Nouvelle présentation des vignettes.

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 46 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour Elise,
Merci pour toutes ces explications qui ont le mérite d’être claires.

Je ne suis pas informaticienne non plus, et je me doute que faire des modifications dans un site, photos ou autres, ne doit pas être une petite affaire.
Un changements brutal comme celui-ci, j’en ai déjà vécu un sur un autre site. Ce fut une révolution. Le site a tenu deux ou trois ans, les adhérents étaient ulcérés d’avoir été malmenés par ces changements qui n’apportaient que des problèmes et des gros, et finalement il a changé complètement, avec des modifications telles, qu’un très grand nombre de membres sont partis, y compris moi…et c’est pourquoi je suis venue ici.
Alors oui, ces modifications m’ont choquée par leur brutalité, par l’inconfort qu’elles apportaient, et surtout par le manque d’informations, parce que j’ai cru revivre ce qui s’était passé sur l’autre site.

Je suis allé sur Flicker avant de venir ici, et si je suis restée ici c’est parce que j’avais apprécié la formule FC par rapport à celle de Flicker, mais si les deux se ressemblent alors il y-aura un risque qu’un jour ils ne fassent plus qu’un, qui sait ?

La réduction du bandeau sur sa propre galerie est un moindre mal, mais les bandeaux mobiles restent pour moi un vrai problème d’utilisation très désagréable dans les visite des galeries et les différentes sections, et je ne comprend toujours pas pourquoi cette différence de présentation.

Bon, tu as raison Elise, je garde le sourire et j’attend de voir.
Je te souhaite également un excellent week end. :o)
aqualune 83 aqualune 83   Message 47 de 97
0 x merci
Lien