Exercices photo 2015 - fil des participants

<123456 ... 11>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jifasch32 Jifasch32   Message 31 de 152
0 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir apprécié la fumée / fumet de ces langoustes, qui étaient effectivement délicieuses..!
Amitiés JF

* De fumée légère à délicieux fumet - Exercice photographique n° 263 * De fumée légère… Jifasch32 03.03.15 41
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 32 de 152
1 x merci
Lien
Dame nature nous offre au quotidien mille et une belles choses, il suffit souvent de bien vouloir les regarder... Merci beaucoup au jury, très beau we à vous tous. Amicalement

[fc-foto:35758067]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 152
0 x merci
Lien
J'imagine que le choix a dû être très difficile, il y avait beaucoup de belles photos. Heureuse que ma "mamy blue" vous ait plu, elle vous en remercie chaleureusement :-) Bon WE à tous. Amitiés

[fc-foto:35759521]
Eva GD Eva GD Message 34 de 152
1 x merci
Lien
Merci beaucoup au Jury pour le choix de ce "Blue(s)" car pour une première (mais pas dernière ...) participation aux exercices, c'est plutôt encourageant et motivant ;-) Il faut dire que la couleur bleue est l'une de mes principales sources d'inspiration !
...
Bonne soirée. Amitiés.
Eva






[fc-foto:35749027]
dominati simone dominati simone   Message 35 de 152
0 x merci
Lien
Les prunelles Cette photo a été élue à la galerie. Les prunelles dominati simone 07.04.15 173


Un grand merci au Jury qui a apprécié ma photo "les prunelles " et j'apprécie d'autant plus qu'il y avait beaucoup de bons "bokeh" et que le choix a du être difficile .
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 36 de 152
1 x merci
Lien
[fc-foto:35848567]

Je suis très touché par le succès qu'a connu cette image printanière, et je rejoins la remarque de Simone. Très bon we à vous tous. Amicalement.
† aixoise † aixoise   Message 37 de 152
0 x merci
Lien
-:)) Goutte au Nez......... -:)) Goutte au Ne… † aixoise 29.03.15 39

Mille Merci au Jury.............de l avoir autant aimée.....d autant que parmi toutes ces merveilles de Bokeh présentés, cela me touche beaucoup que ma Goutte au Nez ai été choisie..!!!!! amitiés marie
Sylvie Larouche Sylvie Larouche Message 38 de 152
0 x merci
Lien
Sortie gastronomique Sortie gastronomi… Sylvie Larouche 01.04.15 36

Un grand merci aux membres du jury pour avoir choisi "Sortie gastronomique" parmi tous ces excellents Bokeh présentés pour l'exercice.
Amitiés, Sylvie
Laetitia54 Laetitia54 Message 39 de 152
0 x merci
Lien
Bonjour
J'ai mis un panoramique pour l'exercice photo mais il n'y a pas la lettre P qui apparaît sur la vignette ni de curseur.
Est-ce normal?
Merci pour vos réponses et bon dimanche
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 40 de 152
0 x merci
Lien
Citation: Laetitia54 12.04.15, 16:56Vers le message citéBonjour
J'ai mis un panoramique pour l'exercice photo mais il n'y a pas la lettre P qui apparaît sur la vignette ni de curseur.
Est-ce normal?
Merci pour vos réponses et bon dimanche


Bonjour

Rassure toi , moi non plus et pourtant j'ai bien la dimension 500px de haut qui est le format habituel pour les panoramas . Nous allons avoir certainement des explications éclairées .
Bonne fin de dimanche .


Ah si maintenant je vois le P , désolée .

Essaie d'enregistrer ton pano avec un format de 500 px de hauteur et télécharge le pour voir si ça change .
F.JEROME F.JEROME   Message 41 de 152
0 x merci
Lien
Sans vouloir aucunement prendre le lieu et place d'Elvina ...

Joelle ,
Je vois bien en ce qui me concerne le " P " !

Laetitia 54 ,
Reporte toi au lien d 'Elvina !
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 2#p5904072

Bonne soirée
***
Laetitia54 Laetitia54 Message 42 de 152
0 x merci
Lien
Merci F.J mais ce lien a été ajouté le 12 avril c'est à dire hier peut-être même après que j'aie posé ma question et comme je débute sur ce site et surtout en photo panoramique ( celle postée pour l'exercice est ma première ), je ne vois pas la différence entre le panorama et le panoramique et le lien que vous citez ne met d'aucune aide.
Peut-être que le P et le curseur apparaissent automatiquement lors du téléchargement de la photo?
Merci pour votre aide
Beate Rausch Beate Rausch   Message 43 de 152
0 x merci
Lien
La fonction 'Panorama' (avec le >P<) n'apparait que si la photo est importée dans la section 'Panorama' : http://www.fotocommunity.fr/special/panorama/14808
Mais en plus, les fonctionnalités 'Panorama' n'ont pas l'air de marcher, tel que le déplacement dans l'image agrandie.

Bonne journée
Beate
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 44 de 152
0 x merci
Lien
Citation: Beate Rausch 13.04.15, 12:03Vers le message citéLa fonction 'Panorama' (avec le >P<) n'apparait que si la photo est importée dans la section 'Panorama' : http://www.fotocommunity.fr/special/panorama/14808
Mais en plus, les fonctionnalités 'Panorama' n'ont pas l'air de marcher, tel que le déplacement dans l'image agrandie.

Bonne journée
Beate


Bonjour Beate .
[fc-foto:35928715]


Je viens de regarder dans mon album , le P est bien inscrit .

Je n'utilise jamais cette option pour télécharger mes panos et le P apparait quand même .

Pour l'exo , il faut déposer dans la section exercice photographique , ce que j'ai fait et le P est bien présent .

Une chose est sure , c'est qu'il faut enregistrer son travail avec 500 px de hauteur . Je viens de le faire avec la photo de Laeticia , le pano est beaucoup plus grand que celui qu'elle a déposé . Je me permets de l'ajouter .

Bonne journée .
Beate Rausch Beate Rausch   Message 45 de 152
1 x merci
Lien
J'ai importé une image panoramique 500x3000px dans la section 'Panorama' avec 210°, le symbole >P< apparaît mais on ne peut pas se déplacer dans l'image avec la souris comme c'était le cas auparavant :
Flamants roses dans la Réserve africaine de Sigean - Panorama Flamants roses da… Beate Rausch 13.04.15 7


C'est bien de savoir que le système reconnait le format panoramique en dehors de la section 'Panorama'.

Beate
Modifié administrativement le 13.04.15, 13:23.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut