Exercices photo 2015 - fil des participants

<1 ... 3456789 ... 11>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Alexa frost Alexa frost Message 76 de 152
1 x merci
Lien
J'ai aussi bien aimé cet exercice et me suis bien amusé à regarder chaque trouvaille.
J'ai aussi ri sur certains commentaires tout à fait comique sous certaines photos mystères des différents participants.

Pour ma photo , c'était une de mes coupes de vin inversée que je tenais par le pied et prenais la photo de l'autre main, en contre jour...au coucher du soleil... d'un romantisme ça alors !!!! Je ri !
Bonne semaine à tous... suis peu sur fc, mais suis avec vous en pensée... suis occupée ailleurs !!
bises à tous ,!
Bernard Babin Bernard Babin Message 77 de 152
0 x merci
Lien
[fc-foto:36102557]

Il s'agit d'une copie d'un sceau égyptien en pierre de 9cm de long et 6cm dans sa plus grande largeur, pour une hauteur maxi de 5cm.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 78 de 152
0 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir apprécié mon banc métallique que j'ai délibérément scellé à un semblant de mur décrépi pour noyer le poisson
??????????????????????????????????? ?????????????????… Odette LEFEBVRE 30.04.15 61
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 79 de 152
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 11.05.15, 22:01Vers le message citéMerci au jury d'avoir apprécié mon banc métallique que j'ai délibérément scellé à un semblant de mur décrépi pour noyer le poisson
??????????????????????????????????? ?????????????????… Odette LEFEBVRE 30.04.15 61


Coquine !! mais le résultat était parfait pour l'exo !! bises.
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 80 de 152
0 x merci
Lien
Citation: Bernard.B 11.05.15, 13:48Vers le message cité[fc-foto:36102557]

Il s'agit d'une copie d'un sceau égyptien en pierre de 9cm de long et 6cm dans sa plus grande largeur, pour une hauteur maxi de 5cm.


Merci Bernard pour la réponse - égyptien comme beaucoup l'avaient découvert mais sur quoi !! amitiés. Elvi
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 81 de 152
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 09.05.15, 19:00Vers le message citéBeaucoup d' entre vous avait deviné dés le départ , oui c 'est l' ancétre de nos appareils photo , un exercice que j' ai beaucoup apprécié , bravo aux photos sélectionnées !!

[fc-foto:36088129]

Amitiés


Merci Roland pour la photo de ton ancien appareil ! bises, Elvi
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 82 de 152
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Claude Roy 09.05.15, 21:08Vers le message citéUn superbe moment lors de cet exo ! Un beau délire pour plein d'images mystérieuses très ... mystérieuses ;))))
Un grand bravo à tous. De mon côté, j'ai un peu triché ;)) c'était un objet en fait très très gros !! la réponse est ... la pyramide du Louvre juste au dessus de l'entrée principale ! Un grand bravo pour vos comms et à Aixoise qui, seule, avait trouvé, compliments ;) Très bon we à vous tous ....

[fc-foto:36014795]
[/quote
Citation: JURAFR 09.05.15, 19:00Vers le message citéBeaucoup d' entre vous avait deviné dés le départ , oui c 'est l' ancétre de nos appareils photo , un exercice que j' ai beaucoup apprécié , bravo aux photos sélectionnées !!

[fc-foto:36088129]

Amitiés


Excellent rendu sur la pyramide du Louvre - je n'avais pas deviné !! bravo pour l'exo - bises, Elvi

Merci Roland pour la photo de ton ancien appareil ! bises, Elvi
corinne74 corinne74 Message 83 de 152
0 x merci
Lien
Merci, merci au jury d'avoir sélectionné ma photo mystère !!!!!!!!!!!! :-)))

[fc-foto:36025354]


Un grand BRAVO à Teresa qui a trouvé la bonne réponse en 1er, donc c'était :
Le dessous d'une bouteille d'eau en plastique (Volvic, pour ne pas la citer) avec le bouchon vert que l'on aperçoit... que je tenais à bout de bras devant une fenêtre pour avoir plus de lumière en transparence... puis passage par Picasa avec un léger effet Orton qui donne un aspect inox ... très trompeur :-)... Voilà !

J'ai refait cette photo à l'instant car j'ai détruit l'original pensant ne plus en avoir besoin...

[fc-foto:36114116]


J'ai franchement bien rigolé avec certains commentaires... donc exo à refaire !!!!!!!!!!

Bises à tous. Corinne
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 84 de 152
0 x merci
Lien
Citation: coukie74 13.05.15, 12:28Vers le message citéMerci, merci au jury d'avoir sélectionné ma photo mystère !!!!!!!!!!!! :-)))

[fc-foto:36025354]


Un grand BRAVO à Teresa qui a trouvé la bonne réponse en 1er, donc c'était :
Le dessous d'une bouteille d'eau en plastique (Volvic, pour ne pas la citer) avec le bouchon vert que l'on aperçoit... que je tenais à bout de bras devant une fenêtre pour avoir plus de lumière en transparence... puis passage par Picasa avec un léger effet Orton qui donne un aspect inox ... très trompeur :-)... Voilà !

J'ai refait cette photo à l'instant car j'ai détruit l'original pensant ne plus en avoir besoin...

[fc-foto:36114116]


J'ai franchement bien rigolé avec certains commentaires... donc exo à refaire !!!!!!!!!!

Bises à tous. Corinne


Mais oui, Corinne, j'aurais dû y penser car j'avais fait une photo dans ce genre avec une bouteille de plastique - Bravo pour ton ingéniosité. Je crois aussi qu'on refera ce genre d'exos l'an prochain, ça vaut le coup !
Bises, Elvi
Laetitia54 Laetitia54 Message 85 de 152
0 x merci
Lien
Citation: coukie74 13.05.15, 12:28Vers le message citéMerci, merci au jury d'avoir sélectionné ma photo mystère !!!!!!!!!!!! :-)))

[fc-foto:36025354]


Un grand BRAVO à Teresa qui a trouvé la bonne réponse en 1er, donc c'était :
Le dessous d'une bouteille d'eau en plastique (Volvic, pour ne pas la citer) avec le bouchon vert que l'on aperçoit... que je tenais à bout de bras devant une fenêtre pour avoir plus de lumière en transparence... puis passage par Picasa avec un léger effet Orton qui donne un aspect inox ... très trompeur :-)... Voilà !

J'ai refait cette photo à l'instant car j'ai détruit l'original pensant ne plus en avoir besoin...



[fc-foto:36114116]


J'ai franchement bien rigolé avec certains commentaires... donc exo à refaire !!!!!!!!!!

Bises à tous. Corinne


Incroyable, j'avis fait des essais aussi en photographiant le dessous d'une bouteille d'eau et je n'ai pas trouvé ton objet ! Bravo !
Laetitia54 Laetitia54 Message 86 de 152
0 x merci
Lien
Beaucoup de personnes ont trouvé mon objet mystère;
Il s'agissait d'une demie noix de coco garnie de graisses et de graines pour nourrir les oiseaux.
J'ai également beaucoup apprécié cet exercice et souri à la lecture des commentaires, merci à tous!
cébo cébo   Message 87 de 152
0 x merci
Lien
un grand merci au jury et aussi au tabouret.

[fc-foto:36121806]
Laetitia54 Laetitia54 Message 88 de 152
0 x merci
Lien
Merci beaucoup au jury d'avoir sélectionné "ma nuit américaine", cela me touche.
Je remercie également tous ceux qui ont mis de sympathiques commentaires sous la photo
Monique Robinet Monique Robinet Message 89 de 152
0 x merci
Lien
Je remercie le jury de s'être arrêté sur cette photo ; un grand merci également à toutes et à tous pour vos commentaires déposées mais aussi un grand bravo à tous les participants. Il y a eu beaucoup de belles photos.
Bon we !
Amicalement.

Fleurs de pommier Fleurs de pommier Monique Robinet 09.05.15 62
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 90 de 152
0 x merci
Lien
[fc-foto:36091867]

Encore merci au Jury d'avoir aimé ma version cinéma. J'ai beaucoup aimé cet exo pas si facile que ça et me suis régalée avec les photos de tous les participants et chacun avec sa part d'imaginaire. Bon Week à tous
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut