Nouvelle présentation des vignettes.

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 76 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je présente mes très sincères condoléances à Romesco dans ces moments douloureux.

Pour les changements, avec ou sans consultations, je reste persuadée qu'ils n'avaient aucune raison d'être et qu'ils n'ont fait que perturber la vie des membres de FC qui n'en demandaient pas tant.

Je crois Elise, qu'à un moment tu as parlé de voiture que l'on ne change pas quand l'allume cigare est cassé ? Ou à peu près, je n'ai pas retrouvé ton com.
Justement, la voiture FC fonctionnait admirablement, sans ratées, sans pannes intempestives, sans panne d'essence. Alors pourquoi faire des réparations injustifiées, et surtout pas demandées, qui la font fonctionner plus mal qu'avant ?
J'avoue ne pas comprendre la démarche intellectuelle des dirigeants Allemands du site.
C'est un peu comme un gamin qui casse son jouet et qui est tout surpris qu'il ne fonctionne plus comme avant.

Bonne journée,
Mijo
Elise Bleue Elise Bleue   Message 77 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Mijo D. 27.06.18, 08:27Vers le message citéJe présente mes très sincères condoléances à Romesco dans ces moments douloureux.

Merci pour ta compréhension Mijo , ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que pour l'Allemagne que parlons contre des moulins à vent ...

Citation: Mijo D. 27.06.18, 08:27Vers le message citéJe crois Elise, qu'à un moment tu as parlé de voiture que l'on ne change pas quand l'allume cigare est cassé ? Ou à peu près, je n'ai pas retrouvé ton com.

Dommage parceque je ne suis pas du genre à tourner en boucle sur le même sujet ...

Citation: Mijo D. 27.06.18, 08:27Vers le message citéJ'avoue ne pas comprendre la démarche intellectuelle des dirigeants Allemands du site.

Les voies du Seigneur sont impénétrables ....

Citation: Mijo D. 27.06.18, 08:27Vers le message citéC'est un peu comme un gamin qui casse son jouet et qui est tout surpris qu'il ne fonctionne plus comme avant.

La maternelle c'est sur que ça nous rajeunit :-)

Bonne journée Mijo , aujourd'hui c'est le Jaune la couleur chaude du soleil : profitons en :-)

Bonne journée à tous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 78 de 97
0 x merci
Lien
Je trouve très sympa cette idée de "une couleur, un jour, et vice-versa", mais je ne poste que deux photos par semaines. Dommage. :o)


Elise, puisque tu as les oreilles et les voies "du Seigneur", même impénétrables, tu ne peux pas lui suggérer de revoir sa copie ?... LOL

:o)
aqualune 83 aqualune 83   Message 79 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Mijo D. 27.06.18, 09:17Vers le message citéJe trouve très sympa cette idée de "une couleur, un jour, et vice-versa", mais je ne poste que deux photos par semaines. Dommage. :o)


Elise, puisque tu as les oreilles et les voies "du Seigneur", même impénétrables, tu ne peux pas lui suggérer de revoir sa copie ?... LOL

:o)


Les suggestions au seigneur sont déjà faites et nous t’avons déjà lue plusieurs fois sur le fil créé à cet effet.

Comme tu peux le lire le titre du post est consacré à l’animation sur les couleurs. Évite de le polluer par un sujet abordé ailleurs. Nous sommes gentils et ne modérons pas ton hors sujet, comme nous devrions le faire pour un hors thème.
Bonne journée avec tes photos.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 80 de 97
0 x merci
Lien
Je suis venue ici, Elise, à la suite de cet avis, qui comme tu peux le lire toi-même, fait bien parti de la présentation des vignettes, et non de l'animation sur les couleurs.
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... ?e=6441326

"Bonne journée Mijo , aujourd'hui c'est le Jaune la couleur chaude du soleil : profitons en :-)"

J'ai donc répondu sur les couleurs à la suite de ta phrase qui y faisait allusion, sans me douter une seconde que je "polluerai" le forum, qui est bel bien sur les vignettes, quoi que tu en dises !.

"Comme tu peux le lire le titre du post est consacré à l’animation sur les couleurs. Évite de le polluer par un sujet abordé ailleurs. Nous sommes gentils et ne modérons pas ton hors sujet, comme nous devrions le faire pour un hors thème.
Bonne journée avec tes photos."

Je pense, et j'espère, Elise, que ce mot "polluer" a dépassé ta pensée, mais je t'avoue que je l'ai pris en pleine figure et que tu peux modérer mon com "pollueur" à ta convenance.
Pollueuse ?... Pollueuse ?... Non mais... est-ce que j'ai une tête de pollueuse ?.....
TU as raison, je retourne à mes photos qui, je l'espère ne sont pas encore polluées. :o((((
Elise Bleue Elise Bleue   Message 81 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Mijo D. 27.06.18, 12:50Vers le message citéJe suis venue ici, Elise, à la suite de cet avis, qui comme tu peux le lire toi-même, fait bien parti de la présentation des vignettes, et non de l'animation sur les couleurs.
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... ?e=6441326

"Bonne journée Mijo , aujourd'hui c'est le Jaune la couleur chaude du soleil : profitons en :-)"

J'ai donc répondu sur les couleurs à la suite de ta phrase qui y faisait allusion, sans me douter une seconde que je "polluerai" le forum, qui est bel bien sur les vignettes, quoi que tu en dises !.


Citation: Mijo D. 27.06.18, 12:50Vers le message citéJe pense, et j'espère, Elise, que ce mot "polluer" a dépassé ta pensée, mais je t'avoue que je l'ai pris en pleine figure et que tu peux modérer mon com "pollueur" à ta convenance.

Désolée Mijo tu as raison , mais regardes bien que ce n'est pas moi qui vient de te répondre ....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 82 de 97
0 x merci
Lien
Je n'avais pas regardé le nom de la personne, en effet, désolée de t'avoir répondu alors que ce n'était pas toi. Excuses-moi stp.

Mais je ne retire pas un mot de ma réponse, et je la renvoie à sa destinataire, c'est-à dire Aqualune, qui devrait être elle-même plus "modérée" dans ses réponses, surtout quand elle se trompe.

Bonne journée à vous deux,
Mijo
aqualune 83 aqualune 83   Message 83 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Mijo D. 27.06.18, 09:17Vers le message citéJe trouve très sympa cette idée de "une couleur, un jour, et vice-versa", mais je ne poste que deux photos par semaines. Dommage. :o)


Elise, puisque tu as les oreilles et les voies "du Seigneur", même impénétrables, tu ne peux pas lui suggérer de revoir sa copie ?... LOL

:o)


Citation: Mijo D. 27.06.18, 13:04Vers le message citéJe n'avais pas regardé le nom de la personne, en effet, désolée de t'avoir répondu alors que ce n'était pas toi. Excuses-moi stp.

Mais je ne retire pas un mot de ma réponse, et je la renvoie à sa destinataire, c'est-à dire Aqualune, qui devrait être elle-même plus "modérée" dans ses réponses, surtout quand elle se trompe.

Bonne journée à vous deux,
Mijo


J’ai effectivement répondu trop vite, induite en erreur par le fait que tu parlais de l’exercice sur les couleurs. Je te présente donc toutes mes excuses.

Ceci dit je te répète que nous faisons remonter toutes les observations au support.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 84 de 97
0 x merci
Lien
Excuses acceptées, à condition que tu mesures désormais tes propos, au risque de blesser et de faire mal, comme à moi.

Pour le reste, pas besoin de te répéter, on le savait.
Jifasch32 Jifasch32   Message 85 de 97
0 x merci
Lien
Citation Elise Bleue
Bonjour Jean-François ,
Comme il peut arriver à chacun d'entre nous , en ce moment "Don Quichotte" est loin de ses moulins , parti enterrer quelqu'un cher dans sa famille et malgré tout il se débrouille pour être présent en cas d'urgence .

Désolé pour Remesco (qui fait un travail remarquable et que je ne visais nullement dans le cadre de ce changement) Je lui fais part de toute mon empathie!

Citation Elise Bleue
Quand aux éoliennes Allemandes , comme il vous l'a dit il n'y a pas que les doléances de FC FR , mais s'ajoutent aussi celles des autres plateformes avec des avis et doléances contradictoires qu'il faut trier et regrouper dans l'ordre des priorités , pour les uns qui ne sont pas forcément celles des autres ....

C'est bien pour ça, les goûts et les couleurs pouvant diverger d'un pays à un autre, qu'il aurait été de bon ton et plus perspicace de la part de nos cousins germains, de considérer ces différentes appréciations avant le changement

Citation Elise Bleue
Alors peut être qu'on se détend un peu , vu qu'il y'a pire dans la vie et parfois irrémédiable , ce qui est loin d'être le cas dans ce qui nous préoccupe ici .

Tu as parfaitement raison mais, puisque nos avis sont sollicités, bien que, comme déjà indiqué, peu adepte des forums, qui, pour changer des moulins à vent, sont parfois des usines à gaz..., j'ai aussi voulu exprimer le mien.

Bonne soirée

PS: N'étant pas très doué en informatique, je n'ai pas trouvé le moyen d'incorporer plusieurs citations et leurs réponses. j'espère que mon message est cependant compréhensible
Elise Bleue Elise Bleue   Message 86 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Jifasch32 27.06.18, 22:10Vers le message citéPS: N'étant pas très doué en informatique, je n'ai pas trouvé le moyen d'incorporer plusieurs citations et leurs réponses. j'espère que mon message est cependant compréhensible

Bonjour Jean-François ,
Pour citer un message dans sa totalité , tu passes ton curseur en haut de la page et tu vas voir plusieurs onglets noirs dont celui : "Répondre en citant".

Pour citer partiellement ce qui te parait essentiel comme tu l'as fait pour moi :
Tu mets ton texte en sur-brilance sans bouger ton curseur et tu vas voir l'onglet "Répondre en citant" s'ouvrir à droite du texte et tu n'aura plus qu'à cliquer dessus .

Je te rassure quand à la compréhension de ton texte :-)

Bonne journée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 87 de 97
1 x merci
Lien
je viens de trouver ce fil, mais ça sert à quoi ????
Jojo. Jojo.   Message 88 de 97
1 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Vous l'avez sans doute remarqué, la présentation des vignettes vient de changer.
Dans votre espace personnel, le titre et les infos relatives au nombre de clic, commentaires
et appréciations figurent maintenant en dessous de la vignette et non plus sur celle-ci, mais
couvrent la partie basse de l'image.
De nombreuses réclamations nous reprochaient une lecture difficile.

Dans 'Photos' (Nouvelles photos sur fotocommunity) dans le banner du haut de page, l'affichage est un peu différent, ici les vignettes se présentent entières 'vierges' de toutes indications et c'est en pointant la vignette que vous obtenez les infos relatives à la photo (titre, nombre de commentaires etc..) mais cela a pour effet
de couvrir une partie de la vignette durant le pointage.

Jean.Claude voici le thème du sujet
A méditer
Bonne journée
Jojo
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 89 de 97
0 x merci
Lien
En est-il de même pour tous ?

j'ai beau parcourir mes photos , je ne vois pas de différence alors que j'ai bien le bandeau blanc en dessous .

Au début , oui , certains formats étaient tronqués .

Bonne journée
Jifasch32 Jifasch32   Message 90 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 28.06.18, 09:27Vers le message citéBonjour Jean-François ,
Pour citer un message dans sa totalité , tu passes ton curseur en haut de la page et tu vas voir plusieurs onglets noirs dont celui : "Répondre en citant".

Pour citer partiellement ce qui te parait essentiel comme tu l'as fait pour moi :
Tu mets ton texte en sur-brilance sans bouger ton curseur et tu vas voir l'onglet "Répondre en citant" s'ouvrir à droite du texte et tu n'aura plus qu'à cliquer dessus .

Je te rassure quand à la compréhension de ton texte :-)



Bonne journée



Merci Elise, il fallait le savoir et...ça marche très bien
Bonne après-midi.
JF
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut