New version : Mécontentement général

<1 ... 11121314151617 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Christian Villain Christian Villain   Message 196 de 338
3 x merci
Lien
J'ai parlé trop vite ce matin en me satisfaisant de la vitesse d'ouverture des photos . Mais dites moi pourquoi certaines s'ouvrent plus vite que d'autres , est ce une question de poids , de nbre de pixels ????, Mes photos à moi s'ouvrent rapidement elles sont autour de 1 Mo . Dans l'ancienne version les photos étaient converties par le site à 500 ko, et l'on en avait une parfaite vision , qu'en est il maintenant .
. Ray a déposé plusieurs photo animalières , 30 secondes en moyenne pour que le rideau descende
complètement , je lui ai dit en commentaire
Naej tu dis exactement tout ce que j'ai déjà dit , plus on est à dire la même chose plus nous convaincrons peut être ......... Je crois que je quitte à la fin de la semaine dans l'attente de jours meilleurs , marre de me casser la tête pour commenter .
Ah il y a aussi le temps de téléchargement .... un message dit que la photo est en cours de traitement écrit en brun et à la suite on te dis de recharger 'écrit en bleu ) du coup , quand on revient sur sa galerie 10 minutes après on s'aperçoit que la photo a été chargée 2 fois . !!!!!!!!!!!!
Christian Villain Christian Villain   Message 197 de 338
3 x merci
Lien
Je viens de refaire un tour sur FlickR . Quand on y ouvre une vignette en plein écran c'est instantané et ensuite quand on passe les photos en plein écran par les flèches < ou > les photos s'ouvrent à une RAPIDITE ECLAIR la lenteur d'ouverture des photos FC ne vient donc pas de ma machine mais bien de FC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
† aixoise † aixoise   Message 198 de 338
1 x merci
Lien
Je viens de créer mon Porfolio...
& OHHH Surprise Agréable.........Mes photos sont plus grandes comme avant ( pratiquement mais vraiment plus grandes) comme l ancienne version....THE BONHEURRRRRRRRRRRRR..............!!!!!!!!!!!!!
Alors expliquez moi...
Ou est l Intérêt d avoir un Porfolio avec des photos tres grandes et de ne pas pouvoir VOIR ces mêmes photos dans la même taille quand on les importe....!!!!!!!!!!!!!!! et quand on les regardes sur les photos de chacun d entre Nous...
N aurais t il pas été plus Judicieux de faire l équivalence ou à défaut le contraire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l on doit aller voir le porfolio de chacun pour voir les photos dans un format normal , je trouve que c 'est une Vrai perte de temps...et puis surtout il y a pas mal de membres qui non toujours pas créer son porfolio...!!
amitiés marie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 199 de 338
4 x merci
Lien
en lisant les dernières news de daniel sheffeld ( page d'accueil) ceux qui souhaitaient revenir à l'ancienne version n'ont que leurs yeux pour pleurer

d'autre part le terme" communauté " me gratouille, FC va ressembler de plus en plus à un réseau social, à la sauce" ile du prisonnier " et ça pour ma part c'est rédibitoire.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 200 de 338
2 x merci
Lien
[quote="Jean.Claude%1462440899--6138479"]en lisant les dernières news de daniel sheffeld ( page d'accueil) ceux qui souhaitaient revenir à l'ancienne version n'ont que leurs yeux pour pleurer

faut suivre l'évolution technique ;o)

d'autre part le terme" communauté " me gratouille, FC va ressembler de plus en plus à un réseau social, à la sauce" ile du prisonnier " et ça pour ma part c'est rédibitoire.[/quote

il y a longtemps que FC est un peu comme fessebouc ;o)
Robert Buatois Robert Buatois   Message 201 de 338
5 x merci
Lien
Bonjour
Quitte à conserver cette nouvelle mouture qui est ridicule, ne serait-il pas possible, lorsqu'une photo est postée en style "portait", de la ragrandir en se servant des touches "ctrl et +" comme sur l'ancienne version ? Aujourd'hui, outre le texte qui devient plus gros en effectuant cette manœuvre, l'image ne bouge pas ou très peu pour finalement, si on insiste, devenir petite.
Ensuite, ne pourrait-on pas rendre le carré de commentaire amovible afin de pouvoir le déplacer au niveau de la photo que l'on commente ? Lorsqu'on écrit et que l'on veut entrer dans le détail de l'image, il faut sans arrêt scroller et c'est agaçant.
Ce qui l'est encore plus, c'est cette page blanche. N'est-il pas possible de la remettre sous fond FC avec ce point lumineux orange nous faisant savoir que nous avions déjà commenter cette photo?
Actuellement pour le savoir, il faut remonter toutes les pages et surtout, ne pas rater son profil sinon, on recommence. Lorsqu'il y a par exemple 180 commentaires, c'est "agréable".
Il y a encore d'autres choses, mais je n'en rajoute pas en ayant déjà parlé précédemment, relayé en ça par d'autres.
Bonne journée
Robert
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 202 de 338
5 x merci
Lien
Bonjour à Tous..... je ne voudrais pas en "rajouter une couche" mais simplement donner mes sentiments !!!

Etant sur le site depuis janvier 2010.... je reste une anonyme aux yeux de beaucoup d'entre vous, n'étant pas (faute de temps) une fervente participante aux forums, même si je suis une "mémé retraitée" :-))
Mais c'est comme çà.. situation familière oblige !!

Suite à mon retour de vacances... j'ai découvert ce soit disant "coup de jeunesse" !!! et me suis attaquée à une fervente lecture pour essayer de comprendre..... j'y ai vu... quelques contents... mais beaucoup de mécontents... voir des départs en pagaille.. ce qui est inquiétant et triste !!!
Proposer un sondage sur les éventuels désirs des uns et des autres... pour ceux qui le voulaient... avant un tel bouleversement... aurait peut-être évité certains départs, mais aussi des désagréments pour l'équipe administrative.... car je reconnais c'est un gros travail.

Je passe à mes sentiments :
POURQUOI rendre la SIMPLICITE....... COMPLIQUEE ???
POURQUOI transformer la CONVIVIALITE...... en RESEAU SOCIAL ???

Notez que si c'était le But..... c'est du REUSSI !!!!!!

Ceux qui se plaignent des fautes d'orthographe......... même si ce sont des experts en langue française ! des bi ou tri-lingues !!! n'oubliez surtout pas que ce site est MONDIAL.. alors soyez indulgents avec les étrangers :-))
pour mon compte je parle.... 3 mots d'anglais :-(( et une dizaine de phrase d'italien :-)).... être assez bonne en orthographe et grammaire... mais peut aussi faire des fautes, j'en suis consciente.
GOGLE AUSSI ... FAIT DES FAUTES D'ORTOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant au tutoiement..... y en a pas chez les anglais.... et alors çà n e les gênent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pour mon coup de gueule !!!!.......... Je passe à mes sentiments :
POURQUOI rendre la SIMPLICITE....... COMPLIQUEE ???
POURQUOI transformer la CONVIVIALITE...... en RESEAU SOCIAL ???

Notez que si c'était le But..... c'est du REUSSI !!!!!!

Pourquoi ne pas avoir laissé le profil comme il était sur un fond foncé, compact... c'était très explicite !!
en plus je déplore la disparition des MESSAGES PERSO.... je déteste les QM
et aussi de la disparition des albums en page profil....... j'ai trouvé pour y aller mais c'est une manip en plus qui n'a aucun intérêt sauf de compliqué un peu plus !!
Chaque photo est mieux mise en valeur sur le fond quasi noir... que sur le gris "délavé".... mais pourquoi ici aussi ne pas avoir laissé la totalité des coms en noir ?? l'ensemble était très agréable et faisait moins mal aux yeux !!!
je suis d'accord avec Robert (ci-dessus) il faudrait remettre aussi le point orange sur nos propres coms. plus faciles a repérer dans une "palanquée" :-)) je trouve que la photo du profil est très agréable devant le com.

Quand on veut voir les photos d'une amie... le chargement de chaque image est d'une lenteur comme il est pas permis.... c'est très énervant!
Quant a l'importation d'une photo..... alors là.. c'est la "cata".... le chargement est d'une lenteur déséspérante !! et l'édition demande des manip plus compliquées que l'ancienne version !!
Avez-vous pensé aux personnes peu habituées aux logiciels... qui sont sur FC pour le plaisir d'échanger des images et de l'amitié..... sans se prendre la tête dans les labyrinthes d'internet ?????

Ceci dit.... je vais rester un peu pour voir... ce que donne la suite à l'usage.... mais bon en espérant que certaines demandes.. ainsi que tous les problèmes actuels seront vites résolus !!

Excusez-moi de la longueur......... mais comme j'écris jamais sur le forum çà compense.......... et je vais vous faire rire pour finir !!!
Ma prof de français m'avait surnommée............. Monique " de Sévigné " :-)))

Amitiés et bonne journée à toutes et tous
Monique
Josiane Chevalier Coral Josiane Chevalier Coral Message 203 de 338
4 x merci
Lien
Bonjour

Je suis en basic, le site y suis revenue pour cette convivialité , et ma passion pour la photo.
Je ne cache pas que je suis sur d'autres sites, (c'est mon droit)

Flickr.. gratuit!!

Ipernity.. moins de 30 euros l'année!!!

Photocommunity 54 euros en basic l'année!!!

Les administrateurs (modérateurs France s'entend..) font tout leur possible pour le site il faut le dire.
J'admire leur patience.
Je veux bien admettre que certains changements soient nécéssaires parce que la modernisation c'est çà...
Mais perso je resterai dans l'avenir un membre free, puisque je ne retrouve pas cette différence que m'apportait Fotocommunity.. Avant!!!

J'espère que la haut ils en sont conscients..
Bonne journée à toutes et tous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 204 de 338
5 x merci
Lien
Oui mais ici beaucoup rêvent d'étoiles que l'on ne trouve pas ailleurs et cela est la grande force de FC,
d'autant plus que pas mal de personnes ici en sont accros et font tout ce quelles peuvent pour en avoir le maxi.

Je ne vois pas en quoi tout cela change la convivialité du site et la nouvelle interface est superbe.
Bon dimanche à toutes et à tous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 205 de 338
1 x merci
Lien
cela fait maintenant 3 semaines, que je teste cette nouveauté

Sur le fond, pas grand chose à dire, sinon que la chasse à l ego sera plus intense que sur l'ancienne version par la mise en exergue des photos les plus populaires et commentées, ou beaucoup vont avoir a coeur de paraître dans le palmarès.

ou je suis contre, la forme, sur l'ancienne version les informations étaient mieux synthétisées ,la nouvelle mouture semblant avoir été élaborées par des informaticiens sans doute pas utilisateurs lambda du site

bonne continuation
Valérie o Valérie o Message 206 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 08.05.16, 11:47Vers le message citéSur le fond, pas grand chose à dire, sinon que la chasse à l ego sera plus intense que sur l'ancienne version par la mise en exergue des photos les plus populaires et commentées, ou beaucoup vont avoir a coeur de paraître dans le palmarès.



et oui ce seront tjs les même mis en avant !! on ne parle pas vraiment photo en faites !

Il y a une faille que certain on déja trouvé pour se retrouver en haut du PODIUM !!

Et bien au début, j'avais voulu ajouter des tags à certaine de mes images, j'aivais fait sur chaques image :
option photo
editer la photo
j'ajoutais des tags, puis saisir les modification, et là la photo n'était plus datée au jour ou je l'avais postée mais au jour ou j'ai changer certain parametre (ajout des tags). Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, ce sont les commentaires que je recevais qui m'ont surprise, j'ai peu de commentaires, alors en plus sur des vieilles photos ...voila, ce bug est depuis corrigées.
Maintenant il y en a un autre ;)
Naej Naej Message 207 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 08.05.16, 11:09Vers le message citéOui mais ici beaucoup rêvent d'étoiles que l'on ne trouve pas ailleurs et cela est la grande force de FC,
d'autant plus que pas mal de personnes ici en sont accros et font tout ce quelles peuvent pour en avoir le maxi.

Je ne vois pas en quoi tout cela change la convivialité du site et la nouvelle interface est superbe.
Bon dimanche à toutes et à tous


Pierre, je ne suis pas d'accord avec toi... La Galerie a déjà fait couler beaucoup d'encre et provoquer des débats aussi stériles qu'inutiles. Elle n'est que ce qu'en fait chacun d'entre nous et ne doit être, à mon sens, considérée QUE comme un jeu...
Que dire alors des photos qui affichent un nombre exponentiel de commentaires et mises actuellement en 1ère ligne par la nouvelle interface alors que précédemment elle affichait également celles qui ne recevaient que très peu de commentaires et qu'aujourd'hui cela a disparu ? pour ma part je trouvais cela très bien car elle permettait d'encourager les nouveaux membres qui devaient se sentir bien seuls...

Si , cette interface n'est pas aussi conviviale car elle est beaucoup moins réactive quand aux contacts. Peut-être est-ce dû à la difficulté pour comprendre toutes les voies de circulation mais à ce jour c'est un fait...
Perso, je ne trouve pas cette nouvelle interface "superbe" et je préférais largement la précédente. Mais ça, c'est une affaire de goût...
Valérie o Valérie o Message 208 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 08.05.16, 13:11Vers le message citéCitation: Jean.Claude 08.05.16, 11:47Vers le message citéSur le fond, pas grand chose à dire, sinon que la chasse à l ego sera plus intense que sur l'ancienne version par la mise en exergue des photos les plus populaires et commentées, ou beaucoup vont avoir a coeur de paraître dans le palmarès.



et oui ce seront tjs les même mis en avant !! on ne parle pas vraiment photo en faites !

Il y a une faille que certain on déja trouvé pour se retrouver en haut du PODIUM !!

Et bien au début, j'avais voulu ajouter des tags à certaine de mes images, j'aivais fait sur chaques image :
option photo
editer la photo
j'ajoutais des tags, puis saisir les modification, et là la photo n'était plus datée au jour ou je l'avais postée mais au jour ou j'ai changer certain parametre (ajout des tags). Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, ce sont les commentaires que je recevais qui m'ont surprise, j'ai peu de commentaires, alors en plus sur des vieilles photos ...voila, ce bug est depuis corrigées.
Maintenant il y en a un autre ;)
Naej Naej Message 209 de 338
0 x merci
Lien
Alors Valérie on fait de l'obstruction ??? ;o)))))
Valérie o Valérie o Message 210 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Naej 08.05.16, 14:44Vers le message citéAlors Valérie on fait de l'obstruction ??? ;o)))))

?? pas compris
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut