uniquement parce que je me suis levé plus tôt . ::-))))
aqualune 83 aqualune 83   Message 186 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Christian Villain 04.05.16, 08:46Vers le message citéQuand on a un sujet de satisfaction parmi toutes ces déceptions il faut savoir le dire ; Ce matin , Ô miracle je peux passer les photos en grand avec les flèches > < successivement et elles s'ouvrent très vite . J'ai cru être encore sur FlickR où je suis allé hier soir . Pourvou que çà doure !!!!!! BRAVO J'espère que ce n'est pas uniquement parce que je me suis levé plus tôt . ::-))))

Bonjour Christian,

Je peux t'assurer qu'ils travaillent beaucoup au siège. La chasse aux bugs est ouverte ;-)
Jojo. Jojo.   Message 187 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 04.05.16, 08:16Vers le message citéCitation: Elise Bleue 03.05.16, 18:16Vers le message citéOui l'équipe a trouvé Jojo ,

Cela vient du fait que la dernière fois vous vous êtres déjà présentés mutuellement , ce qui doit être un bug .
Un peu comme moi, si je bloque mes photos pour le centre vote , je ne peux pas présenter quelqu'un .
La machine interprète un peu de travers .


http://www.fotocommunity.fr/photo/pose- ... e/37496985

http://www.fotocommunity.fr/photo/quel- ... o/37807757


Merci Elise pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, nous avons le droit de proposer le même membre que tous les trois mois, je trouve
que le règlement devient rigide et frustrant, quelle déception ce changement!!!!!!!!!! alors que la galerie est pour moi le plaisir de jouer............

J'attends une réponse de l'équipe merci.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 188 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Jojo. 04.05.16, 10:55Vers le message citéCitation: Jojo. 04.05.16, 08:16Vers le message citéCitation: Elise Bleue 03.05.16, 18:16Vers le message citéOui l'équipe a trouvé Jojo ,

Cela vient du fait que la dernière fois vous vous êtres déjà présentés mutuellement , ce qui doit être un bug .
Un peu comme moi, si je bloque mes photos pour le centre vote , je ne peux pas présenter quelqu'un .
La machine interprète un peu de travers .


http://www.fotocommunity.fr/photo/pose- ... e/37496985

http://www.fotocommunity.fr/photo/quel- ... o/37807757


Merci Elise pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, nous avons le droit de proposer le même membre que tous les trois mois, je trouve
que le règlement devient rigide et frustrant, quelle déception ce changement!!!!!!!!!! alors que la galerie est pour moi le plaisir de jouer............

J'attends une réponse de l'équipe merci.


c'est très bien de ne pouvoir proposer qu'aux trois mois, car souvent il y avait le même nom plusieurs fois par jour,
Elise Bleue Elise Bleue   Message 189 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 04.05.16, 10:55Vers le message citéCitation: Jojo. 04.05.16, 08:16Vers le message citéCitation: Elise Bleue 03.05.16, 18:16Vers le message citéOui l'équipe a trouvé Jojo ,

Cela vient du fait que la dernière fois vous vous êtres déjà présentés mutuellement , ce qui doit être un bug .
Un peu comme moi, si je bloque mes photos pour le centre vote , je ne peux pas présenter quelqu'un .
La machine interprète un peu de travers .


http://www.fotocommunity.fr/photo/pose- ... e/37496985

http://www.fotocommunity.fr/photo/quel- ... o/37807757


Merci Elise pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, nous avons le droit de proposer le même membre que tous les trois mois, je trouve
que le règlement devient rigide et frustrant, quelle déception ce changement!!!!!!!!!! alors que la galerie est pour moi le plaisir de jouer............

J'attends une réponse de l'équipe merci.


Pas de réponse pour l'instant . Une simple vérification , j'ai bien précisé qu'il s'agit peut être d'un bug , tout comme moi si je bloque mes photos pour le centre de vote , la bécane considère que je ne peux pas présenter qui que ce soit

Pour présenter quelqu'un je dois débloquer mes propres photos .

Citation: Jean.Claude 04.05.16, 11:23Vers le message citéc'est très bien de ne pouvoir proposer qu'aux trois mois, car souvent il y avait le même nom plusieurs fois par jour,

Et non justement , j'ai testé et je peux présenter Jojo , de même que Jean Colette .
Mais eux ne peuvent pas se présenter mutuellement ( pour l'instant ) étant donné que le mois dernier ils se sont déjà présentés mutuellement .

C'est tout pour le moment :-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 190 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 04.05.16, 12:24Vers le message citéCitation: Jojo. 04.05.16, 10:55Vers le message citéCitation: Jojo. 04.05.16, 08:16Vers le message citéCitation: Elise Bleue 03.05.16, 18:16Vers le message citéOui l'équipe a trouvé Jojo ,

Cela vient du fait que la dernière fois vous vous êtres déjà présentés mutuellement , ce qui doit être un bug .
Un peu comme moi, si je bloque mes photos pour le centre vote , je ne peux pas présenter quelqu'un .
La machine interprète un peu de travers .


http://www.fotocommunity.fr/photo/pose- ... e/37496985



http://www.fotocommunity.fr/photo/quel- ... o/37807757


Merci Elise pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, nous avons le droit de proposer le même membre que tous les trois mois, je trouve
que le règlement devient rigide et frustrant, quelle déception ce changement!!!!!!!!!! alors que la galerie est pour moi le plaisir de jouer............

J'attends une réponse de l'équipe merci.


Pas de réponse pour l'instant . Une simple vérification , j'ai bien précisé qu'il s'agit peut être d'un bug , tout comme moi si je bloque mes photos pour le centre de vote , la bécane considère que je ne peux pas présenter qui que ce soit

Pour présenter quelqu'un je dois débloquer mes propres photos .

Citation: Jean.Claude 04.05.16, 11:23Vers le message citéc'est très bien de ne pouvoir proposer qu'aux trois mois, car souvent il y avait le même nom plusieurs fois par jour,

Et non justement , j'ai testé et je peux présenter Jojo , de même que Jean Colette .
Mais eux ne peuvent pas se présenter mutuellement ( pour l'instant ) étant donné que le mois dernier ils se sont déjà présentés mutuellement .

C'est tout pour le moment :-)


eh bé !! la règle me semble plus compliquée q'un notice de montage ikea ou le remontage d'une tente quescha de décathlon
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 191 de 338
1 x merci
Lien
Bonjour à toutes et à tous,

en ce qui concerne la nouvelle version, je ne fais pas partie des enthousiastes. Le résultat me gêne pour ceux qui ont certainement dû travailler beaucoup pour l'obtenir. L'affichage du nombre de clics et de commentaires sur la surface même des photos n'est pas heureux et fatigue la vue. Pour remédier à cela, il y a un moyen bien simple:

-cliquer dans le menu sous sa photo de profil sur: mes albums.
-choisir un album, n'importe lequel, ou le premier venu, et cliquer sur le crayon à droite (fonction modifier l'album).
- cliquer sur fotohome en haut à gauche.

On a ainsi accès à sa galerie de photos dans le format de la toute première version de Fotocommunity, qui était aussi, et de loin, la plus rationnelle et la plus lisible. L'utilisation de la nouvelle version se limite alors à la fonction "importer": tout le reste, passage de photos d'un album à un autre, etc..., on peut le faire depuis l'ancienne version comme au bon vieux temps.
Amitiés à toutes et à tous,

Jean
Naej Naej Message 192 de 338
1 x merci
Lien
Bonjour à tous !
De retour sur Fc après 1 mois d'absence... Perso, j'ai toujours trouvé et affirmé que pour moi, l'interface de FC était la meilleure de la quasi totalité de celles des autres sites photos sur Internet. La question que j'ai envie de poser en dehors de toutes les difficultés que peut rencontrer chaque membre dans la circulation de cette interface, c'est POURQUOI a-t'il semblé judicieux et opportun de changer cette dernière qui fonctionnait parfaitement bien et qui avait l'aval de la quasi totalité des membres ?
Si c'est pour le design, il me semble que c'est raté ! Comme je l'ai lu dans les forums, ce fond blanc devient vite aveuglant et fait mal aux yeux; le nom des membres auteurs sur les (grandes) vignettes est difficilement lisible avec cette couleur bleue ; la taille des photos n'incite pas à aller voir plus loin ; de plus, certaines "vignettes" m'apparaissent floues; la navigation est un vrai chemin de croix comme si l'on se trouvait dans un labyrinthe... etc etc...
On pourra me rétorquer qu'avec le temps, chacun y trouvera son bonheur et finira par se familiariser avec cette nouvelle mouture...
Bref, je ne suis pas convaincu du bien fondé de cette nouvelle version. Je vais tenter comme tous de l'apprivoiser mais j'aimais tellement l'ancienne que je ne sais pas si, une fois maîtrisée elle aura le même charme et me donnera le même plaisir, la même envie, les mêmes satisfactions...

En tout cas, je tire mon chapeau aux administrateurs pour leur disponibilité, leur calme, et leur volonté de faire en sorte de répondre à toutes les questions des membres qui se répètent ( les questions ;o)) ) souvent !

Wait and see comme on dit !!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 193 de 338
1 x merci
Lien
après 12 jours d'essais, le point le plus negatif serait que les pages photos sont beaucoup moins compacts, par rapport à l'ancienne version, il faut plusieurs coups d'oeil pour enregistrer la totalité des informations
( commentaires - visiteurs ( j'aime etc )
portant des lunettes, le fond blanc me fatigue, il faut arriver sur la page forum pour retrouver l'ancienne couleur
bref j'ai envie de dire tout ça pour ça

peux-être le point positif, la cloche est encore

mon abonnement se terminant dans une semaine, je vais laisser glisser, pas sûr que je renouvelle, pro ou world n'apportant rien de concret par rapport au basic
jeromelaumailler jeromelaumailler Message 194 de 338
1 x merci
Lien
c'est quoi le délire, je ne viens plus sur ce site à cause de la nouvelle mise en page des photos des personnes que l'on suit (alertes), les mecs faut arreter d'innover, c'etait tres bien avant... remettez comme avant !!
† aixoise † aixoise   Message 195 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Christian Villain 03.05.16, 23:11Vers le message citéJe suis allé voir FlickR , c'est bien ce que je pensais, ils ont voulu copier de très près ce site : présentation des vignettes , noms en passant la main sur le coin gauche en bas , nbre de coms et et autres dans l'autre coin . La différence est qu'en ouvrant la vignette la photo apparait sur la totalité de l'écran et qu'un système de petite loupe permet en plus de se balader dans la photo ...Quel est alors la vraie raison de ce changement ....

C' Est Tres bien ça un plein écran , c'est au moins le minimum que l on demande pour un site photo payant....!!
effectivement pourquoi un tel changement de format photos sur FC..??!! c est LE point négatif qui me chagrine VRAIMENT..!
amitiés marie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut