Censure

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 31 de 64
0 x merci
Lien
@ Jean,
Encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. Ulmo faisait vraiment très bien son boulot.

@ Josiane,
"Dom et Ray font ce qu'ils peuvent avec leur modestes moyens"
Je pense plutôt que c'est une manière pour les "vrais" administrateurs de se déléguer un peu de leurs tâches et de confier la modération à des gens qui sont actifs sur le site et inscrits depuis un certain temps (récompense ?), mais qui ne savent pas gérer les conflits.

@ Patrick,
Ouais, si tu veux. J'ai rien compris à ton message et je ne vois pas ce qu'il vient faire sur ce fil.

@ Jean-Claude,
Alors ? On assume pas ses propos ?
Ray Veri Ray Veri   Message 32 de 64
0 x merci
Lien
alors ,si j'ai bien compris la leçon,plutot que d'etre modérateur, je ferais mieux d'aller cultiver mes poireaux
c'est bien ca ? Elladia
Ray



Message edité (17:29)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 64
0 x merci
Lien
N'empêche qu'avec des poireaux Ray, on peut aussi faire de belles photos, pas mal celle-là je trouve !
Pascal

Welkender Lauch Welkender Lauch Walter Heß 04.04.07 4
jean françois biancamaria jean françois biancamaria Message 34 de 64
0 x merci
Lien
bonsoir Pascal,
vraiment mort de rire.......une merveille ta réponse !!!!! t'es le meilleur
allez, belle soirée à tout le monde
JF
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 35 de 64
0 x merci
Lien
@beate
Bonsoir,
par contre je ne saisis pas bien cette pub sur FaceBook (voir ci-dessous)et la priorité c'est quoi?
-La qualité ou la quantité?
-Fotocommunity ou FaceBook?

http://fr-fr.facebook.com/fotocommunityfr

La pub en question:
"Vous souhaitez commenter ou indiquer que vous aimez cette page ?
Pour communiquer avec fotocommunity.fr, vous devrez d’abord vous inscrire à Facebook."

Etonnant, non?
xxx xxx Message 36 de 64
0 x merci
Lien
excellent, Pascal...

A propos, Ray, avec l'argent que vont te rapporter les poireaux au marché, tu pourrais peut être... Non, je'arrête là, sinon, le fil sera fermé, à la demande de son "auteure"....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 37 de 64
0 x merci
Lien
Je me dépèche.... j'ai trouvée une belle photo
De... carottes avec les poireaux de Ray on va faire un succulent potage..
Carote Carote Piera Amato 13.01.08 1

Oh pardon je me suis trompée de fil.
Fermez pas surtout!!!!

Bonne semaine
Ray Veri Ray Veri   Message 38 de 64
0 x merci
Lien
il me manque les pommes de terres,les oignons
merci
Ray
xxx xxx Message 39 de 64
0 x merci
Lien
y a qu'à demander, ray, serviiiiiiiiiiiiiice!

oignons pommes de terre oignons pommes de… sicluceat1 27.03.08 0
Ray Veri Ray Veri   Message 40 de 64
0 x merci
Lien
super je vais faire ma soupe de suite
Ray
xxx xxx Message 41 de 64
0 x merci
Lien
@ Ray,
Cultive, cultive... Je t'apporte la pioche.

@ Cala-loulou,
Que je demande à fermer un fil, et en particulier ce fil ?! Tu n'as pas tout compris. Celui là est fait pour que les membres s'expriment, alors, causez... Avant que les administrateurs, eux , ne le ferme !



Message edité (0:24)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 42 de 64
0 x merci
Lien
Hallo Elladia!
Si tu as le temps de rechercher et si tu comprends au moins une des langues étrangères sur ce site, jette toi-même un coup d´oeil et tu verras.

Même les "nouvelles idées" ici sont de vieilles compagnes ailleurs.
Et vice-versa.

amicalmement
cana jr
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 43 de 64
0 x merci
Lien
Je rigole doucement..

ça commence à sentir bon la soupe !! (pas à la grimace ??)

Je ne crois pas qu'Elladia demande la fermeture de ce fil :
elle est contre

et pour info, elle se débrouille très bien en langues !!!

C'est pas chic de "taper" sur elle, parce qu'elle est jeune

mais elle a des griffes pour se défendre !!

et elle assume

Bon..je n'en rajoute pas plus

Quant aux modérateurs, Ray et Dominique : restez !

vous faites bien votre travail : QUI voudrait vous remplacer ?

Belle journée à tous
xxx xxx Message 44 de 64
0 x merci
Lien
Merci Loëla d'être ( Pour 1 fois ;o))) ) un élément " modérateur " sur ce fil...

Il commençait à en avoir besoin.

Et, personnellement je trouve que le sujet abordé par Elladia n'est pas inintéressant.



Message edité (9:10)
zakouski zakouski Message 45 de 64
0 x merci
Lien
Chère Elladia,

Le Forum est ici un cas !

Il fut un temps proche oû une petite poignée de membres minables et insignifiants mais s'entendant les uns les autres comme larrons en foire monopolisaient du mieux qu'ils le pouvaient ce forum. unis par une passion commune à déblatérer et à dénigrer les remarques d'autrui tout en faisant souvent étalage de leur savoir et surtout de leur matériel photographique haut de gamme, ainsi plus ils semaient la zizanie et récoltaient des reproches (souvent justifiés) plus ils s'entre-protégeaient et devenaient encore plus désagréables. Ces membres cumulaient les tares mais se cachaient plus ou moins derrière un "faux-cuïsme" mal dissimulé.

Non seulement ils semaient la zizanie mais ils s'y complaisaient, de ce fait nos trublions parvenaient à plomber la qualité et l'ambiance du forum de manière intolérable, ainsi même parvenaient-ils à provoquer le départ définitif de certains membres honnêtes et courtois et parfois talentueux...Ils voulaient à tout prix avoir le dernier mot, parlant de tout, sachant tout, critiquant tout et s'entre-protégeant tout en s'entre-congratulant. De ce fait j'ai quitté moi aussi le forum pour fuir ce nid de vipères mal léchées mais à la langue cependant bien pendue!

Depuis qu'il y a eu des changements de modérateurs, plus courageux et plus stricts, ces énergumènes ont pour la plus part disparu de Fotocommunity, soit chassés soit virés manu militari. Maintenant, la force de la censure à été de passer assez soudainement d'un forum insupportable et presque malsain à un forum lisse dans lequel ne poussent que bleuets et rosiers d'amour et oû le sifflement des vipères ne couvre plus le doux gazouillis des moineaux.

Cordialement,

zak.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut