(Changement) Travail et aide technique en critique direct

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jedy jedy Message 211 de 275
0 x merci
Lien
je pense kon a été coupé Maj, je serait toi je reliré mes propos dans le topik, je n'ai rien contre jimmy, au contraire, mais cette phrase me chok car elle est tourné sur tt ceux ki on participé a ce topik pour defendre l'exo...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 212 de 275
0 x merci
Lien
... Mais c comme ça que tu le ressent , Jmmy qui parle 6 langues et d'origine Yemménite avale les fils et s'exprime à la vitesse de la lumière , moi je ne me suis pas senti visée alors que je rentre dans le cadre de ceux qui ont participés kmm , non ?



Message edité (24-04-09 10:54)
jedy jedy Message 213 de 275
0 x merci
Lien
un peu du mal a comprendre ton aggressivité envers moi, jimmy est une personne ke j'apprecie, je releve juste une phrase qui chok, y a pas mort d'homme de la a foutre le bronx sur ce topik en m'assassinant ca j'ai du mal a le digéré je pense ke jimmy et capable de le dire tte seul et dans une langue ;-) c'est peu etre une erreur de frappe mais c'est comme ca ke c'est ressenti par beaucoup de monde, si maintenant on n'a plus le droit d'exprimer ce ke l'on ressent sans ce faire démonter, je pense pour moi qu'il vaut mieux ke j'aille voir ailleurs vers d'autres horizons peu etre plus conviviaux...

tt ce que je vois c'est que maintenant on peu revenir au 1er titre de ce topik, l'exo en commun aurat bel est bien changer mais surtout sur les personnes qui y participe...

j suis super decu et attristé de ttes ses réactions
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 214 de 275
0 x merci
Lien
... C vrai que tu n'as pas l'habitude avec moi , mais je n'ai pas d'agressivité particulière envers toi et tu devrais le savoir ... Tes 4 dernières lignes résument très bien qu'en fin de compte on commet tous des erreurs ... Pourquoi veux tu aller voir ailleurs , alors que tant de monde est ok avec toi ? C'est plutot réconfortant non ? Je ne pense pas que mon seul point de vue puisse avoir une quelqconque influence sur cette réaction , sans lui donner plus d'importance que ça .... Déçu et attristé , il n'y a certainement qu'à toi que ça arrive ...
jedy jedy Message 215 de 275
0 x merci
Lien
desolé d'etre humain... ouahh il n'y a ke des robots sur ce site, je pense ke tu te trompe Maj... pour apprecier des photos et comprendre et defendre des idées il faut un minimum de sentiments humains, je pense que beaucoup de gens sur ce site l'ont...
jacques sebire jacques sebire Message 216 de 275
0 x merci
Lien
Je suis nouveau sur Community et je me réjouissais de ta proposition, je partage totalement ton analyse et je regrette qu'il n'y ai pas plus de critiques et parfois des bravos qui ne sont pas mérités. Mais c'est très humain vis à vis des amis. J'en suis tout juste à découvrir l'exercice commun et je ne sais comment y participer.
Avec toute mon amitié
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 217 de 275
0 x merci
Lien
... Faudrai savoir , si sur ce site il n'y à que des robots ou des gens qui ont des sentiments humains , là je pense que tu t'égares dans la contradiction et je me demande qui des robots ou des humains aiment ce que tu fais ... voyons dans quelle catégorie tu me classe ???
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 218 de 275
0 x merci
Lien
... L'exo commun est toujours de mise Jacques ainsi que la section critique directe ... Tu as le choix ... Amitiés
jedy jedy Message 219 de 275
0 x merci
Lien
ne detourne pas ce ke je viens de dire..... lis le dans le bon sens et tu comprendra ke pour moi il n'y a pas de robots..
y en a ki ecrive vite d'autre ki lise trop vite...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 220 de 275
0 x merci
Lien
... Tiens tiens ... Ok je me suis trompée , mais peut'etre que j'ai mal compris , parceque tu as fais une faute de frappe ? tu vois ça arrive ... Je préfère :-)))
jedy jedy Message 221 de 275
0 x merci
Lien
Je n'ai fais aucune faute de frappe (mise a part l'ortograff) ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 222 de 275
0 x merci
Lien
MAJALIS et JEDY,
bonjour à tous les deux!

Heureux que j’ai jeté un coup d’œil, en venant voir quelque chose...
Ne commencez pas à vous disputer à cause de moi… le véritable problème n’est pas là…

Le véritable problème n'est pas dans l'interprétation de ma frase, qui peut prêter a des interpretations à une lecture rapide!

Mon petit flair me disait, en lisant les premières 50 messages de ce topique, qu’il y a une anguille sous roche, que le titre initial était trop tendancieux, qu’en accusant Ulmo de « vouloir se venger » c’était trop déloyal…

ce que je viens de découvrir après une recherche sur Google...
Cela est même plus grave de ce que je pensais en écrivant cette nuit ce message…
Dès mon retour je vous dirai de quoi il retourne, promis, juré !!!

En attendant, je ne peux pas me permettre de « voler » de temps et du délai à mon client, en restant sur son internet, mes honoraires sont à l’heure !!! :-))
Je suis ici pour travailler et faire aboutir un projet dans un délai très précis et humainement je ne peux pas travailler plus de 14-18 heures journalier, comme je fais déjà…

Je pense que les gens vont comprendre et m’excuser pour pas pouvoir maintenant participer plus aux discutions.

Allez, vous les deux, comme on dit ici: "Salam aleicum"
La paix pour vous! :-))



Message edité (24-04-09 14:22)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 223 de 275
0 x merci
Lien
Jedy,
Tu dis :
"j'aime pas cette phrase, qui casse tt ceux qui on participé a ce topic....."

En effet, j’avais écrit :
« « "Commencez donc tous que vous y êtes à vous plaindre par donner l'exemple par vous-même, avant de vous plaindre sur les généralités des autres!!""

Cette frase s’adresse à « tous que vous y êtes A VOUS PLAINDRE »
Donc à ceux qui se plaignent, PAS à CEUX QUI ONT PARTICIPE A CE TOPIQUE !!!

A ceux qui sont toujours en train d’incriminer les autres sans voire la poutre de leurs yeux, avant de voir la paille des yeux des autres.

Il est vrai qu’à la lecture rapide, surtout que le message est long et on n’a pas que ça à faire, cela peut prêter à la confusion…à croire que je m’adresse à tous qui y sont sur le topique…

Je pense que tu as raison, j’aurais du faire attention à cela, être plus précise et plus claire à une lecture rapide, afin d’éviter les interprétations.

Je m’en vais corriger mon message, le rendre plus explicite et sans interprétations possibles à la lecture rapide

Jedy, tu n’es absolument pas visé, ni d’ailleurs aucun des plusieurs membres qui ont pris la défense de EXO, que je remercie d’ailleurs beaucoup, car ils été nombreux !!!

J’étais quand même chagrinée par le fait que très peu des personnes ont relevé l’attaque contre ULMO et pourquoi…

Mais c’est normal quand on lit rapidement.
C’est le secret de la publicité insinueuse et répétitive à la TV…d'incorporer dans des images des petits trucs, qu’on ne relève pas, mais on enregistre inconsciemment dans le cerveau…
Et le jour quand on voit le produit on saute dessus l’acheter, car tout cette publicité cachée accumulée dans le cerveau ressorte brusque à la surface.



Message edité (24-04-09 14:24)
jedy jedy Message 224 de 275
0 x merci
Lien
coucou jimmy, tu notera dns un de mes mess au dessus ke je defend Ulmo..... comme tu dis on ne peu pas tt lire, ce topik est immense. et ce n'été pas une attaque contre toi juste une remarque pour kil n'y ai pas confusion... je trouve ca d'ailleurs dommage ke ce soit partie en live.. bref passons

amicalement
ou amie calmant ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 225 de 275
0 x merci
Lien
Bonsoir

Quel besoin y avait-il de ranimer ce topic ?
L'incident était clos de façon loyale.

Les leçons de morale interminables dans un phrasé que l'on peut excuser , mais qui est une agression pour les lecteurs, de même le langage phonétique qui n'est pas toléré dans d'autres sites, rendent ces interventions pénibles .

Je souhaite que Josy, dont je n'ai pas soutenu le projet par ailleurs, conserve l'élégance du silence
Bonne soirée à tous
Moly
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut